djouno Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour a tous,on s'etait recontacté et là il m'a redis qu'il n'y avait rien alors j'ai refait un interdit au bout de 2semaines (j'ai pleuré au telephone et crié) puis me suis excusée dans la soirée. A partir de maintenant,véritable SR,je sents qu'il m'aime encore alors il va devoir batailler,j'espere juste ne pas l'avoir repoussé en faisant cet interdit......Vendredi c'est son anniversaire (un texto?un petit cadeau?)Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinettte Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Et bien, on dirait que la situation s'inverse, non? Rame, rame, rame mon gars ;)Petit cadeau non! Mais juste un simple "joyeux anniversaire" pourquoi pas, ça reste informel et il n'y aura rien de plus dans ce message que tous les autres qu'il va recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Vendredi c'est son anniversaire (un texto?un petit cadeau?)Merci pour votre aide Rien du tout ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés