melancolia Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oh c'es marrant, je voulais me fare tatouer depuis lgtps, mon ex n'aimait pas les tatouages du coup la rupture m'a fait passé le cap! ^^ Jai fait un symbole sur lavant bras et un papillon qui s'envole dans le dos!Je remarque quand meme que meme si on est triste on se bouge, on essaie d'avancer (jai aussi pris bcp de poids :() et franchement on est des battantes! Oui on s'écroule des fois mais on baisse pas totalement les bras..Un jour ça va marcher pour nous!!!! Et jai aussi super peur de l'avenir (surtt de finir seule) et jme demande qd il reviendra vers moi (mais je pense que ca n'arrivera jamais) mais j'essaie de le voir comme un challenge : le jour ou il revient "prendre des nouvelles" avec tout le mal qu'il ma fait, je me DOIS d'être heureuse et épanouie, sans lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Lea18, c'est exactement ce que je ressens aussi. Incertitude face à l'avenir.Ahhhhhhhhh les joies de l'amour!!!! :D "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Il me manque à en crever en fait. Je serai prête à faire un pacte avec le diable si ça pouvait le faire revenir.Je pense à lui toute la journée et évidemment toujours une boule dans la gorge et la larme à l'oeil.Pourquoi je pense que j'ai merdé... J'en sais rien. Au fond de moi, je sais que c'est pas de ma faute mais est-ce que lui a mal interprété un de mes actes ou une de mes paroles?J'ai aussi super peur de l'avenir, j'ai peur du fait que avec quelqu'un d'autre que lui ce sera pas pareil et que je serai toujours en train de comparer et que de ce fait, ça n'ira pas.Le gars que je vois pour le moment (le pauvre), il est bien gentil mais j'éprouve pas de sentiments amoureux avec lui et je pense pas que ça changera mais j'ai pas les c.... pour tout arrêter maintenant et me retrouver seule.Un exemple, jeudi, j'ai inventé d'aller faire du shopping à Roubaix (chose que je faisais avec mon ex). On s'est tapé une heure de route à l'aller et une au retour, je suis restée 15 minutes sur place et on est revenu parce que je me sentais trop mal. Pour le tatoo, mon ex n'aimait pas ça non plus donc même si ça faisait longtemps que j'avais envie, je m'abstenais. Je stresse un peu mais je sais déjà que ce sera pas le dernier.Léa, je te tiendrai au courant de la séance de torture :) « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Nous sommes très fortes!!Courage! "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bon demain c'est son anniversaire. Qu'est ce que je fais? Message ou pas? Tout en sachant que si il réagit pas, je vais être encore un peu plus au 36 eme dessous.... « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Alors ne le fais pas... "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Salut, Mikado, tu lui as envoye message pour son anniversaire? Oui pastis nous sommes fortes mais il y a des jours comme aujourd'hui où ça va pas. Tte la semaine j étais au top et là coup de cafard. Je fais mon deuil d espérer avoir de ses nouvelles, de le revoir. C est fini et c est triste...faut que j abandonne. Et vous la semaine s est bien passée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Des hauts et des bas aussi. Je pense que c'est inévitable. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Salut les filles,Non je ne lui ai pas envoyé de messages (œil pour œil, dent pour dent).J'ai quant même pas pu m'empêcher d'espionner. Ce jour-là, à 22h il jouait à son bête jeu en ligne. Je suppose que si il avait une nouvelle copine, il aurait été avec elle pour fêter ça.Sinon, la semaine a été duré, ça faisait longtemps mais j'ai pleuré comme une madeleine au moins trois soirs d'affilée.Ma rustine qui est infirmier m'a expliqué que quand on est en couple, le bonheur et le bien-être que nous apporte notre partenaire nous fait produire des endorphines (hormones du bonheur). Donc ne cherchons plus pourquoi ça va pas, on est toute en manque.Sinon, je pense attendre encore quelques semaines et lui envoyer un message pour lui proposer d'aller boire un verre. Sait André se.Pour Léa, j'ai été me faire tatouer. Ça c'était génial. J'ai pas eu mal du tout, j'ai même bien aimé la sensation et le résultat est magnifique. Ça c'était le bon moment de la semaine. « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Nous étions donc droguées à l'amour.....moi qui me vante de n'avoir aucune addiction ;-) :D "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 super le tatou, je note un argument dans les pour si ça fait pas mal. moi aussi, hier j'ai pleuré comme une madeleine. Je ne le verrai plus jamais, je ne lui parlerai plus, je ne pourrai jamais enlever ce poids qui me pèse. Je suis trop triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Fffff les filles (et les garçons dailleurs) c'est tellement dur!!! C'est pareil moi je l'ai bloqué de partout, et je le déteste par moments (il a été tellement lâche avec moi... et je ne suis plus digne d'être dans sa vie maintenant....quel c**) ... Je viens de voir une photo avec sa nvelle copine, ça me rend malade punaise...On peut aimer à nouveau pas vrai?? J'ai tellement peur si vous saviez de ne jamais retrouver l'amour, de tjs regretter cette relation .... alors que lui ne la regrettera jamais il s'est bien joué de moi!! :/ Je voudrais juste y croire à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Léa, en te lisant je me suis souvenue que mon psy m'a dit un jour : "tu sais, des retournements de situation, j'en ai vus". Et de fait, mon ex est déjà revenu une fois.Enfin cette fois, ça m'a l'air bien différent mais gardons quelques particules d'espoir. Moi, je ne peux pas croire que je ne le verrai plus jamais.... « Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. » Marc Levy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 J'espère aussi.... C'est arrivée à une amie à moi 5 ans plus tard!!! Elle avait été dingue de lui, détruite après leur rupture, il sétait tapée sa meilleure amie pdt genre 3 ans, il la rappelait des fois que pour du c** et elle accourait.... et même dans cette histoire là l'ex est revenu....Et le meilleur, cest qu'elle lui a plu, et ....elle lui a résisté. Parce que depuis elle ne l'aime plus, parce qu'il a raté sa chance. Il la draguait, elle l'a remis à sa place. Pourtant elle est célibataire, mais pour elle c'est bel et bien terminé. Et ça, c'est trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Si retournement de situation il doit y avoir. Qu il se dépêche de revenir, de me contacter, je n en peux plus de me demander quand où et comment il va revenir ou si il ne reviendra jamais. Qu ils aient tous ( nos ex) un peu de courage et tous à leur téléphone, tablette, ordi, etc...les gars on en peut plus!!!!! Donnez nous un signe de vie. Permettez nous de dire ce qu on pense et ressent. Permettez nous de nous libérer d un poids lourd, de rétablir les malentendus, de voir en toute objectivité si on a encore des sentiments pour vous ou si c est l attente et vos silences qui nous rendent accro a vous, etc...si dieu existe qu il vous donne à tous le courage de nous contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés