Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Bah c'est la fête aujourd'hui!!!!!!! :D

Moi aussi je me sens plutôt bien. Pourvu que ça dure. Je suis limite en train de me dire que je ne veux plus de lui. Lentement mais surement. J'en connais une qui va lâcher prise dans pas longtemps!!!! :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euuhh ouais on va y aller doucement quand même hein. Il reste dans un coin de ma tête. Disons que je m'imagine bien lui balancer un "non mais fais-toi soigner!!!!!!" si jamais il revient, au lieu de l'habituel "Si tu as besoin de discuter, je suis là".
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Pour moi, ce genre de choses c'est déjà dit. Je lui ai aussi balance "Achète-toi une vie". Je trouve d'ailleurs ça très drôle.

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Salut les filles,

Comment allez vous?

Mikado, gde admiration de ne pas avoir pense le jour même à la rupture.

Chez moi, j abandonne. J espérais de tt mon cœur que je pourrais avoir une relation simplement amicale avec mon ex. C est pas possible, je réponds sans arrière pensée à son message et lui n est pas fichu d y donner une suite. C est termine. Ce qu il fait c est du foutage de gueule. Fini de jouer et si un jour il revient il verra de quel bois je me chauffe. Je suis très remontée contre lui. Il a dépasse les limites. Il y a un temps pour la discussion, la compassion, lui passer de la pommade et un autre pour l action. Je tourne la page, ça va être difficile. Si par miracle il me fait son coucou me revoilou, je passerai à l offensive.pas être méchante mais tt simplement ne pas répondre. On m à dit un jour que la meilleure défense c est l attaque. Je suis plutôt pour la paix et je n approuve pas ce dicton mais dans certain cas, faut l appliquer. Il va comprendre qu il ne peut pas entrer dans ma vie comme dans une église...mais bon, je ne crois plus en son retour...donc j abandonne. Fini mon ex. Fini fini fini. Je vais avoir des hauts et des bas mais c est fini, il est allé trop loin. :evil: :evil: :evil: :evil:

Et nous, on sera là pour te soutenir :)

Perso, si un jour, il me faisait son "Coucou me revoilou" (ce qui ne devrait pas arriver), je pense que je le laisserai revenir et puis là, paf, un bon coup sec derrière la nuque!

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

C'est bien vous êtes remontés..... on est plus fort quand on est remontés.

J'ai encore un coup de mou aujourd'hui et vous savez pourquoi? Parce que c'est sérieux avec sa next...Ca me déchire...je voyais en lui un mec super, intégre, droit, et cest dailleurs ce qu'il inspirait chez tout le monde. Sauf qu'il s'est mal comporté avec moi, il ma juste anéantie :/ mais c'est vraiment que avec moi .... Et là ben il est avec qqun d'autre (il ma quittée soit disant pour etre seul, parce que sinon ce serait moi la femme de sa vie... il na dailleurs jamais rompu...il voulait absolument quon garde contact et en fait du coup 2 jours apres s'etre mis avec elle il me la dit et ma demandé de disparaitre)... jai tellement mal.... Mais il a retrouvé qqun, qui a l'air manifestement bien bien à fond....et moi je l'envie j'en peux plus.... j'ai limpression detre le vilain petit canard, pourquoi il ma fait ça, pourquoi jai été sacrifiée, pourquoi il a trouvé qqun dautre direct quand moi je ne ressens plus rien pour personne ....

Je sais que personne n'a les réponses, "c'est comme ça c'est tout, bouge ton cul et avance" mais j'y arrive pas...ça fait tellement mal ... :(:(

j'ai vécu une situation similaire avec mon ex ex. On était restés 3,5 ans ensemble. Il s'est installé avec sa copine rapidement. C'était l'amour fou et blablabla... Ils sont restés ensemble 2,5 ans. Tout était beau et rose les premiers mois et puis il a vécu l'enfer. Elle lui a fait vivre ce qu'il m'a fait. Ils sont séparés aujourd'hui. Ca fait 10 mois environ. Aujourd'hui il en a une nouvelle je crois. On a repris contact doucement.

Comme quoi la roue tourne. Et avec du recul, j'ai beaucoup d'affection pour lui mais jamais je voudrais me remettre avec lui.

J'aimerai aussi en arriver à penser que je ne voudrais pas être avec lui.... j'en suis à des km.

Et en plus au débu cest moi qui étais la plus forte etc qui avançait dans ma vie (meme si pas amoureusement, dans dautres domaines) et il m'écrivait tjs. Il a eu le culot de me dire une fois quil avait trouvé l'autre que c'était juste "pour maider dans mon nouveau départ mais qu'il aurait du couper les ponts avant" ... Pour resituer je venais darriver à montpell dans une classe très bien ac un stage hyper interessant et lui son CDD ayant été annulé, il restait chez lui à rien faire et ne voir personne... Clairement on sait qui avait besoin d'aide!

J'essaie de me dire que la roue tourne et que egoiste il létait ac moi, il l'est avec elle, il mavai aussi dit au début que il était ac elle mais "mes plans ne changent pas, je nai pas rompu pour me débarraser de toi" faisant référence au plan de vivre tout seul et ne pas se poser si jeune.... Il a une chance juste incroyable et tout le temps lui.... je sens bien qu'un jour il se marriera avec elle et que c'était juste moi qui nétait pas assez bien pour lui. Il a pris ce quil voulait chez moi puis maintenant je suis bonne à jeter :s

Jen ai marre que tout se bouscule dans ma tete

Melancolia: il a une next ? Ça doit être un déchirement pour toi. De plus il t as dit que tu devais disparaître de sa vie. C est encore plus difficile, se faire evincer t as l impression d etre une m****. crois moi, tu l es pas et meme si sa bouche dit que si, si tu es incolore, insipide a ses yeux, c est pas vrai, il crane et se sent fort parce qu il a une next. Il a l air accro à elle? L air ne fait pas la chanson. Et si oui, il s avére que c est le big love...benh comme l à dit maf, ça va aller super super pendant les 1 ères années, ils vont roucouler, ils vont croirent que c est the amour. Mais attends de voir quand il va y avoir des problèmes, quand la routine va s installer...ça sera peut être le clach. La roue tourne....

Mikado: accroche toi, c est dur dur tout ce qu il t à fait et te fais subir ( son silence). Je n ai pas le droit d insulter qui que se soit mais crétin ou comme tu l as si bien dit l autre jour: va en enfer chacal!.

À toutes: c est inhumain ce qu ils font, ils jouent avec nos pieds, ils se murent dans un silence ou disent des mots blessants. Leur silence et leur mot sont comme des couteaux qui nous transpercent.

Moi aussi ai eu le cafard, j ai eu un we super charge pourtant, j ai pas arrêter de penser à lui. Je reste sur mes positions, si réapparaît je lui répond pas, ou faire comme l à dit mikado le laisser revenir et paf un bon coup dans la nuque. Ça ne sera même pas me venger, ça me viendra tout seul....je suis en mode warrior, il m a déçue trop déçue, il m à bousillée, brisée, cassée, s est foutu de moi, m à prise pour sa p****, m à humiliée, m à mis plus bas que terre. Je ne vois plus ce qui m attire chez lui. je lui crache à la figure. Il est tranquille chez lui entrain de penser que je l aime à la folie pourtant si il savait...

Courage les filles, on va s en sortir. À présent on pense que la douleur ne s en ira jamais...peut être mais en tout cas, elle s estompera avec le temps. Un jour, ils récolteront ce qu ils ont sème...soit part nous ou quelqu un d autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...