Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour,J'ai trouvé une solution avec un petit espoir, je lui ai proposé après les vacances( que cela soit négatif ou positif), de se mettre en mode sr pendant un mois. Est ce d'après vous une bonne idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Passez déjà vos vacances ensemble.... ensuite vous verrez ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ok. Mais tu saurais me dire qu'est ce que je dois comprendre avec tout ce qu'elle m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je ne la connais pas.... toi si.Elle te dit les choses assez clairement. Ses sentiments semblent être pour l'instant en berne mais elle accepte quand même de te voir pour les vacances.... Vous verrez ce que ça donnera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 En berne c'est à dire? Et qu'est ce que toi tu aurais fais à ma place? Comment je dois me comporter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 en berne, cela veut dire que pour l'instant, elle doute des sentiments qu'elle a pour toi (elle te l'a dit clairement).Si la confiance n'est plus là de son côté, il faut qu'elle te sente fiable et digne de confiance... cela peut prendre du temps. Sois le plus honnête avec elle, rassure-la par des actes.... Sois patient avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ok donc je dois plus être le même face à elle? Et c'est ce qu'elle m'a dit de pas trop la coller en vacance genre elle voudra sortir toute seule là-bas mais ça va être dur pour moi parce que les vacances c'est fait pour les passer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Attends, si je comprends bien, elle organise des vacances pour soi-disant vous retrouver et en même temps te demande de ne pas la coller parce qu'elle voudra sortir seule????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 En gros c'est presque ça elle me dit que il t'aura des moment ou il faudra pas qu'on soit collé 24h/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Tu sais, ce n'est pas parce que tu lui as dit des choses pas très agréables que tu dois tout accepter, parce que là, on a un peu l'impression qu'elle se comporte comme une petite fille gâtée.... Alors bon, qu'un couple ne soit pas collé 24/24, je trouve ça normal mais faudrait pas qu'elle te fasse trop payer...Bref,à toi de voir ce que tu souhaites pour ces vacances et surtout, à toi de t'exprimer!Mais dis-moi, vous avez discuté ensemble du nœud du problème, autrement dit du manque de relations sexuelles etc.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Oui mais je lui ai dit que si ça reprenait entre nous, on irait voir un sexologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 À partir de maintenant que dois faire ? et qu'elles sont les choses à ne pas faire? Quel conseil me donnerais tu pour avoir un petit espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je suis désolée, je n'ai pas une baguette magique qui te permettrait de retrouver un peu d'espoir....Vous êtes un couple en crise et il faudrait que vous ayez le courage de vous mettre face à face pour parler des vrais problèmes de votre couple. Il faut que les 2 en aient envie.... Ici, tu fais part de ton regard sur ta relation mais je ne sais pas ce qu'elle vit, elle, en profondeur...Partez en vacances, essayez de passer du bon temps, de communiquer, de retrouver une complicité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour miss brooknerLa on a eu une grande discussion sur ce qu'elle voulait et attendais vraiment, elle me dit qu'elle veut que ça marche. Qu'on verra après les vacances si c'est bon, sinon qu'on se ferait un petit break d'un mois au retour des vacances. Je lui ai posé la question si elle m'aimait, elle me dit qu'à l'heure actuelle nan qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi. Elle ne sait pas comment s'est arrivé, que durant les 3 dernière disputes et mon énorme boulette ça lui à fait mal. Et la pour elle c'est sur qu'elle m'aime plus mais qu'elle aimerait bien que ça remarche. Qu'est ce que tu en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je sais plus quoi faire? La j'ai 3 jours de repos et je suis parti chez mes parents. J'en ai marre ça fait mal. Que dois je faire miss brookner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés