Abdel92 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonsoir,Je voulais quelques avis de votre part. La je part chez mes parent un peu, pour un petit moment. Elle veut que je parte seulement quand je suis en repos, mais moi je pense que c'est mieux un petit moment histoire qu'elle cicatrise un peu.avant hier elle a voulu sortir faire les magasins, elle m'a demandé de venir avec elle.Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Hier soir je suis parti chez mes parents en lui laissant une rose et une hortensia sur le lit avec un mot que j'ai écrit. Et ce matin elle m'a envoyé merci pour les fleurs. Peut être un bon début de sr nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Encore une fois.... pourquoi veux-tu faire un sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Parce que je me suis dit que ça lui fera beaucoup de bien et l'aider à cicatriser. Vu qu'elle voulait que j'aille chez mes parents pendant les jours de repos. Mais j'ai pensé que c'était une bonne idée d'être en se jusqu'à la date de départ en vacance c'est à dire le 12 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Alors déjà tu ne peux pas penser à sa place.... ;-)Peut-être que c'est aussi toi qui a aussi besoin de prendre un peu de distance en fait.Honnêtement, si elle t'envoie des messages, je ne vois pas pourquoi tu devrais ne pas lui répondre. L'enjeu est pour vous, je pense, de rétablir un climat de confiance et de sérénité non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Aaaaaah nan excuse moi en faite je me suis embrouillé avec le sr . je lui réponds c'est juste que je lui laisse un peu d'air pour respirer et cicatriser c'est pour ça que je suis parti un peu de temps. Je me suis mal exprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 C'est plus clair alors.....:-)Tout va bien... bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui je l'espère pour les fleurs avant de partir qu'est ce que tu en penses? C'était une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui, si elle est sensible à ça, c'est une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui elle a adoré. Bon je te tiens au courant. Bonne soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonsoir, voilà ce qu'elle m'écrit:On va faire en sorte mais à l'heure actuelle je ne suis plus amoureuse désolée mais j'y peux rien c'est pas moi qui ai voulu ça j'aurais vraiment aimé que ça marche... J'attends de voir les vacances ensemble mais ça me fait un peu peur...Qu'est ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Qu'est ce que tu en penses miss brookner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonsoir Abdel,tu n'as pas d'autre choix que de prendre en compte ce qu'elle t'a écrit. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut vouloir dire par "je ne suis plus amoureuse" car je pense que la réelle perte de sentiments n'apparait pas du jour au lendemain....Bref, il faudrait que tu parles avec elle de tout ça en face à face. Apparemment, elle ne souhaite pas mettre fin à votre relation.... c'est plutôt bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Quand elle dit que c'est pas elle qui a voulu ça elle a pas tord c'est à cause de moi comme je l'ai dit le mensonge que j'ai commis pour la faire réagir. Mais je sais plus ou j'en suis est ce que c'est vraiment fini ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel92 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je lui ai dit ce qu'elle voulais et elle me rep:Ne pas me prendre la tête ! On part en vacances on profite des vacances et si ça marche tant mieux sinon tampi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés