Abdel92 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour à tous, Je vous explique mon histoire: Je suis maintenant avec ma copine ça fait 4ans et demi, il y a eu des haut et des bas. Y a 2 ans elle a voulu mettre un break à notre couple parce qu'elle ne m'aimait plus. Je suis donc venu sur ce site pour ça. J'ai essayer le silence radio et j'ai écouté tout les conseilles qui ont parfaitement fonctionné. Et puis tout c'était bien passé.On s'est installé ensemble et depuis c'était l'amour fou.jusqu'à au mois de avril ou j'ai commis l'irréparable en lui disant des trucs blessant.( parce que durant notre relation jusqu'à maintenant le sexe, c'était pas notre point fort) je lui ai dit que le sexe me manquais et que j'avais envie. Elle aussi le sexe lui manquait, sauf qu'elle n'avait pas envie de moi, sans doute parce que je m'y prenais mal. Manque d'affection, de câlins. L'irréparable que j'ai commis c'était que je lui ai dit que je m'entendais super bien avec une collègue qu'elle me plaisait et que je n'était pas heureux avec elle ( tout ça était faux, j'ai voulu la faire réagir, résultat tout à peté). La elle est perdu, elle est à bout. Elle veux que ça remarche mais elle pense que c'est mort. Elle a réservé des vacances pour voir si cela allait relancer notre couple. Je suis coupable et triste, que faire? Aider moi svp, je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Salut Abdel92! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Si tu lui as dit ces choses c'est que dans le fond tu le pensais même si l'objectif premier était de la faire réagir, est ce que tu pourras gérer vos problèmes sexuels si ça n'évolue pas ? Est ce que tu es heureux comme ça avec elle ? Pour le reste et bien applique à nouveau tous les conseils que tu as eu pour la première séparation jusqu'à vos vacances déjà et tu verras bien comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle espère que ça marche. Je lui ai dit que j'allais partir chez mes parents pour lui laisser le temps et que ça allait lui faire du bien, mais elle me dit que je peux rester parce que vu que travaille le matin, quand je rentre elle dort et elle travaille le soir.. Elle m'a dit les chose à respecter c'est: de ne pas fouiller son tel, etc... De ne pas être sur son dos tout le temps. Qu'est ce que tu me conseilles? Je vais quand même chez mes parents et faire le sr. Et puis en se qui concerne tout ce que je lui ai dit nan je ne le pensait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bonsoir, Moi je pense que tu devrais partir chez des parents et faire un sr. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais pour sauver mon couple. Il faut apaisé la situation et pouvoir reprendre un dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Le problème c'est que j'ai commencé par prendre mes affaires et elle tiens à ce que je reste parce que soit disant par rapport à mon taff je m'éloigne. Mais elle m'a dit que pendant mes jour de repos je pouvait aller chez moi. Au début elle était d'accord pour le sr ( le jour ou on s'est embrouillé) mais la elle me dit ça... Je sait plus quoi penser. Je lui ai dit que c'était pour son bien. Je lui ai poser une question en lui demandant si elle à envie que ça remarche, elle m'a rep :"oui et on va laisser le temps faire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Mon ex m'a dit la même chose en février. Et fin avril, il est parti. Quand quelques choses ne va pas. Ça pas en laissant faire, que ça va s'effacer. Le problème sera toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ok, et qu'est ce que tu me conseilles alors? Parce qu'elle a même réservé des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour, Si tu dis souhaiter aller chez tes parents, Est-ce parce qu'il y a des tensions entre vous? Quant au sr, je suis désolée mais je ne comprends pas vraiment l'utilité.... Cette femme a sans doute besoin de communiquer, d'être écoutée. Pourquoi la "punir" encore plus par un sr ? (qui, je persiste, ne peut pas être appliqué à toutes les situations). Ta compagne est blessée et je la comprends... Il faut surtout vous mettre face à face et vous poser les bonnes questions: avons-nous la volonté de dépasser ce qui s'est passé? Que pouvons-nous faire pour rendre notre sexualité plus épanouissante pour tous les 2? Quoi qu'il arrive, il faudra peut-être du temps à cette femme pour cicatriser. Sois patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 C'est exactement ça. Enfaite c'est pas pour la punir que je voulais partir, c'était pour lui faire du bien. Mais comme tu dis avant que je lui sorte des choses fausses et très blessante, elle m'aimait très fort. Et puis depuis elle me dit qu'il y quelques chose de brisé et qu'elle était perdu. Je m'en veux de lui avoir dit ces mito. En tous cas elle me disait qu'elle était pas prête à faire des soirée avec moi, aller en vacance. Mais comme je l'ai dit elle a décidé de réservé les vacances pour voir le résultat et m'a dit que je devais lui faire confiance ( c'est à dire de plus trop être derrière elle et fouiller son tel). Autre chose quand je vais dans la salle de bain, je sais qu'elle fouille dans mon téléphone. La première fois elle me dit c'était pour jouer, et quand je vais dans mes messages, je me suis retrouvé en fin de liste. Qu'est ce que tu en penses? Est ce qu'elle m'aime encore ou cela ne veut rien dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je suis bien incapable de te dire si elle t'aime ou pas, je ne suis pas voyante.... Apparemment, la confiance semble bien brisée des 2 côtés. Tu fouilles son téléphone, elle fouille le tien.... Mais si ta question est: Est-ce qu'elle m'aime parce qu'elle fouille dans mon téléphone? La réponse est non...cela ne veut rien dire, peut-être juste qu'elle n'a pas confiance en toi. A un moment donné, il faut faire preuve d'un petit peu de maturité, vous mettre face à face et vous demander si vous voulez avancer... Alors il faudra peut-être être un peu ferme en vous disant qu'il n'est digne pour personne de fouiller... Pour les vacances, je ne sais pas trop quoi te dire. Cela pourra être un baume (très superficiel) pour alléger un peu le climat actuel mais je reste persuadée que si vous voulez vous sortir de cette mauvaise passe, il va falloir communiquer, vous poser les bonnes questions sur la cause du mal-être dans le couple...et surtout beaucoup de patience pour retrouver de la confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ok merci beaucoup. Je vois ce que ça donne et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Surtout sois patient... Une femme blessée a besoin de temps pour cicatriser. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Salut, c'est pour donner des nouvelles. Tout se passe normal on se parle normalement, on s'est plus embrouillé depuis, j'essaye de m'intéressé à tout ça qu'elle me dit. Hier elle était contente parce que je suis aller la cherché en voiture chez sa collègue car pendant que j'étais au taff elle avait oublié ces clés et donc elle est rentrer dormir chez sa collègue. Je sais pas si tout se passe bien vu que ça reste normal. Ou alors pour elle, ça doit prendre du temps de cicatriser? Qu'est que vous en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonsoir, Je voulais quelques avis de votre part. La je part chez mes parent un peu, pour un petit moment. Elle veut que je parte seulement quand je suis en repos, mais moi je pense que c'est mieux un petit moment histoire qu'elle cicatrise un peu.avant hier elle a voulu sortir faire les magasins, elle m'a demandé de venir avec elle. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Hier soir je suis parti chez mes parents en lui laissant une rose et une hortensia sur le lit avec un mot que j'ai écrit. Et ce matin elle m'a envoyé merci pour les fleurs. Peut être un bon début de sr nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Encore une fois.... pourquoi veux-tu faire un sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Parce que je me suis dit que ça lui fera beaucoup de bien et l'aider à cicatriser. Vu qu'elle voulait que j'aille chez mes parents pendant les jours de repos. Mais j'ai pensé que c'était une bonne idée d'être en se jusqu'à la date de départ en vacance c'est à dire le 12 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Alors déjà tu ne peux pas penser à sa place.... ;-) Peut-être que c'est aussi toi qui a aussi besoin de prendre un peu de distance en fait. Honnêtement, si elle t'envoie des messages, je ne vois pas pourquoi tu devrais ne pas lui répondre. L'enjeu est pour vous, je pense, de rétablir un climat de confiance et de sérénité non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Aaaaaah nan excuse moi en faite je me suis embrouillé avec le sr . je lui réponds c'est juste que je lui laisse un peu d'air pour respirer et cicatriser c'est pour ça que je suis parti un peu de temps. Je me suis mal exprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 C'est plus clair alors.....:-) Tout va bien... bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui je l'espère pour les fleurs avant de partir qu'est ce que tu en penses? C'était une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui, si elle est sensible à ça, c'est une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui elle a adoré. Bon je te tiens au courant. Bonne soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonsoir, voilà ce qu'elle m'écrit: On va faire en sorte mais à l'heure actuelle je ne suis plus amoureuse désolée mais j'y peux rien c'est pas moi qui ai voulu ça j'aurais vraiment aimé que ça marche... J'attends de voir les vacances ensemble mais ça me fait un peu peur... Qu'est ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Qu'est ce que tu en penses miss brookner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonsoir Abdel, tu n'as pas d'autre choix que de prendre en compte ce qu'elle t'a écrit. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut vouloir dire par "je ne suis plus amoureuse" car je pense que la réelle perte de sentiments n'apparait pas du jour au lendemain.... Bref, il faudrait que tu parles avec elle de tout ça en face à face. Apparemment, elle ne souhaite pas mettre fin à votre relation.... c'est plutôt bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Quand elle dit que c'est pas elle qui a voulu ça elle a pas tord c'est à cause de moi comme je l'ai dit le mensonge que j'ai commis pour la faire réagir. Mais je sais plus ou j'en suis est ce que c'est vraiment fini ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je lui ai dit ce qu'elle voulais et elle me rep: Ne pas me prendre la tête ! On part en vacances on profite des vacances et si ça marche tant mieux sinon tampi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour, J'ai trouvé une solution avec un petit espoir, je lui ai proposé après les vacances( que cela soit négatif ou positif), de se mettre en mode sr pendant un mois. Est ce d'après vous une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Passez déjà vos vacances ensemble.... ensuite vous verrez ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ok. Mais tu saurais me dire qu'est ce que je dois comprendre avec tout ce qu'elle m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je ne la connais pas.... toi si. Elle te dit les choses assez clairement. Ses sentiments semblent être pour l'instant en berne mais elle accepte quand même de te voir pour les vacances.... Vous verrez ce que ça donnera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 En berne c'est à dire? Et qu'est ce que toi tu aurais fais à ma place? Comment je dois me comporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 en berne, cela veut dire que pour l'instant, elle doute des sentiments qu'elle a pour toi (elle te l'a dit clairement). Si la confiance n'est plus là de son côté, il faut qu'elle te sente fiable et digne de confiance... cela peut prendre du temps. Sois le plus honnête avec elle, rassure-la par des actes.... Sois patient avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ok donc je dois plus être le même face à elle? Et c'est ce qu'elle m'a dit de pas trop la coller en vacance genre elle voudra sortir toute seule là-bas mais ça va être dur pour moi parce que les vacances c'est fait pour les passer ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Attends, si je comprends bien, elle organise des vacances pour soi-disant vous retrouver et en même temps te demande de ne pas la coller parce qu'elle voudra sortir seule????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 En gros c'est presque ça elle me dit que il t'aura des moment ou il faudra pas qu'on soit collé 24h/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Tu sais, ce n'est pas parce que tu lui as dit des choses pas très agréables que tu dois tout accepter, parce que là, on a un peu l'impression qu'elle se comporte comme une petite fille gâtée.... Alors bon, qu'un couple ne soit pas collé 24/24, je trouve ça normal mais faudrait pas qu'elle te fasse trop payer... Bref,à toi de voir ce que tu souhaites pour ces vacances et surtout, à toi de t'exprimer! Mais dis-moi, vous avez discuté ensemble du nœud du problème, autrement dit du manque de relations sexuelles etc.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Oui mais je lui ai dit que si ça reprenait entre nous, on irait voir un sexologue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 À partir de maintenant que dois faire ? et qu'elles sont les choses à ne pas faire? Quel conseil me donnerais tu pour avoir un petit espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je suis désolée, je n'ai pas une baguette magique qui te permettrait de retrouver un peu d'espoir.... Vous êtes un couple en crise et il faudrait que vous ayez le courage de vous mettre face à face pour parler des vrais problèmes de votre couple. Il faut que les 2 en aient envie.... Ici, tu fais part de ton regard sur ta relation mais je ne sais pas ce qu'elle vit, elle, en profondeur... Partez en vacances, essayez de passer du bon temps, de communiquer, de retrouver une complicité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour miss brookner La on a eu une grande discussion sur ce qu'elle voulait et attendais vraiment, elle me dit qu'elle veut que ça marche. Qu'on verra après les vacances si c'est bon, sinon qu'on se ferait un petit break d'un mois au retour des vacances. Je lui ai posé la question si elle m'aimait, elle me dit qu'à l'heure actuelle nan qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi. Elle ne sait pas comment s'est arrivé, que durant les 3 dernière disputes et mon énorme boulette ça lui à fait mal. Et la pour elle c'est sur qu'elle m'aime plus mais qu'elle aimerait bien que ça remarche. Qu'est ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je sais plus quoi faire? La j'ai 3 jours de repos et je suis parti chez mes parents. J'en ai marre ça fait mal. Que dois je faire miss brookner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, pour moi, il n'y a rien à faire... Je comprends que ce soit difficile mais malheureusement, tu ne peux pas la forcer à avoir de nouveau des sentiments pour toi. Vivez vos vacances ensemble et tu verras bien si les choses évoluent de son côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Quelle impression tu as d'elle? Parce que taleur c'est elle qui m'a demandé qu'est ce que je faisais de mes jours de repos, je lui ai rep que je vais surment chez mes parents et la elle me rep : c'est mieux comme ça ça pourrait me recréer un manque et surtout ça me ferais du bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je ne la connais pas, c'est difficile à dire ;-) Mais oui, il est sans doute nécessaire que tu te fasses un peu moins présent tout en restant rassurant.... Vous avez sans doute besoin de prendre tous les 2 un peu de distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ok merci beaucoup miss brookner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut miss brookner, J'ai oublier de te demander, quand on avait bien parler , elle me dit que je n'ai pas de caractère et que j'étais mou. Ou est ce qu'elle veut en venir? Ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés