Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Cette fois-ci c'est toi qui a l'air remontée Léa :). J'ai parfois l'impression de faire trois pas en avant et cinq pas en arrière.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trois pas en avant, cinq en arrière, mais en attendant, tu bouges et tu ne fais pas du surplace. Je pense que c'est ce qui fera que tu arriveras à prendre la bonne décision au moment voulu, soit pardonner mais en imposant tes conditions pour ne pas te faire avoir à nouveau soit tourner la page une bonne fois pour toutes, sans regret ni remord, sans peine et sans haine. A ce moment là alors tu ne feras qu'aller de l'avant.

Les filles (ou les mecs, enfin les largués quoi), nous on se remet en question et on apprend de nos erreurs. Les largueurs ont l'air de beaucoup moins faire cette démarche d'introspection.

Qui c'est qui va en sortir grandi au final, hein??????

On a probablement tout à y gagner: maturité et bon débarras le boulet!!!!!Bam, d'une pierre deux coups.

Aujourd'hui, j'ai le coeur serré et je pense encore à lui tous les jours, mais je continue de réfléchir, de prendre du recul par rapport à notre histoire et, je pense, de me poser les bonnes questions.

Notre avenir est à présent entre nos mains, et nos mains uniquement. L'ex n'a plus son mot à dire et nous ne devons plus composer avec ce qu'il dit ou ce qu'il pense. Alors cela devrait être plus facile.

Courage tout le monde, passez une bonne journée et soyez heureux (on est en vie put****!!!!!!!!!!!!!!!!! :D)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Je vous rejoins complètement !

Que c'est dur et quel weekend de merde j'ai passer (le seul bon moment c'est quand je l'ai 30 minutes pour un rdv, elle était si belle) ! Mon ex n'a pas de next, elle est bien dans sa vie de célibataire ce que je ne lui reproche pas et malgré qu'elle est vu mes efforts et mon changement elle dit me voir différemment maintenant c'est très dur à accepter !

Une chance c'est tout ce que je demande, une chance de partir sur une nouvelle histoire car cette rupture m'a fait grandir et comprendre énormément de choses sur moi, mais elle n'en a plus envie...

J'ai tellement envie de faire ceci ou cela mais qui au final me serait néfast...

Qu'est-ce que je donnerai pas pour le voir 30 minutes.... Je me demande qu'elle serait sa réaction si j'allais l'attendre devant son boulot... Je suis à baffer ce soir... Le pire c'est la nostalgie de tous les bons moments passes ensemble :(

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Heu vous trouvez ça normal? Mon ex travaille sur les trains qui relient Bruxelles à Londres. A chaque fois que j'entends à la radio les mots "soucis" et "Eurostar" dans la même phrase je pique un stress!!! Y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi...

Marc Levy

Tu as passe une journée maussade hier? Pourquoi? Aujourd'hui ça à été ?

Rien a voir, pour palier a mes angoisses: mon ex, rupture, boulot,...etc, mon médecin m a prescrit il y a un an un médicament, il a très bien fonctionné le problème c est que j ai pris du poids! Et je me sens mal dans mon corps avec cette prise de poids. J ai décidé de me prendre en main car je ne m aime pas comme ça. À partir de samedi, je commence un régime!!!! Il faut prendre soin de soi. C est parti!!! Une fois que j aurai perdu, je me prendrai en main pour refaire ma garde robes. Ensuite objectif shopping deco appartement. Ensuite quand je serais mieux dans mon corps, ma peau et mon appart. objectif trouver un autre job. Je dois me bouger!

Rien a voir encore, j ai très envie depuis longtemps de me faire un petit tatouage...prochain projet peut être...

Objectif pour mon ex? atténuer la douleur et ne plus penser à lui du moins en souffrance et angoisse. J essaye de relativiser en Me disant qu il a fait un pas vers moi avec son texto de l autre jour, que nous nous sommes réconciliés et que finalement, ce n est pas si mal...par contre, je suis toujours remontée contre lui. C est quoi cette attitude de faire le mort après une réconciliation, je comprends pas.

Non ca fait quelques jours que ca va de nouveau plus. Je suis triste, je n'arrête pas de penser à lui. C'est une vraie torture... Pour les objectifs, faudrait bien que je perde du poids moi aussi. Je vais chez une dieticienne depuis un moment mais j'arrive pas. Sinon c'est comique ça, je me fais tatouer la semaine prochaine :) et je me suis inscrite à une formation de photographie qui commence en septembre.

Marc Levy

Oui mais comment? Je pense fortement à reprendre rdv chez le psy parce que ça va pas. Je suis dans un cercle vicieux et je finis à me demander si c'est pas moi qui ai merdé quelque part.

Je vais me faire tatouer une plume sur l'épaule (et j'ai même pas peur ;-)

Marc Levy

C est vrai qu une aide extérieure pourrait aider. Pourquoi tu penses que tu as merde?

Tte la semaine, j ai été pas trop mal pas trop d angoisse et aujourd'hui, c est la chute. Il me manque pas, c est l incertitude de l avenir...va t il revenir ou pas? Si oui, quand?. J angoisse sur l avenir et J ai envie d être rassurée sur le fait qu il m apprécie et que je compte un peu pour lui.

Toi, il te manque?

Waouh une plume. Tu me diras si ça fait mal....une des raisons pour laquelle je ne me suis pas encore décidée c est la douleur...et j ai peur des aiguilles. Me réjouis de savoir...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...