Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide. Au bout du rouleau

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ton désarroi mais ne cherche pas de logique car y'a aucune logique a cela :-/...Tiens toi en aux actes desormais car les paroles ne valent plus grand chose dans nos situations..Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas te mettre en attente et de l'attendre car ca va te faire plus mal qu'autre chose..

Cela fait 6 mois que je suis séparé d'elle ,et j'en apprend des vertes et des pas murs... Par rapport a ton cas, elle sort avec un gars plus jeune qu'elle alors qu'elle ne l'avais jamais fait et me disait que c'était impossible..Comme quoi rien n'est impossible

Et dis-moi, toi, tu as quel âge?

Tu sais, avec cette fille, il doit retrouver l'insouscience et sur le moment, ça doit lui faire du bien mais... ça risque de retomber aussi vite que c'est arrivé. Il est aussi très jeune et a donc peut être encore besoin de s'éclater comme il l'entend. S'il y a 2 semaines, il te disait t'aimer comme un fou, ça ne peut pas s'envoler d'un claquement de doigts. Ce n'est que mon avis. Donc laisse le vivre ce qu'il a à vivre : il est très important qu'il se rende par lui même de ce qu'il en est. Il ne va pas t'oublier en si peu de temps ;)

Sophinetttte je suis totalement d'accord avec toi, j'ai 24 ans .. Lui 26 et cet fille 18 ans.. Sa me désolé énormément sérieusement je comprend pas comment il fait, il l'a connais a peine.. Et j'ai pas l'air de trop lui manquer Modifié par Tulipe98

Et bien c est pour ca qu il faut que toi tu vive ta vie !! Tu es jeune , alors souris et avance ! Si lui ce reconforte comme ca, toi tu n y peut rien et tu doit penser juste a toi !! Courage

La vie t en reseve plein d autre chose , des bonnes et moin ...

C est dur pour tous le monde , ca passera avec le temps et l avenir parlera pour toi , alors concentre toi sur TOI . Moi ca fait plusieur moi que je galere dans l attente et crois moi ce n ai pas la meilleur solution pour soi et durtout pas pour recuperer son ex !!!

Comme disait mon ami qui n est plus de ce monde " met ton caleçon sur ta tête , ton beret entre tes jambes et avance légionnaire..." rip mon charli .