marieliz Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 ca je sais très bien! avoir mal à réspirer, il me manque encore malgré toutes ses méchancetés, ses mensonges, sa lâcheté et son indifférence, c'est normal ca??? mais non! je devrais l'oublier comme il a fait avec moi,mais on peut faire quoi pour arrêter la souffrance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 "Hey t'es ou! rejoins moi à la buvette myriama a apporté du vin dans des gobelets lol j'y suis avc lucie et jerome"JE ME HAIS! MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Marieliz, vous avez sûrement vécu quelque chose de beau ce qui explique ton attachement MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 comment est-ce qu'ils y sont arrivés?pourquoi moi je ne peux pas? 10 jours de SR et je résiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Tu sais Marieliz j'ai été avec un homme 4 ans, on allait se marier.. je l'ai surpris en flagrant délit, le connard d'infidèle! J'ai été plus bas que terre, 4 mois de dépression..et aujourd'hui me voilà dans ce forum cherchant à récupérer un autre homme, que j'aime énormément.Tiens bon, le meilleur est à venir, avec ou sans lui! Modifié le 28 mai 2014 par fonfon99 MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 oui avec lui j'ai vécu ma plus belle histoire, et il m'a quitté après 3 semaines de vacances merveilleuses au Mexique,c'est ce que je ne digère pas encore, je continue sans comprendre pourquoi il a changé comme ca, on avait des plans pour notre avenir, des rêves, comment on peut se transformer du jour au lendemain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Il est peut être indécis, dans le doute, c'est peut être nouveau pour lui..Ou il est peut être simplement un enfoiré !Le temps nous le dira, patience.. S'il tient à toi il reviendra MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 je t'entends, il avait aussi dit de nous marier, c'est vraiment dur de surmorter des choses comme ca,mais tu sais fonfon, après la ruptura je me suis rendue compte du genre de personne qu'il est vraiment, j'ai osé d'écrire à son ancien ex et elle m'a raconté des choses terribles de lui,manipulateur, infidèle, il la frappait, prevers narcissique, et plusmoi je voyais un peu de tout ca en lui, mais l'amour est aveugle et on devient un peu idiote donc il m'a fait un bien, mais je suis encore amoureuse de l'homme qu'il simulait être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 je n'attends plus rien de lui, il a été plus que méchant les 4 derniers moi, il a même osé de m'envoyer une photo de sa nouvelle copine et m'a dit d'avoir toujours eu des partenaires sexuelles, un con parfait!et toi tu penses que cela fonctionnera avec lui, si vous vous méttiez à nouveau ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili456 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Les filles, je viens de voir un post sur Facebook qui dit: "Love is joy! Don't convince yourself that suffering is part of it." L'amour, c'est sensé nous apporter du bonheur... pas de la douleur et de la tristesse... Pourquoi on perd notre temps dans ces émotions? Ne méritons-nous pas mieux? À méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je n'en sais rien, il ressemble beaucoup à ton ex on dirait. Il est manipulateur, narcissique, égoïste..Mais je l'aime. Et puis je l'ai étouffé, je suis la cause de la rupture, je ne peux donc pas être rationnelle.. MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfon99 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Lili, nous méritons beaucoup mieux.. malheureusement il n y a pas de bouton ON/OFF pour les sentiments. Et avec lui love était joy :D MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-dit-que-je-l-etouffe-et-me-quitte-t44304.html#p890098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili456 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Fonfon, tu crois qu'être avec un manipulateur narcissique égoïste, c'est ça le bonheur d'être en amour? Je sais qu'il n'y a pas de bouton on/off (malheureusement!!!!!)... mais des fois on accepte des situations qui ne sont pas à la hauteur de ce que l'on mérite vraiment comme femme... au nom de quoi? Au nom de l'amour... mais à quel prix? Est-ce de l'amour?Je ne juge pas ni critique... c'est difficile d'expliquer au cœur avec la tête... En fait, c'est surtout à moi que je parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Oui pour moi ausi Lili,lui= joysans lui rien ne va bien, que des fois on est masoquiste n'est-ce pas?! :? ils nous cassent le coeur en mille morceaux et on dit encore "je l'aime" des fois je me demande si je suis malade ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili456 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Vraiment, il n'y a rien à comprendre parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés