melancolia Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Salut! Je me reconnais tellement dans vos posts ... c'est marrant quand meme, parce que on se dit tou le long que "non mais nous c'était pas pareil", "non mais au fond de moi je le sens, c'est l'instinct, on est fait pour etre ensemble" et bam on se retrouve au fond du seau, à se dire les mêmes choses, à faire les memes conneries (alors moi je suis au top, je lai bloqué sur facebook mais je re utilise mon ancien facebook ou je ne lai pas en ami, mais juste pour qd meme aller voir ....si c'est pas ridicule! mais je peux pas m'en empecher!!! et je matte meme sa nvelle copine qui elle a tout bloqué mais dans la crainte qu'elle les mette tous les 2 en photo de profil ou couerture....pffff) Sans encore tout raconter parce que de toutes façons c'est chiant, je l'aimais comme une folle, soit disant lui aussi, il part à l'étranger "vivre son reve" duquel je ne fais pas partie parce quil est sensé etre solitaire, veut vivre seul etc.... part donc en larmes de me quitter, puis me remplace en 3 semaines là bas et vient me lannoncer au bout de 3 jours, en me demandant de couper les ponts "vis à vis d'elle je ne peux pas continuer à te parler". Vous imaginez..... l'humiliation, la colère enfin tout..... c'était ya 6 mois, je passe par tous les sentiments mais je m'en sors pas quoi... par moments jme sens sombrer dans la journée, il est parti à LA et par exemple ben dans ma ville, ils fetent les 50 ans de jumelage ac LA. C'est écrit partout, des expos, des affiches ... :( J'en rêve la nuit aussi, ça c'est le comble on se bat la journée et la nuit on reve qu'on se remet ensemble.... Moi aussi j'ai l'impression que ya qqun là haut qui se fout de ma gueule :s Je veux retrouver la peche et la personne que jétais avant quoi, plus légère, plus gaie.... comment on fait???? et pareil jai essayé avec qqun dautre : zéro sentiment, niet genre je suis devenue la reine des glaces.... j'ai coupé court. Une rencontre, de celle qui vous fait ressentir qqc, pas n'importe quel mec, ça c'est la seule issue possible pour vraiment passer à autre chose. Mais.... je ne sais meme plus si j'en suis capable :'( Y'en a qui ont ressenti ça et qui s'en sont sortie??? ça fai 6 mois là que dc il ma remplacée.... et au contraire jétais forte au début mais plus ça va et plus il me manque, plus je me dis que seul lui peut me toucher ... (et pourtant les filles il était LOIN d'être parfait j'en suis consciente!!).. Dsl je crois que ça avait besoin de sortir .... encore et encore ....:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 6 mois, ça semble tellement long! Et donc, 6mois avec elle.... C'est dur. Courage. Effectivement, se forcer à rencontrer quelqu'un d'autre n'est probablement pas la solution. Faut attendre que ça nous tombe dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui, 6 mois avec elle.... :'( quand moi je dois me battre tous les jours ne serait-ce que pour ne pas me mettre à pleurer partout tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 :( c'est dur. Que fais-tu pour te changer un peu les idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Rien de spécial. J'ai l'impression de vivre un combat. Se forcer à sortir, recontacter des vieilles connaissances pour bouger, faire de la musique..... De toutes facons rien ne marche vraiment. Aujourd'hui c'est un jour "sans" désolée, mais c'est justement la preuve que rien n'a changé. Il me manque à m'en couper le souffle et pdt ce tps là lui m'a absolument effacée. Je ne comprends pas pourquoi je bloque autant sur lui. Après tout il y a bcp dautres garçons et dautres qui seraient prets à faire qqc avec moi. Ne pas me traiter comme lui l'a fait....Et pourtant .... Je n'ai jamais ressenti l'intensité de ce que l'on vivait tous les 2 depuis. Rien ne peut autant me toucher. Et le tps ne m'aide pas, au contraire, le tps me prouve comme c'était beau d'avoir ressenti ça, vécu ça, cette histoire si pasisonelle.... ffff bon je craque completement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ne t'excuse pas d'être triste. Hier, j'étouffais littéralement. Moi je crois énormément au destin et j'ai un instinct qui me trompe rarement. Voila comment j'explique le fait que je n'arrive pas à mettre un point final sur mon histoire (alors qu'honnêtement, mon prince charmant se transforme en vrai goujat depuis mtn presque un an). C'est ptet aussi ton cas. Tu vois bien que c'est mort mais au fond de toi tu n'y crois pas, alors tu t'accroches à ça. Malheureusement, on se fait quand même beaucoup de mal. Parfois, pour me soulager un peu, je me dis "de toute façon, il va revenir (il est déjà revenu 3 fois et je ne sens pas encore la fin de notre histoire). Donc autant attendre ce moment sereinement et profiter jusque là". Alors, je me remets à penser à moi et moins à lui. Cela allège un peu mon fardeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Si je m'en excuse parce que ben au bout de 6 mois rester bloquée comme ça c'est pathétique et ridicule quoi. Moi il n'est jamais revenu. Il est ac qqun d'autre, moi je n'existe plus. Il ne veut plus aucun contact. Il a avancé et ce n'est pas le genre à regarder en arrière. Il vit son rêve et est manifestement très heureux. Ma situation est on ne pleut plus claire : aucun espoir. Des fois je me dis que si on est fait pour etre ensemble, on se retrouvera als autant profiter d'ici là (un peu comme toi). Mais plus ça va plus je me dis que moi je reve de faire ma vie avec lui mais la réciproque n'existe pas. Et alors au lieu de vivre pour moi, de profiter (jsuis pas une bombe mais jsuis pas un laideron non plus donc il y a des garçons intéressés) ben je perds force et foi en tout. Plus rien ne me plait, plus rien (et plus personne) ne m'interesse. Je suis en train d'effacer mon projet de partir en australie petit à petit parce que je n'en ai plus la force. Toute l'excitation que javais n'y est plus. Je ne ressens plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 J'ai lu ton histoire Melancolia, je sais ce que tu traverses. Tu as l'air d'être une personne entière avec de vrais sentiments... amoureux également. Et quand on aime comme ça, façon " fleur bleue " on en prends toujours plein la tête quand l'autre nous quitte et refait sa vie sans se pauser de question... Je suis un peu dans le même cas que toi, mais, par respect pour moi, vu comment j'ai été largué. Je vais me secouer les puces, redevenir quelqu'un au top, me battre tout simplement. Bien sure que j'ai mal au bid, bien sure que je l'aime car je pensais que c'était la femme de ma vie. Bien sure que ça me pete la tête de savoir qu'elle va passer 2 mois à faire la fête, à sortir, à m'oublier. Mais de quel droit je souffrirai encore plus ? Pour toi c'est pareil! tu dois trouver la force d'avancer petit à petit, je sais que c'est dur mais il le faut pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Merci Siddharta, tu as tellement raison. Personne ne mérite qu'on lui manque de respect, qu'on l'utilise un tps puis qu'on s'en débarrasse quand on n'a plus envie. Pas dans ces circonstances, pas comme ça.... Le seul truc qui me moive encore un peu, c'est de me dire que avant lui jétais bien dans ma vie, donc je peux le faire, et que c'est en allant bien, en vivant ma vie et en m'épanoouissant que peut etre un jour il reviendra ....et j'espere qu'il s'en mordra les doigts. Parce que moi jaurais tourné la page. C'est arrivé à une amie à moi, 5 ans après.... et elle avait absolument tourné la page et elle l'a envoyé balader. C'est mon rêve, si un jour j'arrive à m'en remettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et oui, Pastis, au fond de nous, on a toujours une petite part d'espoir qu'il revienne (même moi). Mon psy m'a d'ailleurs dit que selon lui, je lui laissais la porte entrouverte. Pourtant, je sais que si il revenait, ça irait un temps et puis ça se terminerait de la même façon que les 3 fois précédentes c'est à dire sans bonnes raisons. Par caprice, par égoïsme...? Je sais que le Prince Charmant n'existe pas mais si LA bonne personne pouvait nous tomber dessus comme ça, par magie; je suis preneuse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Idem pour moi. Tant qu'il n'entreprendra pas un travail sur lui même , ça sera voué à l'échec. Ce qui me rassure c'est de savoir que vu son problème ça ne marchera jamais avec personne. Il va finir seul hahahahaha (rire de sorcière) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je me dis la même chose et pourtant j'ai super la trouille qu'il trouve quelqu'un avec qui ça marche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Moi j'ai la trouille de ne jamais retrouver quelqu'un avec qui ça marche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) salut à tous, pereil melaconlia, je suis à presque six mois de la séparation et par exemple aujourd'hui je déprime à mourir comme le premiers jours, et tu n'imagines pas à quel point il a aussi été très méchant, des fois on se sent fort et on se dit "mais mer... pourquoi souffrir pour ce con... là qui me fait autant de mal?" mais au fond on les aime encore et chaque jour c'est dur trop dur de ne faire que survivre, j'ai aussi très peu d'amis donc je sors très peu car si je le fais seule je rentre encore plus triste, j'avais essayé des thérapies mais cela ne m'aide pas donc je les arrête, moi je ne sais pas s'il y a qqn là haut mais des fois je lui demande "tu veut quoi de moi? stp je ne veux plus de souffrance" pour retrouver qqn d'autre je n'y pense pas pour l'instant bon courage Modifié le 29 juin 2014 par marieliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Courage à toi marieliz... pas besoin de connaitre toute l'histoire puisqu'au final uoi qu'ils nous aient fait, ils nous manquent quand meme...... als quils nous font pleurer et sen lavent (plus ou moins) les mains. ya pas de logique.... on est trop dans lémotionnel. Je comprends ta douleur ce matin jétais en larmes à pas pouvoir marreter, je les voyais tous les deux ds ma tete, les imaginais..... c'est vraiment de lauto torture qui sert à rien pourtant. faut se relever, s'apnouir, cela nous rendra belle et désirable et l'on passera à autre chose.... et avec un peu de chances la roue va tourner (meme si je me demande si ça tourne vraiment pour tout le monde...) et quils reviennent vers nous ou pas, au fond d'eu à un moment ou à un autre, notre réussite sera notre plus belle revanche. Ca fait vraiment la fille completement accro mais je pense que pour commencer cest pas mal comme motivation, et si ça va bien qu'on avance, la page se tournera d'elle meme. Parce que faut etre heureux par nous memes. ne pas dépendre de qqun, et certainement pas d'eux. faut pas avoir un comportement de victimes, et on ne nous verra plus ainsi. ON Y CROIIIIIT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) en ce moment je ne sais pas comment être heureuse, mon sourire a disparu, c'est trop dur sans lui, et peu m'importe d'être desirable pour personne, je n'a jamais été très forte et pourtant j'ai quand même surmonté plein de mauvaises choses qui me sont arrivées, mais cette fois c'est trop pour moi! je ne sais pas comment faire pour me relever, je n'y arrive pas. merci melancolía bonne semaine à tous. Modifié le 1 juillet 2014 par marieliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 J'ai pas la réponse malheureusement.... se battre, se forcer, jusqu'à ce que ça devienne naturel. Ne penser qu'à soi, se chouchouter....faire des projets aussi, pour s'épanouir....et c'est à ce momnt là que la roue tournera pour nous. On est torp tournées sur eux (et meme si on sait que cest mal quil faut pas et que c'est stupide). Eux ne pensent plus à nous, on est rangées gentiemment dans la case passé. J'essaie de men convaincre en meme tps donc je ne me trouve pas très convaincante mais il faut y croire...on na pas le choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Oui, on est dans la case "passe". Ce soir, j ai pas résiste, j ai envoye un petit message. Je regrette. Pas de réponse.Je suis fixée, c est mort. Pourquoi m avoir relancée l autre jour si quand je lui envoie un message, il répond pas? Je comprends plus rien. J en ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 désolée Lea, ce sont les risques d'envoyer un message, soit il n'y répond pas, soit il est trop froid, mon ex il était tout froid donc j'ai arrêté de le contacter, mais il y a toujours répondu, je ne sais pas si cela c'est quelque chose de bon, aujourd'hui il a même répondu à un mail sur lequel je vous avoué d'avoir été un peu méchante "merci d'être si gentille, comment vas-tu?" grâce à ca j'ai eu une journée plutôt tranquille, mais au fond je sais que cela ne veut rien dire. j'en ai marre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Et oui, ce sont les risques des messages. J ai souhaiter une bonne soirée à mes connaissances comme je fais d habitude, tt le monde à répondu sauf lui. 2 personnes ont pris mon à bientôt en langue etrangere de fin de message pour un au revoir voire adieu a jamais! je comprends pas mais l interpretation des messages est vaste meme quand on souhaite une bonne soiree pourtant bonne soirée et à bientôt que ça soit en n importe qu'elle langue ça signifie bien ce que ça signifie. Enfin, me prends la tête car ai peur qu il le prenne comme un message triste alors que pas de tristesse dans ce message, juste de la gentillesse Et de la chaleur humaine. je suis encore bien déçue de moi, je n aurai jamais dû l envoyer. Et encore moins mettre le à bientôt dans une autre langue. Apres mon sr de plusieurs mois, Il m a envoyé un message auquel ai répondu pas de réponse. Ai attendu 1 mois avant d envoye ce message Pas de réponse. Je suis fixée. Grâce a ce dernier message je sais que je ne lui en enverrai plus. J abandonne. Faut pas rigoler 2 messages sans réponses c est bien assez et même déjà trop. Grand bien lui fasse de m éviter et faire le mort. J estime que je mérite de la considération. Il ne m en donne pas, il me fais sentir comme une grosse merde. Je suis mal mais c est en se prenant des baffes que souvent on avance. Ma vie ça sera sans lui. Ça va être difficile d abandonner, à nouveau faire le deuil mais il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 :( Avoir l'impression qu'ils ne font que jouer avec nous, avec nos sentiments,....c'est violent et ça fait mal. On en sortira plus fortes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui, je sens déjà qu après ce message sans réponse, je suis déjà plus forte. Finalement, j ai eu raison d envoyer ce message. Ça m aide à me faire une raison et je suis fixée, je sais ou je vais maintenant. Je sais que je dois pas me faire d illusion. Il me déçoit beaucoup de se comporter comme ça. Aujourd'hui, je me sens soulagée car je sais ce qu il en est. Je sais que ça va être horrible de tourner la page mais ça va me rendre bien plus forte et j espère indifférente. Si un jour, il repointe le bout de son nez, malgré que je serai très heureuse. Je ne sais pas si je lui répondrais. Tt ça m écœure. Mikado: tu ne sais pas quoi faire de tes jours de congés ? Donne les moi! :) :). Bonne journée les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ok, je partage avec toi et on part s'éclater au soleil. Je suis décidée, je lui enverrai pas de message pour son anniversaire. Va en enfer chacal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J adore également le vas en enfer chacal! Ça faisait longtemps que j avais plus ris comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Contente de vous avoir fait rire les filles :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bah c'est la fête aujourd'hui!!!!!!! :D Moi aussi je me sens plutôt bien. Pourvu que ça dure. Je suis limite en train de me dire que je ne veux plus de lui. Lentement mais surement. J'en connais une qui va lâcher prise dans pas longtemps!!!! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ouaiiis bravo Pastis! Y plus qu'à trouver un nouvel amoureux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Euuhh ouais on va y aller doucement quand même hein. Il reste dans un coin de ma tête. Disons que je m'imagine bien lui balancer un "non mais fais-toi soigner!!!!!!" si jamais il revient, au lieu de l'habituel "Si tu as besoin de discuter, je suis là". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pour moi, ce genre de choses c'est déjà dit. Je lui ai aussi balance "Achète-toi une vie". Je trouve d'ailleurs ça très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ah oui toi t'es déjà le level au-dessus hahahahahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Moi aussi je veux y arriver!!!!!! Ca me parait impossible que un jour je me fiche de lui... mais yen a plein qui y arrivent qd meme!!! alors pourquoi pas moi ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le 30, ça a fait 3 mois qu'il m'a définitivement jetée. J'y ai seulement pensé aujourd'hui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Salut les filles, Comment allez vous? Mikado, gde admiration de ne pas avoir pense le jour même à la rupture. Chez moi, j abandonne. J espérais de tt mon cœur que je pourrais avoir une relation simplement amicale avec mon ex. C est pas possible, je réponds sans arrière pensée à son message et lui n est pas fichu d y donner une suite. C est termine. Ce qu il fait c est du foutage de gueule. Fini de jouer et si un jour il revient il verra de quel bois je me chauffe. Je suis très remontée contre lui. Il a dépasse les limites. Il y a un temps pour la discussion, la compassion, lui passer de la pommade et un autre pour l action. Je tourne la page, ça va être difficile. Si par miracle il me fait son coucou me revoilou, je passerai à l offensive.pas être méchante mais tt simplement ne pas répondre. On m à dit un jour que la meilleure défense c est l attaque. Je suis plutôt pour la paix et je n approuve pas ce dicton mais dans certain cas, faut l appliquer. Il va comprendre qu il ne peut pas entrer dans ma vie comme dans une église...mais bon, je ne crois plus en son retour...donc j abandonne. Fini mon ex. Fini fini fini. Je vais avoir des hauts et des bas mais c est fini, il est allé trop loin. :evil: :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Et nous, on sera là pour te soutenir :) Perso, si un jour, il me faisait son "Coucou me revoilou" (ce qui ne devrait pas arriver), je pense que je le laisserai revenir et puis là, paf, un bon coup sec derrière la nuque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est bien vous êtes remontés..... on est plus fort quand on est remontés. J'ai encore un coup de mou aujourd'hui et vous savez pourquoi? Parce que c'est sérieux avec sa next...Ca me déchire...je voyais en lui un mec super, intégre, droit, et cest dailleurs ce qu'il inspirait chez tout le monde. Sauf qu'il s'est mal comporté avec moi, il ma juste anéantie :/ mais c'est vraiment que avec moi .... Et là ben il est avec qqun d'autre (il ma quittée soit disant pour etre seul, parce que sinon ce serait moi la femme de sa vie... il na dailleurs jamais rompu...il voulait absolument quon garde contact et en fait du coup 2 jours apres s'etre mis avec elle il me la dit et ma demandé de disparaitre)... jai tellement mal.... Mais il a retrouvé qqun, qui a l'air manifestement bien bien à fond....et moi je l'envie j'en peux plus.... j'ai limpression detre le vilain petit canard, pourquoi il ma fait ça, pourquoi jai été sacrifiée, pourquoi il a trouvé qqun dautre direct quand moi je ne ressens plus rien pour personne .... Je sais que personne n'a les réponses, "c'est comme ça c'est tout, bouge ton cul et avance" mais j'y arrive pas...ça fait tellement mal ... :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 j'ai vécu une situation similaire avec mon ex ex. On était restés 3,5 ans ensemble. Il s'est installé avec sa copine rapidement. C'était l'amour fou et blablabla... Ils sont restés ensemble 2,5 ans. Tout était beau et rose les premiers mois et puis il a vécu l'enfer. Elle lui a fait vivre ce qu'il m'a fait. Ils sont séparés aujourd'hui. Ca fait 10 mois environ. Aujourd'hui il en a une nouvelle je crois. On a repris contact doucement. Comme quoi la roue tourne. Et avec du recul, j'ai beaucoup d'affection pour lui mais jamais je voudrais me remettre avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolia Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 J'aimerai aussi en arriver à penser que je ne voudrais pas être avec lui.... j'en suis à des km. Et en plus au débu cest moi qui étais la plus forte etc qui avançait dans ma vie (meme si pas amoureusement, dans dautres domaines) et il m'écrivait tjs. Il a eu le culot de me dire une fois quil avait trouvé l'autre que c'était juste "pour maider dans mon nouveau départ mais qu'il aurait du couper les ponts avant" ... Pour resituer je venais darriver à montpell dans une classe très bien ac un stage hyper interessant et lui son CDD ayant été annulé, il restait chez lui à rien faire et ne voir personne... Clairement on sait qui avait besoin d'aide! J'essaie de me dire que la roue tourne et que egoiste il létait ac moi, il l'est avec elle, il mavai aussi dit au début que il était ac elle mais "mes plans ne changent pas, je nai pas rompu pour me débarraser de toi" faisant référence au plan de vivre tout seul et ne pas se poser si jeune.... Il a une chance juste incroyable et tout le temps lui.... je sens bien qu'un jour il se marriera avec elle et que c'était juste moi qui nétait pas assez bien pour lui. Il a pris ce quil voulait chez moi puis maintenant je suis bonne à jeter :s Jen ai marre que tout se bouscule dans ma tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai eu le cafard toute la journée... Me tapez pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Normal, ça arrive . Dit toi que demain ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Melancolia: il a une next ? Ça doit être un déchirement pour toi. De plus il t as dit que tu devais disparaître de sa vie. C est encore plus difficile, se faire evincer t as l impression d etre une m****. crois moi, tu l es pas et meme si sa bouche dit que si, si tu es incolore, insipide a ses yeux, c est pas vrai, il crane et se sent fort parce qu il a une next. Il a l air accro à elle? L air ne fait pas la chanson. Et si oui, il s avére que c est le big love...benh comme l à dit maf, ça va aller super super pendant les 1 ères années, ils vont roucouler, ils vont croirent que c est the amour. Mais attends de voir quand il va y avoir des problèmes, quand la routine va s installer...ça sera peut être le clach. La roue tourne.... Mikado: accroche toi, c est dur dur tout ce qu il t à fait et te fais subir ( son silence). Je n ai pas le droit d insulter qui que se soit mais crétin ou comme tu l as si bien dit l autre jour: va en enfer chacal!. À toutes: c est inhumain ce qu ils font, ils jouent avec nos pieds, ils se murent dans un silence ou disent des mots blessants. Leur silence et leur mot sont comme des couteaux qui nous transpercent. Moi aussi ai eu le cafard, j ai eu un we super charge pourtant, j ai pas arrêter de penser à lui. Je reste sur mes positions, si réapparaît je lui répond pas, ou faire comme l à dit mikado le laisser revenir et paf un bon coup dans la nuque. Ça ne sera même pas me venger, ça me viendra tout seul....je suis en mode warrior, il m a déçue trop déçue, il m à bousillée, brisée, cassée, s est foutu de moi, m à prise pour sa p****, m à humiliée, m à mis plus bas que terre. Je ne vois plus ce qui m attire chez lui. je lui crache à la figure. Il est tranquille chez lui entrain de penser que je l aime à la folie pourtant si il savait... Courage les filles, on va s en sortir. À présent on pense que la douleur ne s en ira jamais...peut être mais en tout cas, elle s estompera avec le temps. Un jour, ils récolteront ce qu ils ont sème...soit part nous ou quelqu un d autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Cette fois-ci c'est toi qui a l'air remontée Léa :). J'ai parfois l'impression de faire trois pas en avant et cinq pas en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Trois pas en avant, cinq en arrière, mais en attendant, tu bouges et tu ne fais pas du surplace. Je pense que c'est ce qui fera que tu arriveras à prendre la bonne décision au moment voulu, soit pardonner mais en imposant tes conditions pour ne pas te faire avoir à nouveau soit tourner la page une bonne fois pour toutes, sans regret ni remord, sans peine et sans haine. A ce moment là alors tu ne feras qu'aller de l'avant. Les filles (ou les mecs, enfin les largués quoi), nous on se remet en question et on apprend de nos erreurs. Les largueurs ont l'air de beaucoup moins faire cette démarche d'introspection. Qui c'est qui va en sortir grandi au final, hein?????? On a probablement tout à y gagner: maturité et bon débarras le boulet!!!!!Bam, d'une pierre deux coups. Aujourd'hui, j'ai le coeur serré et je pense encore à lui tous les jours, mais je continue de réfléchir, de prendre du recul par rapport à notre histoire et, je pense, de me poser les bonnes questions. Notre avenir est à présent entre nos mains, et nos mains uniquement. L'ex n'a plus son mot à dire et nous ne devons plus composer avec ce qu'il dit ou ce qu'il pense. Alors cela devrait être plus facile. Courage tout le monde, passez une bonne journée et soyez heureux (on est en vie put****!!!!!!!!!!!!!!!!! :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lespoirdu78 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je vous rejoins complètement ! Que c'est dur et quel weekend de merde j'ai passer (le seul bon moment c'est quand je l'ai 30 minutes pour un rdv, elle était si belle) ! Mon ex n'a pas de next, elle est bien dans sa vie de célibataire ce que je ne lui reproche pas et malgré qu'elle est vu mes efforts et mon changement elle dit me voir différemment maintenant c'est très dur à accepter ! Une chance c'est tout ce que je demande, une chance de partir sur une nouvelle histoire car cette rupture m'a fait grandir et comprendre énormément de choses sur moi, mais elle n'en a plus envie... J'ai tellement envie de faire ceci ou cela mais qui au final me serait néfast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Qu'est-ce que je donnerai pas pour le voir 30 minutes.... Je me demande qu'elle serait sa réaction si j'allais l'attendre devant son boulot... Je suis à baffer ce soir... Le pire c'est la nostalgie de tous les bons moments passes ensemble :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 moi aussi je voudrais le voir, le serrer fort et peut-être rien dire, car tout est déjà dit, qu'il sache simplement que je ne l'hais pas comme il m'a dit les beaux souvenirs qui maintenant font du mal, ils les ont oubliés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Heu vous trouvez ça normal? Mon ex travaille sur les trains qui relient Bruxelles à Londres. A chaque fois que j'entends à la radio les mots "soucis" et "Eurostar" dans la même phrase je pique un stress!!! Y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Soucis et Eurostar t invoque problème, accident? Tu t inquiète pour lui, c est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui mais je devrais pas. Lui, il s'en tape de ce qui peut m'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Mauvaise journée..... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Tu as passe une journée maussade hier? Pourquoi? Aujourd'hui ça à été ? Rien a voir, pour palier a mes angoisses: mon ex, rupture, boulot,...etc, mon médecin m a prescrit il y a un an un médicament, il a très bien fonctionné le problème c est que j ai pris du poids! Et je me sens mal dans mon corps avec cette prise de poids. J ai décidé de me prendre en main car je ne m aime pas comme ça. À partir de samedi, je commence un régime!!!! Il faut prendre soin de soi. C est parti!!! Une fois que j aurai perdu, je me prendrai en main pour refaire ma garde robes. Ensuite objectif shopping deco appartement. Ensuite quand je serais mieux dans mon corps, ma peau et mon appart. objectif trouver un autre job. Je dois me bouger! Rien a voir encore, j ai très envie depuis longtemps de me faire un petit tatouage...prochain projet peut être... Objectif pour mon ex? atténuer la douleur et ne plus penser à lui du moins en souffrance et angoisse. J essaye de relativiser en Me disant qu il a fait un pas vers moi avec son texto de l autre jour, que nous nous sommes réconciliés et que finalement, ce n est pas si mal...par contre, je suis toujours remontée contre lui. C est quoi cette attitude de faire le mort après une réconciliation, je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés