Tulipe98 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) L Modifié le 29 mai 2014 par Tulipe98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Salut Tulipe98! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 personne ??? SVP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisy Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 coucou je suis nouvelle sur le forum :) j'ai fait la même erreur que toi aussi, je lui avait dit que j'était avec quelqu'un pour le faire réagir, sauf que lui ma juste dis "si tu es heureuse c'est le principal". pour ton histoire je pense qu'a la base c'était pour te rendre jalouse mais il s'est attaché a la fille. c'est pas le même amour mais c'est de l'amour quand même (voir attachement) dit lui ce que tu attends de lui, va droit au but ou tu cours droit a la catastrophe, qu'as tu à perdre?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Il le sais ce que je pense et ce que j'ai envie mais je vais lui gratter au fesses si il l'aime cette fille non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Personne ? Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisy Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je pense qu'il l'aime mais pas pareil que toi. Tu lui as deja parler d'elle. ? Sur ce qu'il ressens ou pense de cette fille.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) F Modifié le 29 mai 2014 par Tulipe98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisy Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Selon moi il s est attaché a elle . Il a peut être un peu de sentiments amoureux. Mais plus tu n'as plus de nouvelles de lui. Plus il se rapproche d'elle. Ca fais combien de temps qu'il est avec elle.? Memr si a la base c'était juste pour te rendre jalouse il est tombé dans son propre piege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) F Modifié le 29 mai 2014 par Tulipe98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisy Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je pense qu'il est un peu perdu en faite. Il doit vouloir prendre du recul. Donc la faut que tu le manque donc sr pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Oui je pense que c'est la meilleur solution, mais j'ai peur qu'il m'oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Quelqu'un ??? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Sr strict .... Citer Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 On n'oublie jamais qqn qu'on a aimé sache le :) ! C'est dur mais c'est comme ca.. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés