Aller au contenu

mon sr strict et définitif

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis tu va te faire plus de mal que de bien.Tu n'arrivera jamais a tourner la page en continuant ainsi ! J'ai lu quasiment tout les sujets que tu as poster sans jamais intervenir. Je me permet une petite intervention ici malgres tout :D Pense a toi avant tout c'est le plus important. Te rends tu compte au moins dans l'État que tu te mets depuis cette rupture ? Mérite t'il vraiment se foutu coup de fil ? Sérieux au fond de toi tu connais déjà la réponse nan ? A force de ressasser tout ça tu va rater l'essentiel tu sais ? Le jour ou la bonne personne va se présenter a toi tu sera tellement omnubiler par ton passé que tu ne la verra même pas en fait :\ Fait de cette défaite une force ! Accepte enfin cette rupture,sans ça tu n'ai pas prête d'aller mieux ! Tu as perdue une guerre mais sûrement pas la bataille t'inquiète même pas ;) Je suis certain que tu rendrais heureux plus d'un homme alors refait toi une santée une fois pour toute et passe a l'attaque non de dieu lol Sinon il faudra qu'ont viennent te secouer un bon coup ahah o_0
Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^

• 2 semaines après...

me voila de retour

alors voici les news

mon ex rentre en france une fois l'autorisation de l'hopital

nous avons reparler plusieurs fois de notre rupture

il a fait une croix sur moi

il accepter par contre qu'on soit amis

je lui ai souhaiter plein de bonne chose

on a dit qu'on essairai de se voir

en ce qui me concerne, je le vit bien car j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 1 semaine

donc tout vas bien

il a fait une croix sur toi? comment ca? il a expliqué ca un peu mieu?

tu es sur d´etre préte pour une nouvelle relation avec une nouvelle personne? c´est un peut tot, non? mais tu fait comme tu veux ;) ce n´est pas un pensement?

ben pour lui avec ce qui lui ai arrive

il voit la vie autrement

il m'as dit avant c'etait avant et depuis il vit autrement

et je ne fais pas parti de sa nouvelle vie

un peu non je pense pas

car sa fait deja plusieurs jour que je savais qu'il falait que je tourne la page avec mon ex

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...