Miss Brookner Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour,pour moi, il n'y a rien à faire... Je comprends que ce soit difficile mais malheureusement, tu ne peux pas la forcer à avoir de nouveau des sentiments pour toi. Vivez vos vacances ensemble et tu verras bien si les choses évoluent de son côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Quelle impression tu as d'elle? Parce que taleur c'est elle qui m'a demandé qu'est ce que je faisais de mes jours de repos, je lui ai rep que je vais surment chez mes parents et la elle me rep : c'est mieux comme ça ça pourrait me recréer un manque et surtout ça me ferais du bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je ne la connais pas, c'est difficile à dire ;-)Mais oui, il est sans doute nécessaire que tu te fasses un peu moins présent tout en restant rassurant....Vous avez sans doute besoin de prendre tous les 2 un peu de distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ok merci beaucoup miss brookner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut miss brookner, J'ai oublier de te demander, quand on avait bien parler , elle me dit que je n'ai pas de caractère et que j'étais mou. Ou est ce qu'elle veut en venir? Ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour Abdel,elle est sympa ta conjointe, et pas du tout dans le jugement ni dans la provoc!Pourquoi ne lui demandes-tu pas à elle ce qu'elle veut dire? Approfondis avec ELLE.... ;-)Comme ça, de l'extérieur, j'ai l'impression qu'elle te rejette et que ton caractère ne lui convient pas ou plus. Très honnêtement, mon conjoint me dit ça, je me dis qu'on a plus rien à faire ensemble... mais c'est mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut,Moi je me dit qu'elle est perdu et qu'elle est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Parce que si elle voulait plus elle aurais dit directement. Elle l'aurais pas proposer les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Alors dis lui que si elle n'est pas bien, elle peut le manifester autrement qu'en te critiquant....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 La depuis hier je suis plus avec elle, je suis chez mes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Essaie de ne pas trop te poser de questions pour l'instant.... C'est prévu pour quand ces vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 À partir du 12 juin jusqu'au 25juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bon, clarifie cette question de "caractère faible" et tu verras comment elle explique ce qu'elle t'a dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Elle n'a pas dit faible, elle m'a dit ta pas de caractère et je suis mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oui....ce qui est encore pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés