Aller au contenu

Je veux la récupérer...

Messages recommandés

je crois que cela a déjà été dit ici... (enfin il me semble).

il faut que tu restes toi-même, que tu savoures et profites des moments passés avec elle. Détendu et heureux, sans arrière-pensées... (bon, ça c'est difficile).

Il faut arrêter d'être sur son dos, absolument.

en tous les cas, un homme qui demande, qui supplie, qui pose des tas de questions, qui est pas sûr de lui, qui en fait trop pour sa femme, etc... N'EST PAS ATTIRANT.

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

On est revenu de vacance aujourd'hui, tout s'est bien passé on rigole même mieux qu'avant.

La je suis parti parce qu'elle m'a dit qu'elle préférait être toute seule ce soir et que c'était mieux pour elle. Donc la je lui envoi plus de message? Je lui répond uniquement quand elle m'en envoi? Je commence le sr ou c'est mort?

Je ne suis pas sûre qu'il y ait de "normalité" dans les histoires d'amour... Peut-être que tu lui manques comme la 1ère fois, peut-être pas.

Je ne pense pas que les sentiments s'en aillent du jour au lendemain... C'est plus progressif, ça passe par plusieurs choses qu'on ne veut pas toujours voir (moins d'échanges, moins de sexe, une complicité plus rare...). Peut-être que la 1ère fois où elle t'a quitté, c'était déjà une alerte....

Articles du blog en lien avec ce sujet