Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cocodunet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 2 semaines après...

j'aimerais vraiment que tu nous en dise plus, car ton expèrience pourrait nous permettre d'avancer.

Il est, en effet, rare d'avoir des avis venant " de l'autre côté".

Tu l'a quitté, oui mais, pourquoi, comment, qu'attends tu...???

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Bonjour a tous

Pour ma part , je suis nouveau sur le forum ,et c'est moi qui ait decidé de stopper ma relation avec elle .

Aujourd hui je le regrette .

Cela fait 3 jours que je suis le SR qui me parait etre la solution la plus logique .

Mais c'est dur .

moi aussi j veux savoir, j veux comprendre ........?????

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ouais ça craint...Mais à la fois j'espérais un peu trop de ce topic !

C'est la porte ouverte aux interprétations.

Alala, je suis trop curieuse. Puisque c'est ça, je retourne dans mon SR :arrow:

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

ouai moi je lui ai envoyé un mp +1 mail o "quitteur" mais bon apparement il a recup sa cherie!!

A nous la place

et bienvenue au nouveau venu lol

Champagne!!!!!!!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Camille :D On fête pour lui, tant qu'à faire.....wé...le "quitteur" nous a quitter :( donc place aux "squatteurs" !!!! Amenezzzz des fauteuils, on en aura pour un bon moment, c'est moi qui vous l'dis !!!!! :D

Bon moi j'refais les murs et la tapisserie puis je passe l'aspirateur...sinon on se fera déloger.... :roll:

je tien quand même a laisser la porte open aux quitteurs afin kils viennent nous dire :

s'ils regrettent!!!!!!!!! pourkoi comment

s'il regrette pas , pourkoi c'est mieux comme ça !

A bon entendeur

Camille comment sais-tu qu'il a récupérer sa copine...? Il te l'a dit...?

NON MAIS ON A LE DROIT REVER

ESPOIR KAN TU NOUS TIENS

Articles du blog en lien avec ce sujet