Aller au contenu

Rupture car elle n'est pas prête à se mettre en couple

Messages recommandés

Le problème, c'est que du coup je n'arrête pas de morfler avec des coups de coeur qui ne sont pas réciproque, même si j'essaie de faire bien 
Parce que tu attends une réciprocité... Mais tu ne peux demander aux gens d'avoir le même fonctionnement que toi.

Sinon pour le reste, je te conseille plutôt de l'appeler directement pour lui proposer un rendez-vous.

Si tu la faisais patienter deux jours pour répondre à ses sms, elle risque à son tour de prendre touuuuuuuuut son temps pour t'en renvoyer un.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que tu attends une réciprocité... Mais tu ne peux demander aux gens d'avoir le même fonctionnement que toi.

Oui, surtout si je m'y prends mal... :lol:

Sinon pour le reste, je te conseille plutôt de l'appeler directement pour lui proposer un rendez-vous.

Si tu la faisais patienter deux jours pour répondre à ses sms, elle risque à son tour de prendre touuuuuuuuut son temps pour t'en renvoyer un.

Effectivement, tu n'as peut être pas tord...(cela n'a été qu'une fois ou deux de la faire patienter 2 jours ;) ).

Mais un appel peut être un premier trop gros contact pour couper un SR?

Et engagerait bien plus de risques, qu'un sms (elle pourrait me questionner en reparlant de la relation/séparation, proposition de sa part qu'on rèste ami, etc...).

De plus, proposer un rendez-vous directement, dès le premier appel, ferait peut être rencard même avec la façon de faire JRME (il faut se rappeler que son avant dernier sms était "Je crois que tu ne veux pas comprendre...").

Il faut savoir prendre des risques dans la vie, mais je ne veux pas brûler les étapes (ayant déja été trop vite avant :| ).

Comme solution, je peux toujours envoyer un sms mi juin pour lui souhaiter bonne chance, puis tenter de la rappeler plus tard si je n'ai pas de nouvelles, afin de lui demander ce que ça a donné (et là j'aviserai).

Il est dur de savoir quelle serait la meilleure solution sans être dans sa tête ou éventuellement avoir un coach :( .

Ps: Bon je crois que je suis mûr pour aller créer mon topic SR moi! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...