Aller au contenu

Je veux la récupérer...

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en berne, cela veut dire que pour l'instant, elle doute des sentiments qu'elle a pour toi (elle te l'a dit clairement).

Si la confiance n'est plus là de son côté, il faut qu'elle te sente fiable et digne de confiance... cela peut prendre du temps. Sois le plus honnête avec elle, rassure-la par des actes.... Sois patient avec elle.

Tu sais, ce n'est pas parce que tu lui as dit des choses pas très agréables que tu dois tout accepter, parce que là, on a un peu l'impression qu'elle se comporte comme une petite fille gâtée.... Alors bon, qu'un couple ne soit pas collé 24/24, je trouve ça normal mais faudrait pas qu'elle te fasse trop payer...

Bref,à toi de voir ce que tu souhaites pour ces vacances et surtout, à toi de t'exprimer!

Mais dis-moi, vous avez discuté ensemble du nœud du problème, autrement dit du manque de relations sexuelles etc.?

Je suis désolée, je n'ai pas une baguette magique qui te permettrait de retrouver un peu d'espoir....

Vous êtes un couple en crise et il faudrait que vous ayez le courage de vous mettre face à face pour parler des vrais problèmes de votre couple. Il faut que les 2 en aient envie.... Ici, tu fais part de ton regard sur ta relation mais je ne sais pas ce qu'elle vit, elle, en profondeur...

Partez en vacances, essayez de passer du bon temps, de communiquer, de retrouver une complicité...

Bonjour miss brookner

La on a eu une grande discussion sur ce qu'elle voulait et attendais vraiment, elle me dit qu'elle veut que ça marche. Qu'on verra après les vacances si c'est bon, sinon qu'on se ferait un petit break d'un mois au retour des vacances. Je lui ai posé la question si elle m'aimait, elle me dit qu'à l'heure actuelle nan qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi. Elle ne sait pas comment s'est arrivé, que durant les 3 dernière disputes et mon énorme boulette ça lui à fait mal. Et la pour elle c'est sur qu'elle m'aime plus mais qu'elle aimerait bien que ça remarche. Qu'est ce que tu en penses?