Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Parce que la première fois c'était pareil elle ne m'aimait plus et n'avait plus de sentiment et un mois après après un bon sr il y a eu cette espoir. Et puis je me demande pk elle a prit c'est vacance sachant qu elle avait le choix de pas réserver, qu'est que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui mais depuis tu l'as un peu etouffé par ton impatience. Et tu perd bcp trop d'energie à essayer d'analyser son comportement ou ce qu'elle dit !! J'en pense qu'au lieu de simplement savourer la preparation des vacances tu es en train de la faire fuir. De mon point de vue, les recents evenements ne sont pas tres positif ! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ok pour toi qu'est ce que tu aurais fais pour avoir un petit espoir de la voir revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j'ai pas de solution miracle mais il faut absolument eviter les sujet relatif aux sentiments, à la rupture, à la possibilité qu'elle revienne, à votre couple, etc... tu ne dois jamais aborder ces themes à partir d'aujourd'hui et au moins jusqu'a la fin de vos vacances ! tu t'en sens capable ? Egalement, tu ne lui reproche pas sa facon d'etre car dans ta situation, tu as tendance à amplifier ce que tu vois/ressent. Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ok je vais faire ce que tu me dit en espérant un miracle, comme la première fois. Pare que la première fois c'était pire et j'y croyais pas. J'ai aussi souffert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour J'avais une question,j'ai écris une belle lettre pour ma copine et je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillé? Je lui donne au retour des vacances ou avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 À mon avis je lui laisse après les vacances pour qu'elle tombe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour,Je suis dans le bateau pour la corse, la on dine en tête à tête et ça se passe très bien. On parle de ses collègues, elle est contente de les avoir rencontrés. Je lui ai même dit que je suis content pour elle qu'elle aient rencontrés, que c'était une fille bien et qui méritait d'avoir tout ça. Elle m'a fait un sourire et m'a dit que c'était gentil. Qu'est ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum ce soir ;-)File la rejoindre, passez une bonne soirée.... Et arrête de te poser 10 000 questions. Vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ok bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Salut elle vient de m'abbatre. On est parti faire des courses après avoir mis la tente (1er jour), pendant qu'on mange elle me lance: tu vas lui dire à ta mère que c'est fini? Et je lui répond qu'on était la pour les vacances par pour ça. Elle me rep que c'est parce qu'elle pensait que ça n'était pas clair entre nous qu'elle voulait passer à autre chose. Le je lui ai dit pk avoir pris ces vacances alors elle me rep que c'est parce qu'elle était en plein doute. La je lui ai proposé de repartir parce qu'elle m'avait blessé en lui disant qelle fasse ce que bon lui semble. Que moi je n'avait plus ma place ici dans ce cas mais elle a absolument tenu à ce que je reste passer les vacances avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Que dois je faire s'il vous plait pour me ressaisir? Je suis perdu alors que j'avais adopté le comportement idéale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Abdel, déjà a la base, des vacances avec son ex, c'est comment dire….pas la meilleure idée de l'année…surtout quand l'ex en question est claire (elle l'était déjà avant que vous partiez), normal qu'elle soit sur la défensive puisque tu es encore a fond sur elle, et qu'elle le sent.Honnetement, serre les dents le temps des vacances, mais prépares toua tourner la page.Il semble clair qu'elle ne reviendra pas sur sa décision.Une question, vous dormez ensemble sous la tente??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Nan deux matelas différents. Mais quand je lui propose de la laisser passer ses vacances et moi repartir elle ne veux pas c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bah si tu t'en vas, ça va lui couter plus cher, non?Ou elle risque de s'emmerder…alors que la, t'es disponible pour la divertir, elle a le contrôle….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés