Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Idem pour moi. Tant qu'il n'entreprendra pas un travail sur lui même , ça sera voué à l'échec. Ce qui me rassure c'est de savoir que vu son problème ça ne marchera jamais avec personne. Il va finir seul hahahahaha (rire de sorcière) ;-)
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous,

pereil melaconlia, je suis à presque six mois de la séparation et par exemple aujourd'hui je déprime à mourir comme le premiers jours, et tu n'imagines pas à quel point il a aussi été très méchant,

des fois on se sent fort et on se dit "mais mer... pourquoi souffrir pour ce con... là qui me fait autant de mal?" mais au fond on les aime encore et chaque jour c'est dur trop dur de ne faire que survivre,

j'ai aussi très peu d'amis donc je sors très peu car si je le fais seule je rentre encore plus triste,

j'avais essayé des thérapies mais cela ne m'aide pas donc je les arrête, moi je ne sais pas s'il y a qqn là haut mais des fois je lui demande "tu veut quoi de moi? stp je ne veux plus de souffrance"

pour retrouver qqn d'autre je n'y pense pas pour l'instant

bon courage

Modifié par marieliz

Courage à toi marieliz... pas besoin de connaitre toute l'histoire puisqu'au final uoi qu'ils nous aient fait, ils nous manquent quand meme...... als quils nous font pleurer et sen lavent (plus ou moins) les mains. ya pas de logique.... on est trop dans lémotionnel.

Je comprends ta douleur ce matin jétais en larmes à pas pouvoir marreter, je les voyais tous les deux ds ma tete, les imaginais..... c'est vraiment de lauto torture qui sert à rien pourtant.

faut se relever, s'apnouir, cela nous rendra belle et désirable et l'on passera à autre chose.... et avec un peu de chances la roue va tourner (meme si je me demande si ça tourne vraiment pour tout le monde...) et quils reviennent vers nous ou pas, au fond d'eu à un moment ou à un autre, notre réussite sera notre plus belle revanche.

Ca fait vraiment la fille completement accro mais je pense que pour commencer cest pas mal comme motivation, et si ça va bien qu'on avance, la page se tournera d'elle meme. Parce que faut etre heureux par nous memes. ne pas dépendre de qqun, et certainement pas d'eux. faut pas avoir un comportement de victimes, et on ne nous verra plus ainsi.

ON Y CROIIIIIT!!!

en ce moment je ne sais pas comment être heureuse, mon sourire a disparu, c'est trop dur sans lui, et peu m'importe d'être desirable pour personne,

je n'a jamais été très forte et pourtant j'ai quand même surmonté plein de mauvaises choses qui me sont arrivées, mais cette fois c'est trop pour moi! je ne sais pas comment faire pour me relever, je n'y arrive pas.

merci melancolía

bonne semaine à tous.

Modifié par marieliz

J'ai pas la réponse malheureusement.... se battre, se forcer, jusqu'à ce que ça devienne naturel.

Ne penser qu'à soi, se chouchouter....faire des projets aussi, pour s'épanouir....et c'est à ce momnt là que la roue tournera pour nous. On est torp tournées sur eux (et meme si on sait que cest mal quil faut pas et que c'est stupide).

Eux ne pensent plus à nous, on est rangées gentiemment dans la case passé.

J'essaie de men convaincre en meme tps donc je ne me trouve pas très convaincante mais il faut y croire...on na pas le choix!!

Oui, on est dans la case "passe".

Ce soir, j ai pas résiste, j ai envoye un petit message. Je regrette. Pas de réponse.Je suis fixée, c est mort.

Pourquoi m avoir relancée l autre jour si quand je lui envoie un message, il répond pas? Je comprends plus rien. J en ai marre.

désolée Lea, ce sont les risques d'envoyer un message, soit il n'y répond pas, soit il est trop froid,

mon ex il était tout froid donc j'ai arrêté de le contacter, mais il y a toujours répondu, je ne sais pas si cela c'est quelque chose de bon,

aujourd'hui il a même répondu à un mail sur lequel je vous avoué d'avoir été un peu méchante

"merci d'être si gentille, comment vas-tu?"

grâce à ca j'ai eu une journée plutôt tranquille, mais au fond je sais que cela ne veut rien dire.

j'en ai marre aussi.

Et oui, ce sont les risques des messages. J ai souhaiter une bonne soirée à mes connaissances comme je fais d habitude, tt le monde à répondu sauf lui. 2 personnes ont pris mon à bientôt en langue etrangere de fin de message pour un au revoir voire adieu a jamais! je comprends pas mais l interpretation des messages est vaste meme quand on souhaite une bonne soiree pourtant bonne soirée et à bientôt que ça soit en n importe qu'elle langue ça signifie bien ce que ça signifie. Enfin, me prends la tête car ai peur qu il le prenne comme un message triste alors que pas de tristesse dans ce message, juste de la gentillesse Et de la chaleur humaine. je suis encore bien déçue de moi, je n aurai jamais dû l envoyer. Et encore moins mettre le à bientôt dans une autre langue.

Apres mon sr de plusieurs mois, Il m a envoyé un message auquel ai répondu pas de réponse. Ai attendu 1 mois avant d envoye ce message Pas de réponse. Je suis fixée. Grâce a ce dernier message je sais que je ne lui en enverrai plus. J abandonne. Faut pas rigoler 2 messages sans réponses c est bien assez et même déjà trop. Grand bien lui fasse de m éviter et faire le mort. J estime que je mérite de la considération. Il ne m en donne pas, il me fais sentir comme une grosse merde.

Je suis mal mais c est en se prenant des baffes que souvent on avance. Ma vie ça sera sans lui. Ça va être difficile d abandonner, à nouveau faire le deuil mais il le faut.

Oui, je sens déjà qu après ce message sans réponse, je suis déjà plus forte. Finalement, j ai eu raison d envoyer ce message. Ça m aide à me faire une raison et je suis fixée, je sais ou je vais maintenant. Je sais que je dois pas me faire d illusion. Il me déçoit beaucoup de se comporter comme ça. Aujourd'hui, je me sens soulagée car je sais ce qu il en est.

Je sais que ça va être horrible de tourner la page mais ça va me rendre bien plus forte et j espère indifférente.

Si un jour, il repointe le bout de son nez, malgré que je serai très heureuse. Je ne sais pas si je lui répondrais. Tt ça m écœure.

Mikado: tu ne sais pas quoi faire de tes jours de congés ? Donne les moi! :) :).

Bonne journée les filles

Ok, je partage avec toi et on part s'éclater au soleil.

Je suis décidée, je lui enverrai pas de message pour son anniversaire. Va en enfer chacal!

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...