Aller au contenu

mon sr strict et définitif

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu les quelques pages

Bon je pense que tu as été un peut hâtivement avec ton nouveau mec comme l'a si bien dit Elieza

Maintenant si à l'heure actuel tu te sens bien alors c'est le principal

MAIS, tu n'as aucun intérêt à voir ton ex si en plus tu ne t'attends pas à te remettre avec lui et si en plus il souhaite être ton ami.. Il a dit que tu ne faisais plus parti de sa nouvelle vie alors autant t'effacer, ne plus le voir

Je prend mon temps avec mon nouveau mec, je me"prend pas la tête on y va tranquillement -

Tu sais mon ex m'a parler ce matin sur Skype je lui ai répondu mais perso j'ai la?même sensation que quand je parle avec un autre ami je ressent vraiment plus rien pour lui

Je viens vous donner de mes nouvelles je vais super bien

Lundi mon ex m'as écrit sur Skype pour savoir comment j aller le fais de?lui avoir reparler je n'ai rien ressenti c'est comme si je parler à un ami.

Je me sens super. Bien dans ma peau et dans ma tête . Avec mon copain tout se passe à merveille c'est le principal pour moi

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous Je viens vous donnez des nouvelles

Tout vas bien de mon coter

Ce week-end mon ex m'as parler sur Skype pour me dire qu'il rentre en France en juillet et qu'il aller retrouver sa petite femme et les enfants de celle si ils sont t en couple depuis 2 semaine

Quand il m'a dit sa , je n'ai rien ressenti je lui ai souhaiter beaucoup de bonheur

Moi j'ai vraiment tourner la page ,

Il as quand même?pris de mes nouvelles car j'ai actuellement de gros souci de santé mais je garde le moral

A bientôt

Je repasserai vous redonner de mes news bientôt

Courage Céline, j'espère que ta santé ira mieux

On en a qu'une, il faut la préserver ( la santé )

Bonjour

Voilà de mes nouvelles je vais plutôt bien les souci de santé se sont rétablis

Le 30 juin j'ai écrit à mon ex pour son anniversaire , il m'as remercie , èt depuis suis s jour il m'écrit sur Skype, car quand l'autre fois je lui ai dit que je discuter avec un mec que j'ai rencontrer vendredi, mon ex m'as balancer et bien amusé toi bien , et après il m'as pas donner de nouvelles depuis hier j'ai pas compris sa réaction en sachant qu'il a une copine dans sa vie

Il jalouse parce que son égo a pris une claque c'est tout, il remarque également que tu ne lui appartiens plus et qu'il n'a plus d'emprise sur toi

Oui c'est sur, et la il me taquine un peu sur Skype alors lui je le"comprend pas du tout , quand tu vois que sa meuf est inscrit sur un site de rencontre et qu'elle est marqué célibataire et qu'elle chercher un charmant mec, mon ex doit pas être au courant de sa

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...