Aller au contenu

Je jette l'éponge

Messages recommandés

Je pense que j'ai plus de raisons que lui d'être vexé et puis est-ce que c'est une raison pour faire le mort? (et j'ai vérifié, il n'est pas mort ;-)

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est clair que parfois on se demande si ils sont toujours vivants:). Ils ont la palme d or du meilleur acteur de: "je fais le mort et je te dirais pas pourquoi" C est énervant leur petit jeu...qu ils prennent leur telephone ou leur ordi ou tout ce qu il veulent mais qu ils passent a l action!

Moi marre aujourd'hui, je n espere plus de retour. Je capitule. Et toi ça va? Comment tu as si qu il est toujours vivant :) ?

Parce qu'il joue à un jeu en ligne et que j'ai trouvé un site où verifier si il se connee omaisu pas . Sinon j'ai rencontre quelqu'un.

Mais je me demande si c'est juste une bouee de sauvetage ou si ça peut vraiment donner quelque chose. Je pense encore beaucoup à mon ex. :-(

« Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

Marc Levy

C'était pas une si bonne idée que ça. Pas envie que ça continue, je me sens pas prête et c'est pas la bonne personne.

Dans 15 jours, c'est l'anniversaire de mon ex, est-ce que tu crois que je devrais lui envoyer un message. En plus, je pense qu'il est avec quelqu'un.

Et toi, Lea, comment te sens-tu?

Marc Levy

Tu vas arrêter ta nouvelle relation?

Je n enverrai pas de message pour l anniversaire. Il t ignore, ignore le. Si tu as envie de le faire, que tu sens que tu vas craquer, poses toi les questions suivantes: suis je prête a ne pas recevoir de réponse?, tout le travail de deuil que j ai fait jusqu a présent ne va t il pas retomber a la case départ si je n ai pas de réponse?

Ce sont des questions que malheureusement je ne me suis pas posée quand mon ex a repris contacte avec moi. J aurai du me les poser avant de lui répondre car ça va bientôt faire 3 semaines qu il m a envoyer un message et que je lui ai répondu et rien toujours pas de réponse a mon message. J allais mieux avant sa reprise de contacte, je m étais fait une raison, je revivais. Depuis sa reprise de contact et qu il ne me donne pas de réponse a mon message je suis revenue a la case départ: angoisse, attente, je n arrive pas a me concentrer au travail, de nouveau je ne dors pas, je me pose beaucoup de question: m a t il envoye ce message juste pour que l on se réconcilie( on s était fortement dispute) et ça n ira pas plus loin ou pour se rassurer ou parce qu il envie de me revoir ou.....que me voulait il?. J ai envie de lui envoyer un petit message mais je me dis que c est pas une bonne idée car si il ne répond pas je crois que ça va m achever.

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Je me posais également la question du "si il ne me répond pas".

De toute façon, dans le seul mail que je lui ai envoyé depuis notre séparation, je lui ai dit que le jour où il aura envie de parler ou il aura besoin de moi, je serai là. Donc, on va oublier l'anniversaire et de toute façon, ça lui fera ni chaud ni froid.

Oui j'arrête ma nouvelle relation. Je ne me sens pas prête. Et si je fais la liste des positif et du négatif de ce garçon. Il y a plus de points négatifs. Puis, il a pas l'air de tellement vouloir s'investir. Les histoires compliquées, on les balance :)

Marc Levy

Figure-toi que la première fois qu'on s'est remis ensemble, il a décrété qu'on manquait de communication et qu'il fallait remédier à cela, qu'en cas de problème(s) on devait en parler etc

Comme on peut le remarquer, il a super bien suivi ses propres conseils. A sa place, j'irai d'abord m'acheter un cerveau et un coeur.

Aujourd'hui j'ai la rage ^^

Marc Levy

Bonjour, je reviens sur ce post (j'avais oublié de cliquer sur "surveiller").

J'ai commenté il y a un mois mtn. Les choses avaient bougé depuis. Recontactée par mon ex, je lui manquais trop (une fois de plus), il était prêt à faire ce qu'il fallait pour revenir dans ma vie et que ça fonctionne (une fois de plus).

Il s'est mis au sport, a arrêté l'alcool, m'a invitée au resto. On a eu deux rencards. Tout se passait bien. Je lui ai dit que mes sentiments pour lui étaient intacts, mais qu'on devait prendre le temps cette fois de reconstruire durablement donc pas question de se remettre ensemble direct mais on pouvait se voir sans problème.

Il a essayé à plusieurs reprises de m'embrasser, j'ai refusé, mais on avait des gestes de tendresse et il me disait qu'il m'aimait. Il avait l'air d'accepter ma condition.

Une semaine après notre dernier rendez vous, il m'envoie un message en disant qu'il n'arrivera pas à changer, qu'il va me décevoir de toute façon et....qu'il parle avec une fille sur un site de rencontre depuis 3 jours et c'est le coup de foudre!!

Je ne sais pas si son but était de me faire du mal mais il a réussi.

Depuis, je survis. Je lui ai envoyé une lettre directement, sans insulte, juste pour lui faire part de mes sentiments concernant notre relation et son comportement et pour lui dire au revoir.

Dur, dur, retour à la case départ (une fois de plus). Toujours mon instinct qui me dit que ce n'est pas la fin. Mais je suis épuisée et lui il ne s'en sortira pas sans une aide, aide qu'il ne fera jamais le pas de demander à mon avis.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Mikado: pourquoi dire une chose pareil si c est pas pour le faire? Tu as la rage? Je comprends, il te dit que pas de communication et qu il faut regler les problemes quand y en a et il fait tout le contraire.

Moi aussi j ai la rage! je veux que ca avance. j en ai tellement ras le bol que j ai envié de lui envoyer un message pour lui souhaiter bonne soirée histoire de faire avancer les choses. Il m enerveeeeeevvvvvvvve!!!!!!! Vais être vulgaire: crétin, connard, petit con pourquoi tu m as relancée? C est mort! Mort ! Il ne reviendra jamais.

Pastis: ça avait l air de très bien se passer et puis boum! Il te lâche. Ma pauvre, tu dois être en miette. Il a dit quoi a ta lettre?

J'avoue que certains jours sont plus difficiles que d'autres. Aujourd'hui c'est un jour sans.....vivement demain donc ;-)

Depuis le mois d'août 2013, notre relation m'échappe complètement. Entre nous, ça roule, on est bien ensemble, mais il a des choses dans la tête qui lui font perdre les pédales et bam c'est moi qui ramasse. D'où nos 3 ruptures. Pourtant, il y a qques semaines, il revenait vers moi avec des sms de déprime et en disant qu'il n'en pouvait plus de faire autant souffrir les gens qu'il aime....objectif raté mon pauvre!

Ma lettre, en fait, j'avais commencé à la rédiger il y a un plus d'un mois je pense. On était séparé depuis 3 ou 4 semaines. Je ne comptais pas lui envoyer, juste poser mes sentiments en mots. Le jour même, il m'envoyait un sms pour savoir comment j'allais.

Du coup, quand il m'a lachée une fois de plus il y a 10jours, j'ai repris la lettre et je l'ai complétée. En fait, j'avais besoin de lui dire que je ne regrettais pas notre histoire, que je ne la voyais pas finir comme ça, que je nous voyais aller loin. Je lui disais aussi que je n'étais pas en colère contre lui. Les mois m'ont prouvé qu'il s'agit d'un problème profond auquel je ne peux rien faire et qui n'est en rien dû à notre couple.

Je lui ai dit ce que je pensais de sa nouvelle "relation"....une manière pour lui de prendre la fuite au lieu d'assumer et de réparer notre couple.

Je lui ai dit que j'avais confiance en lui, que je lui souhaitais d'arriver à être heureux et à faire les changements qui s'imposent à lui mais qu'il n'ose pas effectuer (en gros il vit un peu comme un adolescent alors qu'il a la trentaine et il n'arrive pas à se détacher de ça).

J'ai fini en lui disant que l'amitié entre nous n'était pas possible, et que je préférais ne plus le voir et risquer d'être en manque de lui plutôt que de le voir dans les bras d'une autre.

Je n'attendais pas de réponse et je pense qu'il n'en donnera pas ou en tout cas pas dans l'immédiat. Je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais j'avais besoin de lui écrire tout ça (bah oui on a du mal à communiquer lui et moi, même si on a essayé d'améliorer ça les derniers temps). Je pense qu'il a reçu la lettre en début de semaine. Je voulais juste le mettre face à ses responsabilités, lui dire que j'avais mal une fois de plus, mais que j'étais ok avec sa décision.

Comme tu dis "Vivement demain". Qu'est ce que j'ai la haine aujourd'hui. Je sature...

Depuis, le début de l'année, c'est la merde, le point culminant étant ma rupture mais j'ai également dû faire face à d'autres événements difficiles. Et maintenant même mon boulot me saoule, j'ai des angoisses rien que de penser que je dois y retourner lundi :(

Hier grand moment, j'ai eu droit de la part de ma cheffe "Il me semble que tu as bien un tempérament rebelle, je crois que tu as besoin de b...(tuuuut)". Kwoa j'ai bien entendu, c'est pas que son vocabulaire fleuri me choque mais "Ta gueule quoi"

Je suis là tout le temps, je les emmerde pas avec mes soucis, je prends mes congés au compte goutte parce que passer ses congés toutes seule, c'est bof...

J'ai également droit régulièrement à "Tu n'as vraiment aucune nouvelle?" Ben non, je vois pas pourquoi j'en aurais mais si tu veux je te file son numéro et tu lui demandes si il gère bien le fait d'être un gros connard...

Si je l'avais maintenant devant moi, je crois que je serai violente^^

Pastis, quand on s'est remis ensemble il y a un an et demi, lui aussi m'a fait de belles promesses, qu'on ferait tout pour que plus rien ne nous sépare (c'est beau), qu'il ne serait heureux qu'avec moi (cause toujours) et autres stupidités auxquelles j'ai cru bien entendu. Naïve que je suis!!!

Je crois que si il revenait et qu'il faisait un contrat en triple exemplaires avec ses belles promesses écrites avec son sang et confié à un notaire, j'y croirais plus même sous la menace.

Ce genre de personnes, c'est nocif pour les autres sauf pour les personnes qui lui ressemblent (ses parents, ses abrutis de potes/collègues...). Le mieux ce serait de les enfermer pour qu'ils puissent plus nuire.

Ah oui, je pense que la seule façon de le faire réagir ce serait de lui faire savoir que je vois quelqu'un mais je me vois déjà lui envoyer un "Salut, ça va la vie?" alors un "Salut, je sors avec quelqu'un et j'ai suivi tes conseils, il est plus grand que toi". Ouais ça pourrait peut-être le faire réagir.

Qu'il aille en enfer avec tous les mecs de son espèce!

Marc Levy

Ouais...qu'est ce que je comprends ta colère.

Mais toi tu as eu le cran d'essayer avec un autre. Je n'en ai même pas l'envie pour le moment. Je ne l'exclus pas mais....beurk je sature des relations amoureuses.

Tout ce que je veux, c'est que cette douleur à la poitrine me quitte, peu importe le moyen: qu'il m'envoie un message, que je décide de l'oublier définitivement ou que je rencontre un autre. Là je suis open à toute proposition qui me permettrait de me sentir plus légère.

Ben je le vois pas très souvent et je ne compte pas rester avec lui. Disons que c'est une relation de transition et que ça fait du bien à mon ego.

Marc Levy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...