Mikado Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Après deux essais, moi, je jette l'éponge. Un emplâtre sur une jambe de bois, c'est bien connu, ça ne tient pas. Premièrement, il faudrait que son comportement change radicalement. Mais quand on aime quelqu'un on doit l'accepter tel qu'il est et donc si lui se sent bien comme il est, qu'il en soit ainsi même si je suis persuadé qu'il a grand besoin d'un suivi psychologique et que tôt où tard il se mordra les doigts de ne pas avoir agi quand il en était encore temps. Deuxièmement, au point où en sont les choses, quelque chose est définitivement brisé et je n'aurai certainement plus confiance en lui. Il m'a dit trop de choses méchantes et injustifiées, m'a traitée comme une merde et je n'ai plus le courage de revivre certaines choses et de toujours vivre dans la crainte que Monsieur fasse une crise et ne sache plus ce qu'il veut. Alors même si j'ai certainement encore des sentiments, je ne dirai pas de l'amour mais quelque chose de plus que de l'amitié. Même si il me manque (mais de moins en moins), même si je voudrais savoir comment il va, je dis stop. Même si c'est pas tous les jours facile, j'essaie de me reconstruire petit à petit et de profiter des petites choses de la vie et j'espère qu'un jour, il viendra pleurer à ma porte et que j'aurais le courage de lui dire : "Tu vois, malgré toute ton indifférence, ton arrogance et ta méchanceté, j'ai réussi à me reconstruire et je suis heureuse sans toi." Je suppose que la vie me réservera la surprise d'une belle rencontre qui aboutira à une relation qui m'apportera l'amour, la tendresse, le respect, la stabilité et la magie dont j'ai toujours rêvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Salut Mikado! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonsoir, tu dis des choses avec passions, certaines sont discutables quant au fait d'une bonne reconstruction mais parfois il nous arrive à tous emporté par un élan de colère/tristesse de versé dans un état de victimisation excessive mélangé à pas mal de rancœur mais tout ceci permet de soulager le trop plein... Par contre, je note une chose de très positive et sur ce point j'ai envie de réagir aussi: [code]Je suppose que la vie me réservera la surprise d'une belle rencontre qui aboutira à une relation qui m'apportera l'amour, la tendresse, le respect, la stabilité et la magie dont j'ai toujours rêvé.[/code] La notion est bonne mais la formulation n'est pas que tu suppose, ni que tu espère, ni que tu pense ou que tu prie pour cela! Mais : "Ceci est déjà arrivé" en d'autres termes..."Ma future relation est déjà commencée et je me donne toutes les chances d'une relation qui me donnera l'amour,la tendresse,le respect et la magie dont j'ai toujours rêvé car je m'ouvre a ce qui est de meilleur pour moi même, j'ai appris à me respecter et me connaitre et tant que j'applique les leçons apprissent par la vie, la distance qui m'unis a cette rencontre idéal raccourcis chaque jour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 J'aime beaucoup ta formulation. J'adhère :). Sinon, c'est pas que je me pose en victime mais comme il ne m'a pas donné d'explication à part "Oui mais ma glande thyroïde...., oui mais tel jour, tu as été agressive avec machin....). Bref, j'aurais préféré qu'il me dise le pourquoi exact de mon éviction. Enfin soit, on fera avec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 D'ailleurs si j'analyse et que je traduis toutes ses conneries ça donne "Je te quitte et je ne veux plus te voir mais c'est pour ton bien"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 C'est dingue comme en ce moment je lis beaucoup d'histoires comme celle-ci...comme la mienne au fond. Je ressens la même chose que toi: mon ex a besoin d'une aide psychologique. Aujourd'hui, je suis certaine qu'il ne pourra pas s'en sortir seul, et moi je ne peux plus l'aider (de toute façon, il ne veut pas de mon aide puisqu'il me quitte à chaque fois). Par contre, pour ma part, je dirais que ce qui doit changer c'est tout ce qu'il traine de négatif autour de lui. Mais en lui vraiment, je ne changerai rien, je l'ai aimé autant pour ses qualités que pour ses défauts. C'est difficile tout ça, mais bon courage à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Pareil pour moi... Après notre rupture j'ai été consulté mon psy pour essayer de comprendre son comportement. On a pu conclure que beaucoup de ses problèmes venaient de son éducation et puis il m'a lâché "Syndrome de Peter Pan". C'est bizarre, je connaissais cette pathologie mais je ne l'avais jamais associé à mon ex. Donc je me suis documentée et effectivement, j'ai retrouvé beaucoup de lui dans ce que j'ai lu mais pour moi, ce n'est pas le seul problème. Quand on était ensemble, il me disait souvent que la vie l'ennuyait, qu'il n'aimait pas son boulot. Finalement, il s'est aussi lassé de moi et j'ai peur qu'un jour il fasse une grosse connerie. Et comme toi, malgré ses défauts exaspérants, je n'ai pas envie de le changer parce qu'il a autant de qualités. J'espère une seule chose c'est que le jour où il touchera vraiment le fond, il saura que je suis là pour l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Premier anniversaire sans lui. Pas de larmes, pas bu plus qu'il ne fallait... Je suis assez fière, j'espère être sur la bonne voie! J'avoue que j'espérais quand même qu'il m'envoie un ptit message. Ben temps pis, il s'en mordra bien les doigts un jour ou l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J ai lu ton post avec attention et benh moi aussi je jette l éponge. Comme toi même si j ai encore des sentiments, même si c est difficile de se résigner, même si j ai envie de savoir comment il va ( juste avoir des nouvelles de temps en temps me satisferait) même si il me manque, même si....etc je n ai plus envie de continuer a jouer a ce jeu de prise de tête. 10 mois d interdis sur interdis, il ne me parlait plus, ne répondait pas a mes textos....apres un SR de 4 mois, il m a recontactee par texto, je lui ai répondu en lui posant une question banale. Et plus rien, pas de réponse de sa part, pas de nouvelle...j en ai marre, je n ai plus envie de jouer. J ai envie d avoir une relation normale. Je ne lui demande pas et ne lui ai jamais demande de réformer un couple, pour cela il faudra d abord qu on se reapprivoise. Je voulais juste une relation amicale dans un premier temps, ne pas aller trop vite. Vu sa réaction de me donner des nouvelles et puis quand je lui répond et lui pose une question banale, il ne répond pas...ça m énerve. J en ai marre des prises de tête. Le petit jeu fuis moi je te suis et vice versa ne m amuse plus. Oui, j ai envie qu il m envoie un texto juste pour qu il me dise comment il va ou qu il reponde a ma question mais la vraiment je n en peux plus, ma patience est a bout. J ai envie d une relation simple, ne pas me prendre la tête, quand je pose une question banale avoir une réponse pas besoin de s étaler juste me répondre oui, non, bof, si j ai envie de lui envoyer un texto comme je fais avec tous mes amis le lui envoyer et pas réfléchir a si je le fais c est mauvais pour la séduction....d ailleurs mon but premier n est pas de le séduire, je veux prendre le temps de se redécouvrir et voir apres si. Il y a trop de calcule, de tactique, de patience a avoir, de prise de tête...c est trop compliqué ce n est pas comme cela que je conçois mes relations qu elles soient amicales amoureuses ou autres. Je jette l éponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je pense Mikado que oui, ton ex s en mordra les doigts. Bravo pour ton courage...lors du 1er anniversaire sans lui. Je suis pleine d admiration. Tu peux être fière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ne sois pas trop fière de moi... J'attends tous les jours un signe de vie de sa part. Deux mois et demi que je n'ai aucunes nouvelles. Je voudrais tant pouvoir éclaircir les choses avec lui et repartir sur de bonnes bases. Je ne veux même pas qu'on reforme un couple, je veux juste recréer des liens avec lui et passer du temps ensemble. Il me manque et j'ai l'impression que personne d'autre ne pourra me faire revivre ce que j'ai vécu avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Si tu peux être fière même si tu attends un signe de sa part. Tout comme toi, j attends un signe de sa part pas pour réformer un couple mais pour recréer un lien. J ai besoin de ce lien, contrairement a ce qu on pourrait croire, il m aide a tourner la page. Je comprends que tu veuilles éclaircir certains points avec lui. Tu as besoin d avancer. Et quand on a pas tout dit on ne se sent pas l esprit léger. Peut être pourrais tu ecrire ce que tu aimerais lui dire, chaque fois qu une pensée, une question te viens a l esprit l ecrire. Ça te permettra peut être d un peu soulager ton esprit. Par contre je ne te conseille pas de lui envoyer ce que tu écris. Je te conseille de le faire juste pour te soulager un peu. Je ne connais pas ton point de vue sur la question mais, je trouve que ce n est pas parce que on s est séparés qu il faut obligatoirement couper les ponts. Je n ai jamais couper les ponts avec mes autres ex, se sont devenus mes amis. On y a pas reflechis ca c est fait tout seul. Avec chacun d eux, j ai vécu de tres bons moments et ils m ont chacun apporte quelque chose de different. pour reprendre ta phrase: personne d autre ne pourra me faire revivre les moments que j ai passe avec chacun d eux. Tu sais pourquoi? parce qu ils ont tous leur personnalite, ils sont tous uniques ( d ailleurs chaque personne est unique) Je les garde dans ma vie non pas pour les avoir sous le coude mais parce que j ai de l affection amicale pour eux. je passe des moments avec eux et c est super comme relation je dirai même magnifique. Avec mon ex c est la première fois que ça ne se passe pas comme ça. Ça me déroute. Il n a peut être pas cette philosophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je suis de ton avis, je trouve aussi qu'on n'est pas obligé de couper les ponts parce qu'on est séparé. Au début, il voulait qu'on reste amis, il disait que je lui manquais et que je faisais partie de sa vie. On devait partir en vacances ensemble... La dernière fois où on s'est vu, on a été se balader, je lui ai dit des choses qui ne lui ont pas plus mais ce soir là, il a voulu m'embrasser et j'ai refusé de l'embrasser. Le lendemain, il m'a téléphoné en me disant qu'il valait mieux qu'on ne se voit plus, que c'était mieux pour moi et je lui ai répondu qu'il n'essaie plus de me contacter et qu'il me ramène mes affaires. Il m'a dit des paroles blessantes et 2 semaines après quand je lui ai envoyé un mail pour prendre de ses nouvelles, il m'a répondu que la vie était parfois méchante. Et depuis, plus un appel, plus un mail ni rien. Et ça me ronge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeliss Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 J'ai vu ton post et moi aussi je jette l'éponge, j'ai passé un temps de dingue à formuler une reconquête, mais une fois devant lui j'oublie la souffrance que j'ai éprouvé pendant tout ce temps pour tomber dans ces bras et le llendemain revivre le cauchemar dans le quel je me suis toute seule mise. Courage c'est le moment de nous reconstruir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Mikado, je comprends que tu te ronges. C est a n y rien comprendre. Tout allait bien et d un coup, il ne veut plus te voir et te dis des choses blessantes. Ce n est que mon avis et je ne suis pas dans sa tête mais d après ce que je lis, n a t il pas été vexé que tu ai refusé de l embrasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je pense que j'ai plus de raisons que lui d'être vexé et puis est-ce que c'est une raison pour faire le mort? (et j'ai vérifié, il n'est pas mort ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 C est clair que parfois on se demande si ils sont toujours vivants:). Ils ont la palme d or du meilleur acteur de: "je fais le mort et je te dirais pas pourquoi" C est énervant leur petit jeu...qu ils prennent leur telephone ou leur ordi ou tout ce qu il veulent mais qu ils passent a l action! Moi marre aujourd'hui, je n espere plus de retour. Je capitule. Et toi ça va? Comment tu as si qu il est toujours vivant :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Parce qu'il joue à un jeu en ligne et que j'ai trouvé un site où verifier si il se connee omaisu pas . Sinon j'ai rencontre quelqu'un. Mais je me demande si c'est juste une bouee de sauvetage ou si ça peut vraiment donner quelque chose. Je pense encore beaucoup à mon ex. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 C est chouette que tu aies rencontre qlqun. Si c est une relation bouée de sauvetage? Tu verras avec le temps. Vis ce que tu as a vivre. C est normal que tu penses a ton ex, ça c est termine brutalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 C'était pas une si bonne idée que ça. Pas envie que ça continue, je me sens pas prête et c'est pas la bonne personne. Dans 15 jours, c'est l'anniversaire de mon ex, est-ce que tu crois que je devrais lui envoyer un message. En plus, je pense qu'il est avec quelqu'un. Et toi, Lea, comment te sens-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Tu vas arrêter ta nouvelle relation? Je n enverrai pas de message pour l anniversaire. Il t ignore, ignore le. Si tu as envie de le faire, que tu sens que tu vas craquer, poses toi les questions suivantes: suis je prête a ne pas recevoir de réponse?, tout le travail de deuil que j ai fait jusqu a présent ne va t il pas retomber a la case départ si je n ai pas de réponse? Ce sont des questions que malheureusement je ne me suis pas posée quand mon ex a repris contacte avec moi. J aurai du me les poser avant de lui répondre car ça va bientôt faire 3 semaines qu il m a envoyer un message et que je lui ai répondu et rien toujours pas de réponse a mon message. J allais mieux avant sa reprise de contacte, je m étais fait une raison, je revivais. Depuis sa reprise de contact et qu il ne me donne pas de réponse a mon message je suis revenue a la case départ: angoisse, attente, je n arrive pas a me concentrer au travail, de nouveau je ne dors pas, je me pose beaucoup de question: m a t il envoye ce message juste pour que l on se réconcilie( on s était fortement dispute) et ça n ira pas plus loin ou pour se rassurer ou parce qu il envie de me revoir ou.....que me voulait il?. J ai envie de lui envoyer un petit message mais je me dis que c est pas une bonne idée car si il ne répond pas je crois que ça va m achever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Je me posais également la question du "si il ne me répond pas". De toute façon, dans le seul mail que je lui ai envoyé depuis notre séparation, je lui ai dit que le jour où il aura envie de parler ou il aura besoin de moi, je serai là. Donc, on va oublier l'anniversaire et de toute façon, ça lui fera ni chaud ni froid. Oui j'arrête ma nouvelle relation. Je ne me sens pas prête. Et si je fais la liste des positif et du négatif de ce garçon. Il y a plus de points négatifs. Puis, il a pas l'air de tellement vouloir s'investir. Les histoires compliquées, on les balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Si tu le sens pas avec nouveau chéri, ne fais pas et Aux oubliettes, les situations compliquées, on a déjà de quoi faire. Nos ex sont bien compliqués...alors que tout pourrait être simple en dialoguant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Figure-toi que la première fois qu'on s'est remis ensemble, il a décrété qu'on manquait de communication et qu'il fallait remédier à cela, qu'en cas de problème(s) on devait en parler etc Comme on peut le remarquer, il a super bien suivi ses propres conseils. A sa place, j'irai d'abord m'acheter un cerveau et un coeur. Aujourd'hui j'ai la rage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour, je reviens sur ce post (j'avais oublié de cliquer sur "surveiller"). J'ai commenté il y a un mois mtn. Les choses avaient bougé depuis. Recontactée par mon ex, je lui manquais trop (une fois de plus), il était prêt à faire ce qu'il fallait pour revenir dans ma vie et que ça fonctionne (une fois de plus). Il s'est mis au sport, a arrêté l'alcool, m'a invitée au resto. On a eu deux rencards. Tout se passait bien. Je lui ai dit que mes sentiments pour lui étaient intacts, mais qu'on devait prendre le temps cette fois de reconstruire durablement donc pas question de se remettre ensemble direct mais on pouvait se voir sans problème. Il a essayé à plusieurs reprises de m'embrasser, j'ai refusé, mais on avait des gestes de tendresse et il me disait qu'il m'aimait. Il avait l'air d'accepter ma condition. Une semaine après notre dernier rendez vous, il m'envoie un message en disant qu'il n'arrivera pas à changer, qu'il va me décevoir de toute façon et....qu'il parle avec une fille sur un site de rencontre depuis 3 jours et c'est le coup de foudre!! Je ne sais pas si son but était de me faire du mal mais il a réussi. Depuis, je survis. Je lui ai envoyé une lettre directement, sans insulte, juste pour lui faire part de mes sentiments concernant notre relation et son comportement et pour lui dire au revoir. Dur, dur, retour à la case départ (une fois de plus). Toujours mon instinct qui me dit que ce n'est pas la fin. Mais je suis épuisée et lui il ne s'en sortira pas sans une aide, aide qu'il ne fera jamais le pas de demander à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Mikado: pourquoi dire une chose pareil si c est pas pour le faire? Tu as la rage? Je comprends, il te dit que pas de communication et qu il faut regler les problemes quand y en a et il fait tout le contraire. Moi aussi j ai la rage! je veux que ca avance. j en ai tellement ras le bol que j ai envié de lui envoyer un message pour lui souhaiter bonne soirée histoire de faire avancer les choses. Il m enerveeeeeevvvvvvvve!!!!!!! Vais être vulgaire: crétin, connard, petit con pourquoi tu m as relancée? C est mort! Mort ! Il ne reviendra jamais. Pastis: ça avait l air de très bien se passer et puis boum! Il te lâche. Ma pauvre, tu dois être en miette. Il a dit quoi a ta lettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'avoue que certains jours sont plus difficiles que d'autres. Aujourd'hui c'est un jour sans.....vivement demain donc ;-) Depuis le mois d'août 2013, notre relation m'échappe complètement. Entre nous, ça roule, on est bien ensemble, mais il a des choses dans la tête qui lui font perdre les pédales et bam c'est moi qui ramasse. D'où nos 3 ruptures. Pourtant, il y a qques semaines, il revenait vers moi avec des sms de déprime et en disant qu'il n'en pouvait plus de faire autant souffrir les gens qu'il aime....objectif raté mon pauvre! Ma lettre, en fait, j'avais commencé à la rédiger il y a un plus d'un mois je pense. On était séparé depuis 3 ou 4 semaines. Je ne comptais pas lui envoyer, juste poser mes sentiments en mots. Le jour même, il m'envoyait un sms pour savoir comment j'allais. Du coup, quand il m'a lachée une fois de plus il y a 10jours, j'ai repris la lettre et je l'ai complétée. En fait, j'avais besoin de lui dire que je ne regrettais pas notre histoire, que je ne la voyais pas finir comme ça, que je nous voyais aller loin. Je lui disais aussi que je n'étais pas en colère contre lui. Les mois m'ont prouvé qu'il s'agit d'un problème profond auquel je ne peux rien faire et qui n'est en rien dû à notre couple. Je lui ai dit ce que je pensais de sa nouvelle "relation"....une manière pour lui de prendre la fuite au lieu d'assumer et de réparer notre couple. Je lui ai dit que j'avais confiance en lui, que je lui souhaitais d'arriver à être heureux et à faire les changements qui s'imposent à lui mais qu'il n'ose pas effectuer (en gros il vit un peu comme un adolescent alors qu'il a la trentaine et il n'arrive pas à se détacher de ça). J'ai fini en lui disant que l'amitié entre nous n'était pas possible, et que je préférais ne plus le voir et risquer d'être en manque de lui plutôt que de le voir dans les bras d'une autre. Je n'attendais pas de réponse et je pense qu'il n'en donnera pas ou en tout cas pas dans l'immédiat. Je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais j'avais besoin de lui écrire tout ça (bah oui on a du mal à communiquer lui et moi, même si on a essayé d'améliorer ça les derniers temps). Je pense qu'il a reçu la lettre en début de semaine. Je voulais juste le mettre face à ses responsabilités, lui dire que j'avais mal une fois de plus, mais que j'étais ok avec sa décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Comme tu dis "Vivement demain". Qu'est ce que j'ai la haine aujourd'hui. Je sature... Depuis, le début de l'année, c'est la merde, le point culminant étant ma rupture mais j'ai également dû faire face à d'autres événements difficiles. Et maintenant même mon boulot me saoule, j'ai des angoisses rien que de penser que je dois y retourner lundi :( Hier grand moment, j'ai eu droit de la part de ma cheffe "Il me semble que tu as bien un tempérament rebelle, je crois que tu as besoin de b...(tuuuut)". Kwoa j'ai bien entendu, c'est pas que son vocabulaire fleuri me choque mais "Ta gueule quoi" Je suis là tout le temps, je les emmerde pas avec mes soucis, je prends mes congés au compte goutte parce que passer ses congés toutes seule, c'est bof... J'ai également droit régulièrement à "Tu n'as vraiment aucune nouvelle?" Ben non, je vois pas pourquoi j'en aurais mais si tu veux je te file son numéro et tu lui demandes si il gère bien le fait d'être un gros connard... Si je l'avais maintenant devant moi, je crois que je serai violente^^ Pastis, quand on s'est remis ensemble il y a un an et demi, lui aussi m'a fait de belles promesses, qu'on ferait tout pour que plus rien ne nous sépare (c'est beau), qu'il ne serait heureux qu'avec moi (cause toujours) et autres stupidités auxquelles j'ai cru bien entendu. Naïve que je suis!!! Je crois que si il revenait et qu'il faisait un contrat en triple exemplaires avec ses belles promesses écrites avec son sang et confié à un notaire, j'y croirais plus même sous la menace. Ce genre de personnes, c'est nocif pour les autres sauf pour les personnes qui lui ressemblent (ses parents, ses abrutis de potes/collègues...). Le mieux ce serait de les enfermer pour qu'ils puissent plus nuire. Ah oui, je pense que la seule façon de le faire réagir ce serait de lui faire savoir que je vois quelqu'un mais je me vois déjà lui envoyer un "Salut, ça va la vie?" alors un "Salut, je sors avec quelqu'un et j'ai suivi tes conseils, il est plus grand que toi". Ouais ça pourrait peut-être le faire réagir. Qu'il aille en enfer avec tous les mecs de son espèce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ouais...qu'est ce que je comprends ta colère. Mais toi tu as eu le cran d'essayer avec un autre. Je n'en ai même pas l'envie pour le moment. Je ne l'exclus pas mais....beurk je sature des relations amoureuses. Tout ce que je veux, c'est que cette douleur à la poitrine me quitte, peu importe le moyen: qu'il m'envoie un message, que je décide de l'oublier définitivement ou que je rencontre un autre. Là je suis open à toute proposition qui me permettrait de me sentir plus légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ben je le vois pas très souvent et je ne compte pas rester avec lui. Disons que c'est une relation de transition et que ça fait du bien à mon ego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bah c'est bien, tu as quand même sauté le pas. Je ne m'en sens pas la force moi. Par contre, je ne suis pas contre le fait que ça me tombe dessus un beau jour par hasard :) Pas le choix en fait, il faut avancer, puisque eux ne font que reculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Heu non, ils avancent sans nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 :) si on veut oui. Les derniers mois passés m'ont prouvé qu'en fait le mien il ne fait que reculer. Il me quitte puis s'en mord les doigts. Ptet que cette fois ci il avance effectivement, vu qu'il s'est cherché une autre bonne poire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Moi je sais pas. J'ai 2 hypothèses : - il joue à ses jeux en ligne à la con, boit avec ses potes/collègues en se prenant pour la nouvelle star du rock et se laisse dorloter par moman - il a trouvé quelqu'un avec qui il est très très heureux (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Au final , on ne fait que des suppositions. C'est ptet ce qu'il y a de pire. J'assume, je l'ai bloqué de fb. Mais parfois, j'aimerais.....hahahahahahha Bon et mention spéciale à ma cousine qui, deux jours de suite et probablement avec les meilleures intentions du monde, m'a balancé ce qu'elle voyait sur le fb de mon ex..... Comment dire... JE NE VEUX RIEN SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Heuuu... j'espionne un de ses amis pour voir si il y a pas photos de soirée où il irait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'espionne ses collègues aussi et une de ses ex. Honte sur moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 [quote="Mikado"]Heuuu... j'espionne un de ses amis pour voir si il y a pas photos de soirée où il irait ^^[/quote] hahahahahaha bah bravo, je ne te félicite pas. Moi, comme je l'ai bloqué, je ne vois plus ses commentaires sur les photos des amis en commun. Du coup, quand je vois qu'il y a des trous dans les conversations, je suppose que c'est un de ses messages qui m'est caché. Même les "j'aime" disparaissent subitement. Fb m'annonce 4 "j'aime" et quand je clique pour voir qui c'est , il ne me donne que 3 noms. Le 4ème c'est l'homme mystère! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Mais je ne me félicite pas non plus. Parfois je me dis, j'irai bien attendre devant chez lui qu'il rentre le soir. Tout ça sans connaître son horaire qui change tous les jours. Les idées à la con qu'on peut avoir parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 C'est clair! En tout cas, je nous souhaite bien du courage. Tout cela fait un mal de chien! Mais ça va aller. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ouais mais quand même; me dire que je le verrai plus jamais même si je lui en veux à mort. C'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 [quote="Mikado"]Ouais mais quand même; me dire que je le verrai plus jamais même si je lui en veux à mort. C'est dur...[/quote] C'est dur à chier oui :wallb: Un deuil ce n'est jamais facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Salut les filles, j'ai lu vos posts et je pense et ressens comme vous, si je pouvais moi même je lui acheterai un coeur et un cerveau car il en a vraiment besoin ce con... là!!! si je l'avais devant moi je serai violente aussi, je serais bien capable de le frapper! il a besoin d'aide mais il n'accepte jamais qu'il a des gros problèmes de comportement et qu'il fait du mal partout, il me manque quand même car je suis tombée amoureuse de l' homme merveilleux qu'il simulait être, maintenant il a enlevé sa masque et il ne reste qu'un "homme" méchant et egoïste, il n'a pas le comportement d'un adolescent mais pire! et il a 40 ans, zéro responsabilité, zéro respect, zéro courage et 100% lâche, menteur, infidèle et manipulateur, un réel bijou n'est-ce pas? mais le pire du pire c'est de l'aimer quand même!!! aïe! :( Bon Dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oooooh moi aussi j espionne mon ex sur Facebook. Il n est pas dans mes contacts alors, je ne vois pas tt. Ça m énerve, il a l air en pleine forme. Je suis très remontée contre lui. Comme toi mikado peu m importe comment enlever cette douleur mais je veux qu elle s en aille, j en ai marre de vivre avec ce truc qui m oppresse. J ai eu un tas d emmerdes ces dernières années et le point culminant à été ma rupture. Au boulot, ça se passe mal. Et j ai aussi une angoisse rien que de recommencer lundi. Bon courage les filles. On va arriver à surmonter tt ça. Comment et quand je sais pas. La je me dis que je resterai toujours avec cette douleur, ce sentiment d inachevé, ce manque de lui mais il paraît qu on s en sort alors je positive et j y crois. Même si je ne vis pas mais survis. J adore la signature de pastis: c est pas la forme, c est juste le fond. Ça exprime bien mon état. suis sortie ce we, ça faisait longtemps. Depuis ma séparation, je n ai plus de vie sociale, je suis isolée (mes amis c étaient les amis de mon ex. Mes amies sont ttes mariées, des enfants et j en ai peu qui sortent) bref à part aller au boulot qui me fais ch**** et que je déteste part dessus tout mais bien utile, ça paye le loyer, je rentre chez moi et parfois je me bouge parfois je tourne en rond, j essaye de survivre comme je peux. Donc je sors ce we et les 4 hommes qui m ont abordes ont le même prénom que mon ex!!!!!!!! Merde moi qui sortais pour l oublier, j ai pas pu l oublier. Qu est ce que Dieu a foutu? Pourquoi me torturer comme ça en m envoyant des hommes qui ont le même prénom que mon ex? !!!!! Je vais craquer, je crois que je lui enverrai un petit message. J en ai marre de jouer. Chaque fois, suis prête à le faire, mon message est rédige et puis je l efface parce que je me dis que ça sert à rien. Je sais plus que faire, surtout que je ne veux pas le séduire, je veux juste un contact avec lui. Depuis son message d il y a 3 semaines, je suis perdue, je sais plus que faire. Avant son retour J'avais tt organise (qd le recontacter, comment, etc ) ça me permettais de ne plus être en attente. Depuis qu il m à recontactee et que de nouveau plus de newś de lui, je sais pas ce que je dois faire sans faire de dégât. Si j envoie un message, il va se dire que je lui cours après. Si j en envoie pas peut être qu il se dit que tt ce que je voulais c est qu on se réconcilie et point on en reste la ou peut être que ...ou peut être que... Merde merde merde. Ça me prends la tête cette histoire, je crois que je vais arrêter de me poser 10 000 questions et vivre un peu. Avec mes amis ( le peu que j aie) je ne me demande pas si je peux ou non envoyer un message, je le fais et si pas de réponse, j angoisse pas. Pourquoi avec lui j angoisse? Marieliz: il n y a pas d âge pour être égoïste, irrespectueux, etc...je te rassure Le mien a 37 ans ! C est démoralisant, on les crois plus mature mais non, faut pas croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Léa, pour les signes envoyés par Dieu (je le déteste aussi celui-là), tout les matins je croise un gars qui a le même sweat-shirt que lui (qui vient d'Eurodisney et avec un personnage pas des plus connus). Si c'est pas de la torture ça. Le nombre de voitures de la même marque que la sienne aussi que je peux croiser, à croire qu'il y a une promo. Comme toi, mes amies sont toutes en couple avec des enfants (pour les sorties c'est le pied) et donc je reste enfermée chez moi à ruminer et à déprimer. Et pour couronner le tout, je claque un fric pas possible depuis qu'il m'a quitté. Sur le moment ça soulage.... Mon boulot, je finis pas le détester ainsi que la majorité de mes collègues. J'ai envie de changement, de reprendre des études... Mais évidement sans boulot, je paie comment mon loyer et mes charges... Bon les filles si on partait en vacances ensemble? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Le ciel se paie notre tête. On essaye d oublier et pas moyen, toi il t envoi un gars qui a le même sweat que ton ex et moi, lors de ma sortie " reprise du monde social, j oublie mon cretin d ex" il m envoi que des hommes qui ont le même prénom que mon ex. C est du foutage de gueule. Des vacances entre filles, pour s éclater et se vider la tête... Ça serait cool. J ai que 6 jours de congé, ça m arrange pas, vais devoir supporter mes pestes de collègues et tt ce qui va avec. Moi aussi je claque du fric pour me soulager, compenser. Ça fait du bien sur le moment et puis je regarde l état de mon compte en banque et je déprime. Chaque fin de mois me dis: allez le mois prochain, je dépense rien mais j y arrive pas. En façade je montre un visage heureux mais au fond de moi je suis triste, amer, déçue. J ai un repas de famille aujourd'hui hui ça va encore se terminer tard et franchement j ai envié de dire que je suis malade. Rien que de penser que je vais devoir jouer la comédie du bonheur ça m épuise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Positivons les filles, positivons! Le mien aussi a 37 ans :D Bon et j'ai rêvé de lui cette nuit...super top :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Le mien va en avoir 33 dans 15 jours. Le psy m'avait dit que c'était l'âge où les hommes font leur dépression. Et il me semble que je rêve de lui depuis 2 nuits et pas moyen de me rappeler de mon rêve. Par contre, je me souviens bien avoir rêvé d'un de mes collègues qui est trop canon. M'en souviens même très bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikado Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 J'ai 26 jours de congé à prendre d'ici la fin de l'année. Je te dis pas c'est la fête, je sais pas quoi en faire et en même temps je me dis que je vais finir par péter un câble. Déjà que là c'est limite! Cet après-midi, shopping, j'ai déjà plein d'idées et j'ai déjà plein d'idées aussi pour dépenser mon prochain salaire. Je suppose que ta famille se dit qu'après x mois, tu as oublié ton ex, que tout va bien et que de toute façon t'as pas trop à te plaindre et que d'ailleurs si tu trouves pas quelqu'un d'autre c'est ta faute. D'un autre côté tu te dis aussi qu'il vaut peut-être mieux sortir de chez toi et de voir du monde. Pas facile hein mais je suis sûre au fond de moi qu'on retrouvera le bonheur d'une façon ou d'une autre. Mais ce serait bien qu'on nous en envoie un petit signe positif aussi!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Perso, je demande de l'aide à mon ange gardien. Est ce que le fait de se faire larguer nous rend plus spirituels ou juste complètement gaga??????? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés