Aller au contenu

Messages recommandés

Oh le méchant "quitteur" de largués...

Moi j'amène tout pour faire masque, épilation..

Parce que là, l'égo prend cher, en ce moment !

J'aurais jamais cru me faire quitter/abandonner/lâcher lamentablement sur jrme.

Ce mois-ci c'est double quittage ! Yeah :lol:

Allez les filles squattons !

ça va today?Le SR? La vie? le boulot?

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

COCO DU NET rien ke le pseudo , c'est PAS NET du tout

et depuis si ça s trouve il s'est fait jetté par son ex qui elle est passé en SR, et depuis.....

il pleure sous un autre pseudo sur JRME

LOOSER COCO

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

re

bon j'ai relu LA METHODE :oops:

et j'ai suivi un bon conseil, kan tu sens ke tu vas pt ton sr ou ke tu l'as pt et ke tu repars en sr, tu prends un petit ou un gros verre (ske tu veux tant ke ya un peu de degré), et là tu vois skil se passe :o

Même pas mal! fastoche le SR, pi on est bien là dans la case "nouvo venu"

On attends........on attends koi, ki? COCO DU NET biensur!!!!!! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

putain c'est drole ça me donne envie d'ouvrir un post "j'ai quitté ma meuf, et je regrette" et là j'vais avoir du forumeurs en pagaille, pleins de copains, pleins de mp......

histoire de rire de soi, de moi!

alors il a quitte et recuperer sa copine avant meme qu'on connaisse son histoire et maintenant il nous laisse tous un poste pour nous defouler.

J'suis partante pour une bonne coupe de champagne!

Peut-etre qu'on devrait utiliser ce post pour dire ce que l'on pense des quitteurs...

Pfff chuis tombé dans l'panneau de ton topic camille..T'es une sacrée chipie !!

LA FAUSSE JOIE parce que j'ai quand meme reussi à me dire, "si ça se trouve c'est lui"

Bon là je retourne me fouetter en SRà rien :arrow:

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

LA FAUSSE JOIE parce que j'ai quand meme reussi à me dire, "si ça se trouve c'est lui"

Je le refait, j'me suis plantée dans la taille des caractère et on comprend rien...

Bon là je retourne me fouetter en SRà rien

alors il a quitte et recuperer sa copine avant meme qu'on connaisse son histoire et maintenant il nous laisse tous un poste pour nous defouler.

J'suis partante pour une bonne coupe de champagne!

Peut-etre qu'on devrait utiliser ce post pour dire ce que l'on pense des quitteurs...

Ahhh excellente idée !!!!

QUESTION QUI TUE : Un quitteur ayant quitté est un.....????

Gros LOT pour celle qui trouve !!! Les paris sont ouverts...!!!

PS : Si le "nouvo venu" poste,je vous assure que j'en fais un fond d'écran de sa réponse...

T'inkiete t'es pas la seule, en 15 mn javais déjà atteint plus d 20 visites.

ET tu vois j'aurais bien aimé aussi parler avec "coco du net"!

En attendant, hier soir j'ai fait rosé rosé et rosé, et putain j me suis marrée!!

je me suis trouvée ridicule et j'ai voulu me moquer de moi même par ce petit post

allez bonne journée

toujours enSR, SR EN COLERE, SRARIEN

Articles du blog en lien avec ce sujet