nathgo Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 je crois que cela a déjà été dit ici... (enfin il me semble). il faut que tu restes toi-même, que tu savoures et profites des moments passés avec elle. Détendu et heureux, sans arrière-pensées... (bon, ça c'est difficile). Il faut arrêter d'être sur son dos, absolument. en tous les cas, un homme qui demande, qui supplie, qui pose des tas de questions, qui est pas sûr de lui, qui en fait trop pour sa femme, etc... N'EST PAS ATTIRANT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ok c'est enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonsoir, On est revenu de vacance aujourd'hui, tout s'est bien passé on rigole même mieux qu'avant. La je suis parti parce qu'elle m'a dit qu'elle préférait être toute seule ce soir et que c'était mieux pour elle. Donc la je lui envoi plus de message? Je lui répond uniquement quand elle m'en envoi? Je commence le sr ou c'est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Il me semble qu'elle t'a dit que c'était terminé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Oui mais je me suis dit peut être avec le temp ou un sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 [quote="Abdel92"]Oui mais je me suis dit peut être avec le temp ou un sr...[/quote] Ouais, ou peut être qui si tu l'attaches a un radiateur….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est à dire?? La je l'ai laissé et je lui donne plus de news Histoire de lui laisser du temps. Qui sait? On sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Sans parler d'elle, pensez vous que les sentiments et l'amour peuvent revenir un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est dur, j'ai trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Et pourtant il faut que tu acceptes.... La douleur va s'apaiser. Fais confiance au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 [quote="Elieza78"][quote="Abdel92"]Oui mais je me suis dit peut être avec le temp ou un sr...[/quote] Ouais, ou peut être qui si tu l'attaches a un radiateur…..[/quote] C'est pas mal Madame :lol: bien dit mais que c'est dur d'accepter le départ de l'autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Vous pensez que l'amour et le sentiment peuvent revenir? ( en général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, Elle me manque c'est terrible. Comment des sentiment peuvent partir du jour au lendemain après 4ans et demi? Normalement elle va repenser au souvenir et je vais alors lui manquer comme la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Parce que toute les personne à qui je dit ça me disent que ça part pas définitivement après 4ans et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je ne suis pas sûre qu'il y ait de "normalité" dans les histoires d'amour... Peut-être que tu lui manques comme la 1ère fois, peut-être pas. Je ne pense pas que les sentiments s'en aillent du jour au lendemain... C'est plus progressif, ça passe par plusieurs choses qu'on ne veut pas toujours voir (moins d'échanges, moins de sexe, une complicité plus rare...). Peut-être que la 1ère fois où elle t'a quitté, c'était déjà une alerte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzou Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Moi je dit que les femmes ont cette faculté des qu´elles quittent leurs mecs ,Une souffrance atroce les premiers temps mais après elle te colle un Sr jusqu'à que tu craque elles sont trop demandée ou plutôt sollicité surtout pour des relations passagères mais ne t'inquiète pas elle regrettera après comme on dit l'herbe n'est pas plus verte ailleurs . Ce qui m'énerve c'est est que on serai capable de leurs pardonner le fait d'aller voir ailleurs pendant que nous on souffrait. Et c'est valable aussi pour des hommes qui vont chercher des relations pansement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour, Cela va faire un mois bientôt et elle me manque toujours. Apparemment d'après ma copine avec qui elle, elle se sent mieux en tant que célibataire. Y a 3semaine elle m'envoie un message pour me dire que j'ai du courrier. 1semaine et demi après elle me demande si je passer toujours pour les récupère, elle me demande si j'ai payer mes amendes ( chose qui ne la regarde pas). Et y a deux jour je lui envoie un salut, elle me répond pareil je lui demande si ça va , elle me rep oui et toi. Je lui répond que oui et après avoir pris des nouvelles de nos furet, je lui ai dit prenez soins de vous. Elle m'a répondu merci et je lui ai dit a+ Et elle répond la même chose. Qu'est ce que vous me conseillé pour que le manque refasse surface de son côté? Et dois je ne plus donner de nouvelles. Merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 À votre avis que dois je faire pour l'instant? Pour qu'elle finnisse par revenir ou re avoir de nouveau sentiment? SVP aider moi je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés