Aller au contenu

Messages recommandés

Salut cocodunet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 2 semaines après...
[quote="cocodunet"]Bonjour a tous

Pour ma part , je suis nouveau sur le forum ,et c'est moi qui ait decidé de stopper ma relation avec elle .
Aujourd hui je le regrette .
Cela fait 3 jours que je suis le SR qui me parait etre la solution la plus logique .
Mais c'est dur .[/quote]
moi aussi j veux savoir, j veux comprendre ........?????

Camille :D On fête pour lui, tant qu'à faire.....wé...le "quitteur" nous a quitter :( donc place aux "squatteurs" !!!! Amenezzzz des fauteuils, on en aura pour un bon moment, c'est moi qui vous l'dis !!!!! :D
Bon moi j'refais les murs et la tapisserie puis je passe l'aspirateur...sinon on se fera déloger.... :roll:

Oh le méchant "quitteur" de largués...
Moi j'amène tout pour faire masque, épilation..
Parce que là, l'égo prend cher, en ce moment !

J'aurais jamais cru me faire quitter/abandonner/lâcher lamentablement sur jrme.
Ce mois-ci c'est double quittage ! Yeah :lol:

Allez les filles squattons !
ça va today?Le SR? La vie? le boulot?

re
bon j'ai relu LA METHODE :oops:
et j'ai suivi un bon conseil, kan tu sens ke tu vas pt ton sr ou ke tu l'as pt et ke tu repars en sr, tu prends un petit ou un gros verre (ske tu veux tant ke ya un peu de degré), et là tu vois skil se passe :o

Même pas mal! fastoche le SR, pi on est bien là dans la case "nouvo venu"
On attends........on attends koi, ki? COCO DU NET biensur!!!!!! :lol:

[quote="kharma"]Pfff chuis tombé dans l'panneau de ton topic camille..T'es une sacrée chipie !!
LA FAUSSE JOIE [size=50]parce que j'ai quand meme reussi à me dire, "si ça se trouve c'est lui"[/size]

Bon là je retourne me fouetter en SR[size=50]à rien[/size] :arrow:[/quote]

Je le refait, j'me suis plantée dans la taille des caractère et on comprend rien...

Pfff chuis tombé dans l'panneau de ton topic camille..T'es une sacrée chipie !!
LA FAUSSE JOIE [size=85]parce que j'ai quand meme reussi à me dire, "si ça se trouve c'est lui"[/size]

Bon là je retourne me fouetter en SR[size=85]à rien [/size]

[quote="steph74"]alors il a quitte et recuperer sa copine avant meme qu'on connaisse son histoire et maintenant il nous laisse tous un poste pour nous defouler.
J'suis partante pour une bonne coupe de champagne!

Peut-etre qu'on devrait utiliser ce post pour dire ce que l'on pense des quitteurs...[/quote]
Ahhh excellente idée !!!!

QUESTION QUI TUE : Un quitteur ayant quitté est un.....????

Gros LOT pour celle qui trouve !!! Les paris sont ouverts...!!!

PS : Si le "nouvo venu" poste,[size=50]je vous assure que j'en fais un fond d'écran de sa réponse...[/size]

[quote="kharma"]Pfff chuis tombé dans l'panneau de ton topic camille..T'es une sacrée chipie !!
LA FAUSSE JOIE [size=50]parce que j'ai quand meme reussi à me dire, "si ça se trouve c'est lui"[/size]

Bon là je retourne me fouetter en SR[size=50]à rien[/size] :arrow:[/quote]
T'inkiete t'es pas la seule, en 15 mn javais déjà atteint plus d 20 visites.
ET tu vois j'aurais bien aimé aussi parler avec "coco du net"!

En attendant, hier soir j'ai fait rosé rosé et rosé, et putain j me suis marrée!!
je me suis trouvée ridicule et j'ai voulu me moquer de moi même par ce petit post
allez bonne journée
toujours enSR, SR EN COLERE, SRARIEN