Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour Abdel, elle est sympa ta conjointe, et pas du tout dans le jugement ni dans la provoc! Pourquoi ne lui demandes-tu pas à elle ce qu'elle veut dire? Approfondis avec ELLE.... ;-) Comme ça, de l'extérieur, j'ai l'impression qu'elle te rejette et que ton caractère ne lui convient pas ou plus. Très honnêtement, mon conjoint me dit ça, je me dis qu'on a plus rien à faire ensemble... mais c'est mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut, Moi je me dit qu'elle est perdu et qu'elle est pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Parce que si elle voulait plus elle aurais dit directement. Elle l'aurais pas proposer les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Alors dis lui que si elle n'est pas bien, elle peut le manifester autrement qu'en te critiquant....non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 La depuis hier je suis plus avec elle, je suis chez mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Essaie de ne pas trop te poser de questions pour l'instant.... C'est prévu pour quand ces vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 À partir du 12 juin jusqu'au 25juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bon, clarifie cette question de "caractère faible" et tu verras comment elle explique ce qu'elle t'a dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Elle n'a pas dit faible, elle m'a dit ta pas de caractère et je suis mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oui....ce qui est encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Qu'est ce que tu aurais fais toi à ma place pour que je lui montre que je suis plus ce qu'elle croit? Je lui donne plus de news? Parce que avant elle était trop jalouse, elle m'harceleait et la depuis c'est le contraire c'est moi qui l'harcele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je pense que je vais plus être le premier à envoyer le premier message. C'est mieux nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour miss brookner, Voilà 1jour et demi que je lui donne pas de news, mais je sais pas si ça l'arrange pour qu'elle s'éloigne petit à petit. Que dois faire? Dois je continuer sachant que ça fait mal? Est ce que tu penses que ça va la faire réfléchir ou le contraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote="Abdel92"]Bonjour miss brookner, Voilà 1jour et demi que je lui donne pas de news, mais je sais pas si ça l'arrange pour qu'elle s'éloigne petit à petit. Que dois faire? Dois je continuer sachant que ça fait mal? Est ce que tu penses que ça va la faire réfléchir ou le contraire?[/quote] oui continu ... 1 jour et demi c´est vraiment rien de rien j´en suis à 2 mois sans donner de nouvelles donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ok et d'après toi tu crois que ça va lui faire quelque chose? Que ça la fasse penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Le plus dur pour moi c'est que vais surment attendre plus longtemp après les vacances, parce que déjà elle travail en tant qu'aide soignante de nuit, et elle dort l'après midi avant de reprendre le boulot. Même quand elle à 2 ou 3 jours de repos, elle en dort 1. Donc elle ne pensera forcément pas à moi ou du moins elle n'aura pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Qu'est ce que vous en pensez des dernière chose que je vous ai raconté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Salut miss brookner et bonjours tous le monde ça va? J'ai envoyer un message ce matin pour savoir si c'était pas duré le taff, et elle m'a rep un peu. Avant hier je lui ai dit salut ça va, elle me rep oui je lui ai dit que moi je suis posé sur une place au soleil et elle m'a demandé ah ouais, avc qui? J'aurais pas du je pense hein? En même temp je me suis dit que c'était pas un vrai sr vu qu'on partait bientôt en vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Quelle est votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, Nous sommes à J-4 du départ en vacance, hier elle m'a envoyé un message pour qu'on se voit pour aller acheter une tente. Parce que que nous allons camper. Est ce que d'après vous, une personne qui disait que vous la coller trop ( pas ces dernier temps) accepterais quand même de passer des vacances avec vous? Sachant qu'elle vous aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonsoir miss brookner, bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'aide s'il vous plait et de conseilles. Je suis perdu aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour miss brookner et bonjour à tous, Je viens d'avoir une nouvelle avec elle,sur notre situation parce qu'elle m'a appelé pour me donner le jour disponible pour acheter la tente pour les vacances. Et la j'ai peut être commis l'irréparable en lui demandant comment c'était entre nous. Elle me rep que rien à changer et qu'elle voudrais que ça remarche pas plus. Quand je lui envoi un message pour la rappeler et lui parler un peu de tout et de rien, elle me dit qu'elle n'a pas envie de parler. Que dois je faire à présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 La j'essaye de l'appeler et voilà ce qu'elle me rep: Arrête ! Stp !! Tu m'appeleras quand tu auras quelque chose à me dire ! Là j'ai pas envie de parler n'insiste pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour Abdel, Ton ex a raison : Arrête. Elle ne veut pas te parler, alors lâche-la. Tu te poses beaucoup de questions, et tu attends des réponses que tu n'auras sans doute jamais (les deux dernières pages tu as pratiquement parlé tout seul en revenant sur les mêmes questions). Je comprends que ça puisse te travailler, mais tu dois te prendre en main et t'imposer un cadre. Comprends-tu que les vacances que vous avez organisé est une occasion en OR MASSIF pour la re-séduire ? Fais preuve d'un peu de caractère (et de jugeote), assume-toi bon sang... Désolée de te secouer mais je te jure que c'est pas avec ce genre d'attitude que tu vas faire redémarrer votre couple. DONC maintenant tu la laisses tranquille, quand elle aura envie de te parler elle viendra. Compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ok c'est compris je t'en remercie. Et nan tkt pas tu fais bien de me secouer car je me rend pas compte. Le seul truc qui me tracasse c'est qu'elle me dit qu'elle veux que ça remarche mais la elle me dit: Je pense que c'est la fin... On va passer de bonne vacances sans parler de tout ça et au retour on verra comment on fait. Qu'est que cela veux dire pour toi? Et juste après elle me dit qu'honnêtement c'est déjà fini pour elle. Que sans amour et sans sentiment ça ne remarchera Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 T'as rien compris de ce que je t'ai dit en fait. ARRETE DE TE POSER DES QUESTIONS. Roh, c'est pas compliqué à comprendre ! Tu interprètes, tu examines TOUT ce qu'elle te dit. C'est NUL. Elle te dit "au retour on verra comment on fait". Mais tu veux qu'on te dise quoi sérieux ? Qu'elle est folle de toi ? Que tu as une chance de la récupérer ? Que vous êtes fait l'un pour l'autre ? Moi, tout ce que je vois, c'est que tu refuses d'écouter ce que ton ex te dit. Les vacances que vous allez partagez c'est une occasion pour vous retrouver, pour que tu la séduises de nouveau, que tu la fasses rire, vibrer, qu'elle retombe amoureuse de toi. C'est pas avec des interrogations sur votre relation que tu vas y arriver. DONC tu arrêtes avec tes doutes, tes interrogations, tu la lâches là-dessus (elle te le dit cash "On va passer de bonne vacances sans parler de tout ça et au retour on verra comment on fait") Elle te lance des alertes qu'un aveugle ne pourrait pas rater. Je vois pas ce que tu veux savoir, c'est ULTRA CLAIR. Elle n'est plus amoureuse de toi mais elle reste open SI ET SEULEMENT SI tu arrives à la re-séduire. Et elle a raison d'y croire qu'à moité ("Je pense que c'est la fin"), parce que tu n'as rien compris de ce qu'elle te racontait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ok merci beaucoup pour tes réponses je commence de plus en plus à comprendre. J'ai compris tout tes conseilles, tu as quelques astuces que je devrais essayer et des choses que je devrais pas faire? Il faut que je me prépare à ne pas commettre la moindre erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Agis comme si tu ne connaissais pas ton ex. Comme si c'était une nana croisée comme ça avec qui tu as le feeling. C'est comme une nouvelle personne que tu dois apprendre à connaître, et à qui tu dois présenter ton meilleur jour. INTERDICTION absolue (pendant les vacances et d'ici là) de lui poser des questions sur ses sentiments. C'est LA PIRE erreur que tu puisses faire en ce moment. Si elle t'en parle, tu dois rester séducteur. Elle est tombée amoureuse de toi avant, elle doit retomber amoureuse maintenant. Quand est-ce que vous partez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Le samedi 14 juin on revient le 25 juin et le mois de juillet elle part 18jours chez ses grand parent je pense. De toute façon on s'était dit que me mois de juillet c'était le mois de break si ça marche pas après les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Très bien. En attendant occupe-toi, prévois des activités sympas pendant ces vacances (quitte à lui préparer un petit dîner sympa, ou à trouver sur le lieu de vos vacances une activité inédite à faire ensemble). Passe dans ta tête en mode séduction, et puis advienne que pourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui j'ai prévus- la balade à cheval qu'elle rêvait de faire, de la plongée, des sorties restaurant ( manger, boire un verre), faire les magasins et lui préparer quelque fois le petit déj le matin. Pour l'instant. Et tout ça en corse c'est la qu on va. Qu'est ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ça me semble très bien, de toute façon tu connais mieux ses goûts que quiconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ok merci beaucoup pour ce que tu l'as apporté et je te tiens au courant des suites des événements. Bonne soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Salut je crois que j'ai fait une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Akarash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 [quote="Abdel92"]Salut je crois que j'ai fait une erreur[/quote] C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Je sais pas si tu à lu le début, la on s'est vu pour aller acheter le matériel pour les vacances, on s'est embrouillé vite fait pour un rien. Je lui ai reproché qu'elle était froide avc moi. Et de la je lui ais dit que si elle était comme ça pendant les vacances ça n'allais pas le faire. Elle me dit non je ne suis pas froide. Ensuite j'ai fait l'erreur de lui dire que si elle aimerait que ça s'arrange entre nous elle m'a dit que comme elle m'aime plus c'était pas possible je lui ai dit que tu ne pouvais pas savoir de quoi était demain. Elle me dit que si une personne n'aime plus son conjoint, c'est sur que ça marchera pas. Autre chose en vacance elle me dit quand on y sera, il faudrait pas trop rester ensemble, et sortir chacun de son côté des foot pour se faire des amis. Elle me dit aussi que la on part comme entre pote. ( un autre truc qui m'a déplut mais je ne sais pas si c'est pas moi qui perd la tête, sur la boîte au lettre il y avais deux étiquettes une avec son nom et la mienne arraché sauvagement. Elle trouvais ça bizarre, je ne sais plus ce que je dois faire... Qu'est ce que tu en pense et qu'est ce que tu me conseille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 [quote="Abdel92"]Je lui ai reproché qu'elle était froide avc moi. Et de la je lui ais dit que si elle était comme ça pendant les vacances ça n'allais pas le faire.[/quote] J'ai un peut le meme avis qu'Akarash... tu ne la laisse pas respirer !! tu transforme la preparation des vacs en un calvaire en l’assommant de questions ou de reproches parce que tu n'es pas patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 D'après toi quand tu n'est plus amoureux de ta copine et que tu n'as plus de sentiment tu penserais que ça marchera pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 pose toi la question : tu voudrais etre en couple avec une personne dont tu n'es plus amoureux et pour qui tu n'as plus de sentiments ?!?! Pour moi la reponse est evidente ! je vois difficilement comment ca pourrait marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Parce que la première fois c'était pareil elle ne m'aimait plus et n'avait plus de sentiment et un mois après après un bon sr il y a eu cette espoir. Et puis je me demande pk elle a prit c'est vacance sachant qu elle avait le choix de pas réserver, qu'est que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui mais depuis tu l'as un peu etouffé par ton impatience. Et tu perd bcp trop d'energie à essayer d'analyser son comportement ou ce qu'elle dit !! J'en pense qu'au lieu de simplement savourer la preparation des vacances tu es en train de la faire fuir. De mon point de vue, les recents evenements ne sont pas tres positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ok pour toi qu'est ce que tu aurais fais pour avoir un petit espoir de la voir revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j'ai pas de solution miracle mais il faut absolument eviter les sujet relatif aux sentiments, à la rupture, à la possibilité qu'elle revienne, à votre couple, etc... tu ne dois jamais aborder ces themes à partir d'aujourd'hui et au moins jusqu'a la fin de vos vacances ! tu t'en sens capable ? Egalement, tu ne lui reproche pas sa facon d'etre car dans ta situation, tu as tendance à amplifier ce que tu vois/ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ok je vais faire ce que tu me dit en espérant un miracle, comme la première fois. Pare que la première fois c'était pire et j'y croyais pas. J'ai aussi souffert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour J'avais une question,j'ai écris une belle lettre pour ma copine et je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillé? Je lui donne au retour des vacances ou avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 À mon avis je lui laisse après les vacances pour qu'elle tombe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour, Je suis dans le bateau pour la corse, la on dine en tête à tête et ça se passe très bien. On parle de ses collègues, elle est contente de les avoir rencontrés. Je lui ai même dit que je suis content pour elle qu'elle aient rencontrés, que c'était une fille bien et qui méritait d'avoir tout ça. Elle m'a fait un sourire et m'a dit que c'était gentil. Qu'est ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum ce soir ;-) File la rejoindre, passez une bonne soirée.... Et arrête de te poser 10 000 questions. Vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ok bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés