Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Salut elle vient de m'abbatre. On est parti faire des courses après avoir mis la tente (1er jour), pendant qu'on mange elle me lance: tu vas lui dire à ta mère que c'est fini? Et je lui répond qu'on était la pour les vacances par pour ça. Elle me rep que c'est parce qu'elle pensait que ça n'était pas clair entre nous qu'elle voulait passer à autre chose. Le je lui ai dit pk avoir pris ces vacances alors elle me rep que c'est parce qu'elle était en plein doute. La je lui ai proposé de repartir parce qu'elle m'avait blessé en lui disant qelle fasse ce que bon lui semble. Que moi je n'avait plus ma place ici dans ce cas mais elle a absolument tenu à ce que je reste passer les vacances avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Que dois je faire s'il vous plait pour me ressaisir? Je suis perdu alors que j'avais adopté le comportement idéale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Abdel, déjà a la base, des vacances avec son ex, c'est comment dire….pas la meilleure idée de l'année…surtout quand l'ex en question est claire (elle l'était déjà avant que vous partiez), normal qu'elle soit sur la défensive puisque tu es encore a fond sur elle, et qu'elle le sent. Honnetement, serre les dents le temps des vacances, mais prépares toua tourner la page. Il semble clair qu'elle ne reviendra pas sur sa décision. Une question, vous dormez ensemble sous la tente??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Nan deux matelas différents. Mais quand je lui propose de la laisser passer ses vacances et moi repartir elle ne veux pas c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bah si tu t'en vas, ça va lui couter plus cher, non? Ou elle risque de s'emmerder…alors que la, t'es disponible pour la divertir, elle a le contrôle….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 ben moi je la trouve pas claire cette nana... en attendant que ça se tasse, écoute, profite des vacances. Si elle te demande si tu as dit à ta mère que c'était fini, tu réponds : "pas encore". Joue son jeu. Reste naturel. N'aborde SURTOUT pas les questions de sentiments, mais alors SURTOUT pas. Profite des bons moments de vacances avec elle !! EN TOUTE SIMPLICITE !!! Et laisse tomber ta lettre à mon avis, ça ne va que renforcer le fait que tu es en demande, en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Nath, moi non plus je la trouve pas claire. Mais si Abdel avait su lui dire "c'est finalement pas une bonne idée ces vacances en commun", ça serait peut être moins ambigu aujourd'hui. Pour le reste Abdel, Nath a raison. Profite sans te faire de films, tu verras bien. Relax, zen, cool quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ok vous savez je l'aime comme un fou et je pourrais tout sacrifier pour elle . Ce que je trouve d'étrange chez elle c'est que quand je lui ai demandé il y a une semaine si elle aimerait que ça remarche elle me dit que c'est impossible car elle m'aime plus et elle a plus de sentiment et la elle me dit sans que je lui demande qu'elle aimerait que ça remarche looooool de quoi me rendre fou... Mais bon je vais lui faire passer de bonnes vacances et après voir par la suite avec le temps ce qu'il nous a prévu. C'est dur l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Non, Abdel, tu ne comprends pas: ne lui fait pas passer de bonnes vacances a ELLE. Passe, TOI, de bonnes vacances. Vu comme elle se comporte avec elle, inutile que tu te plies en 4, ce n'est pas une princesse hein….une princesse, ça se comporte comme telle…la, elle se comporte surtout comme une gamine pourrie gâtée….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Élisa je lui ai dit d'annuler et que c'était pas une bonne idée, elle me rep qu'elle déjà réservé et qu'elle ne peux plus annuler. Je lui ai proposé de rembourse sa part parce que je ne me voyait pas passer des vacances forcer elle me dit justement on va passer de bonne vacance et voir après les vacances qu'est e qu'on va faire avec en plus un mois de break. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ok tu as raison élisa je suis pas venu pour rien. Mais quand je dis lui faire passer de bonne vacance c'était pour la reconcquerir mais bon c'est vous qui savez mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Elieza, j'allais dire la même chose !!! LOL ! ce soir on est en osmose dis-moi ! :-) OUI : TOI, passes de bonnes vacances. D'ailleurs, plus tu seras épanoui, plus tu seras séduisant. Plus tu te plieras en 4, moins tu seras attractif. Tu comprends ? Cela n'empêche pas une petite attention UNE FOIS ou DEUX, mais n'insiste pas. Elle est pas claire, mais si elle voulait vraiment que ce soit fini, elle aurait pas pris de vacances avec toi. MAIS SURTOUT NE PRENDS PAS CE QUE JE DIS POUR QUELQUE CHOSE D'ACQUIS, tu es vraiment sur le fil du rasoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 C'est bien ça le problème, au fond: c'est que ton seul objectif, c'est de la faire changer d'avis…. Pour le truc de l'annulation, des fois vaut mieux perdre un peu d'argent que de s'emmerder la vie, tu crois pas? Tu pouvais aussi lui dire que tu ne voulais plus partir. Bref. Pour elle, c'est la belle vie: en vacances, avec son ex qui lui court après, que demande le peuple?? Et non, on se décarcasse pour quelqu'un qui est respectueux, pas pour quelqu'un qui "profite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 d'ailleurs il ne faut pas qu'elle sente que tu te plies en 4 pour la reconquérir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 [quote="nathgo"]Elieza, j'allais dire la même chose !!! LOL ! ce soir on est en osmose dis-moi ! :-) OUI : TOI, passes de bonnes vacances. D'ailleurs, plus tu seras épanoui, plus tu seras séduisant. Plus tu te plieras en 4, moins tu seras attractif. Tu comprends ? Cela n'empêche pas une petite attention UNE FOIS ou DEUX, mais n'insiste pas. Elle est pas claire, mais si elle voulait vraiment que ce soit fini, elle aurait pas pris de vacances avec toi. MAIS SURTOUT NE PRENDS PAS CE QUE JE DIS POUR QUELQUE CHOSE D'ACQUIS, tu es vraiment sur le fil du rasoir ![/quote] :mrgreen: Les grands esprits se rencontrent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 [quote="nathgo"] Elle est pas claire, mais si elle voulait vraiment que ce soit fini, elle aurait pas pris de vacances avec toi. [/quote] Ou alors c'est une salope matérialiste (je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est une éventualité), qui ne voulait pas perdre de l'argent en annulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Nan elle est pas comme ça je dirais plus qu'elle est vraiment perdu qu elle ne sai plus quoi faire. J'ai deux amis expérimenté qui me disent ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je disais pas qu'elle est comme ça, je disais que c'était une possibilité.( Et méfies toi de ce que tu crois savoir sur la personne avec qui tu es, souvent, la réalité est bien différente, d'ou le choc). Et tes "amis expérimentés", ils en disent quoi, de tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Qu'elle est incompréhensible et que c'est une pourri gâtée. Qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux ou qu'elle ne se rend pas compte. En gros qu'elle est égoïste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Il faut vraiment que tu prennes confiance en toi. Accepte la confrontation avec elle et essaie de faire les choses selon ton ressenti. Après, je suis d'accord, il semble clair qu'elle te fait payer quelque chose et elle te fait tourner en bourrique. Face à cela, tu as la capacité et le droit de lui dire que tu n'es pas d'accord pour tout encaisser et tout entendre de ses caprices et de ses provocs. Il me semble qu'elle t'avait dit qu'elle te trouvait mou, j'ai un peu l'impression qu'elle te pousse dans tes retranchements pour te tester et faire en sorte que tu t'affirmes. Alors vas-y, il est temps de t'affirmer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Et ça, ça te fait pas réagir? Je comprends que tu sois "amoureux" mais a un moment, quand on te traite "mal", il faut aussi savoir être digne. Pour soi même, déjà, et aussi pour faire savoir a l'autre qu'on est pas sa "chose". En ce qui me concerne, un mec trop au taquet, ça m'a jamais fait rêver, tout comme un mec trop distant me refroidit direct. Faut trouver le juste milieu. Mais la, tu es en Corse avec elle, et sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Oui je me met à part pour ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 et y'a rien de mieux a faire, en Corse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Si mais on vient d'arriver aujourd'hui et ce qu'elle m'a dit est tout récent. Enfin bref, demain on commence les activités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour à tous, Miss brookner quand une personne me fait payer ce que je lui ai fait, est ce que c'est pour que ce me fasse réfléchir pour la prochaine fois? ( ce qui me paraît logique) ou est ce pour se venger avant de s'en aller? ( ce qui me paraît débile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour Abdel, je ne peux pas te dire, je ne suis pas dans sa tête et je ne la connais pas. Au début, je la voyais surtout comme une femme blessée qu'il fallait rassurer, les derniers événements que tu racontes évoquent surtout une femme capricieuse et assez peu respectueuse de toi.... ce qui est problématique dans un couple. On a l'impression que tu aimerais tout comprendre, tout anticiper.... Pour l'instant, elle te fait un peu tourner en bourrique et encore une fois, j'ai l'impression qu'elle attend de toi que tu te positionnes davantage, que tu sois plus actif. Tu as du mal à te confronter à elle? Tu dis toi-même qu'elle est capricieuse. Elle l'est sans doute parce que personne ne la "recadre" en face. A toi d'en tirer les enseignements qu'il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Et plutôt que de passer du temps sur ce forum, j'espère que tu vas aller faire des activités, avec ou sans elle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 La nous sommes parti à la piscine, je lui ai dit qu'on allait se prendre en photo tous les 2 elle me dit ne les met pas sur Facebook. Je lui ai du pk, elle me rep parce que j'ai dit à tout le monde que c'était fini. Je lui ai ensuite dit que cela ne veux pas dire que nous étions ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je suis désolé mais sans vous je tiendrais plus. La je lui balance tout en lui disant que je ne suis pas son torchon et que je ne suis sa chose. Elle me dit que mon caractère ne ça plus le sexe on se comprend plus. Quand je lui dit que ça se sont des problème qui vont se régler elle n'a rien repondu et elle me rep: tout ce que je sait c'est qu'il y a 99% de chance que mes sentiment ne reviennent plus. J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Mais que demande t-elle au juste? Du temps? Une pause? Une rupture? Malheureusement, si elle te dit qu'elle n'a plus de sentiments, il n'y a pas grand chose à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Elle me dit qu'elle veux être célibataire plus penser à tous ça et que ça pourrais peut être l'aider. Elle m'assurer qu elle n'avait personne derrière cette histoire. Que tout les soir elle était pensif afin de savoir si elle faisait pas d'erreur. Elle a peur en me quittant de regretter. Je lui ai dit par preuve d'amour je la laisse partir et de prendre le temps de bien voir les choses en face. C'était dur mais fallais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Désolée de ça Abdel mais il faut en effet peut-être accepter qu'elle s'éloigne, sinon, vous risquez de vous faire plus de mal qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ok et tu pense que c'est possible que cela ref onction ne? Enfin je veux dire si cette situation à déjà fonctionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tout peut arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ok merci je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Essaie quand même de profiter un minimum de la Corse... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Merci on a prévu des activités quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 La elle me dit qu'elle veux qu'on reste en contacte et que c'est pour ça qu'elle voulait qu'on passe les vacances ensemble, pour qu'on se quitte bien soit disant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Mais moi c'est pas ce que je veut... C'est trop dur, parce que je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 [quote="Abdel92"]Mais moi c'est pas ce que je veut... C'est trop dur, parce que je l'aime.[/quote] Bah ouais, mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie…..tu peux rien y faire malheureusement, a part accepter sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai besoin de vous svp. Ce matin je me suis levé et je lui ai préparé un ptit déjeuné. Elle était contente puis m'a proposé d'aller se balader à porto vecchio. Jusque-là ça va mais que me conseiller vous pour la reconquérir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ne rien faire. C'est quoi que tu en comprends pas dans tout ce qu'on t'a déjà dit? Perso, j'abandonne, bon courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Dsl je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 passe simplement une bonne ballade avec elle à Porto Vecchio, n'en pas trop (ne fais rien d'ailleurs !) il ne faut pas qu'elle sente que tu cherches quelque chose à tout prix. ça va ne faire que foirer sinon. Reste normal, profite, te pose pas de question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ok merci beaucoup à toi nath et dsl élisa mais vous êtes une super équipe. Heureusement que vous êtes la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonsoir C'était juste pour vous dire qu'après 2 belles journée, c'était fini sur et certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je lui ai poser l'ultime question, pk en 1mois et demi plus de sentiment et amour alors que juste avant il y en avais et ma elle me répond je ne sait pas comment ça se fait. Et la ça me tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Elle ose dire après j'aimerais que se termine. Cruel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 [quote="Abdel92"]Je lui ai poser l'ultime question, pk en 1mois et demi plus de sentiment et amour alors que juste avant il y en avais et ma elle me répond je ne sait pas comment ça se fait. Et la ça me tue.[/quote] Je suis d'accord avec Eliza, tu ns demande des avis/conseils pour finalement n'en faire qu'à ta tete... Tu devais passer des vacances agreables, au lieu de ca t'en profite qu'elle est avec toi pour aborder encore et tjs le sujet de votre separation...imagine la pression que tu lui mets ! C'est comme un citron que tu serais en train de presser jusqu'a ce qu'il n'y plus de jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai besoin d'une dernière fois de vous. Que dois je faire pour que je sois attirant? Car c'est le seul moyen pour que ça remarche. Donnez moi vos astuces et avis svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés