Aller au contenu

Je veux la récupérer...

Messages recommandés

Et ça, ça te fait pas réagir?

Je comprends que tu sois "amoureux" mais a un moment, quand on te traite "mal", il faut aussi savoir être digne.

Pour soi même, déjà, et aussi pour faire savoir a l'autre qu'on est pas sa "chose".

En ce qui me concerne, un mec trop au taquet, ça m'a jamais fait rêver, tout comme un mec trop distant me refroidit direct.

Faut trouver le juste milieu.

Mais la, tu es en Corse avec elle, et sur le forum?

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Miss brookner quand une personne me fait payer ce que je lui ai fait, est ce que c'est pour que ce me fasse réfléchir pour la prochaine fois? ( ce qui me paraît logique) ou est ce pour se venger avant de s'en aller? ( ce qui me paraît débile).

Bonjour Abdel, je ne peux pas te dire, je ne suis pas dans sa tête et je ne la connais pas. Au début, je la voyais surtout comme une femme blessée qu'il fallait rassurer, les derniers événements que tu racontes évoquent surtout une femme capricieuse et assez peu respectueuse de toi.... ce qui est problématique dans un couple.

On a l'impression que tu aimerais tout comprendre, tout anticiper.... Pour l'instant, elle te fait un peu tourner en bourrique et encore une fois, j'ai l'impression qu'elle attend de toi que tu te positionnes davantage, que tu sois plus actif. Tu as du mal à te confronter à elle? Tu dis toi-même qu'elle est capricieuse. Elle l'est sans doute parce que personne ne la "recadre" en face. A toi d'en tirer les enseignements qu'il faut...

La nous sommes parti à la piscine, je lui ai dit qu'on allait se prendre en photo tous les 2 elle me dit ne les met pas sur Facebook. Je lui ai du pk, elle me rep parce que j'ai dit à tout le monde que c'était fini. Je lui ai ensuite dit que cela ne veux pas dire que nous étions ensemble.

Je suis désolé mais sans vous je tiendrais plus. La je lui balance tout en lui disant que je ne suis pas son torchon et que je ne suis sa chose. Elle me dit que mon caractère ne ça plus le sexe on se comprend plus. Quand je lui dit que ça se sont des problème qui vont se régler elle n'a rien repondu et elle me rep: tout ce que je sait c'est qu'il y a 99% de chance que mes sentiment ne reviennent plus. J'en ai marre.

Elle me dit qu'elle veux être célibataire plus penser à tous ça et que ça pourrais peut être l'aider. Elle m'assurer qu elle n'avait personne derrière cette histoire. Que tout les soir elle était pensif afin de savoir si elle faisait pas d'erreur. Elle a peur en me quittant de regretter. Je lui ai dit par preuve d'amour je la laisse partir et de prendre le temps de bien voir les choses en face. C'était dur mais fallais bien...

Articles du blog en lien avec ce sujet