Aller au contenu

En période de remise en question / La culpabilité m'envahit

Messages recommandés

J'espère qu'il est heureux sincèrement mais quand je vois son comportement d’égoïste après 4 ans de relation fusionnelle, çà me met la haine!

Alors oui je suis chiante, maniaque, j'ai quelques tocs, je gueule parfois sans raison mais j'ai aussi fait énormément de choses pour sa tronche et j'ai surtout tout fait pour sauver notre couple, je lui ai proposer de me faire " soigner " même, de faire un break, de partir une semaine ou deux et qu'on en rediscute, non il n'a rien voulu entendre, que j'aimerai qu'une personne se démène pour moi comme j'ai pu le faire pour lui!

Alors OUI j'espère qu'il est heureux, qu'elle le rend heureuse MAIS j'espère fortement qu'il me regrettera, oui Eva elle était pas si mauvaise que çà après tout !

J'en ai marre de parler de lui, de rêver de lui, de penser à lui et d'attendre un signe de sa part, " hé ho tu te rappelles de moi? J'ai vécu 4 ans avec toi dans un 40m2 , on s'appelait h24, j'existe tu sais !!!! " PFFFF

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai marre de parler de lui, de rêver de lui, de penser à lui et d'attendre un signe de sa part, " hé ho tu te rappelles de moi? J'ai vécu 4 ans avec toi dans un 40m2 , on s'appelait h24, j'existe tu sais !!!! " PFFFF

ah oui moi c´est pareil et j´en suis a 4 mois de rupture alors imagine .. ca craint :(

Ne confond pas l'amour et une qualité de vie qui est absente. Je ne me permets pas de te dire que tu confonds mais je pense qu'il y a trop de choses qui entrent en compte dans ces moments la. Faut apprendre a évoluer seul(e), alors que tu as passé les 4 dernières années avec lui. J'ai réorganisé ma vie sans elle. Elle se rendra compte tot ou tard a coté de quoi elle passe. Dis toi la même chose.

Elle se rendra compte tot ou tard a coté de quoi elle passe. Dis toi la même chose.

Tu crois vraiment qu´elle se rendra compte tot ou tard??

j´organise ma vie sans lui, j´y suis bien obligé depuis 4 mois donc bon .. c´est quand meme pas ce qui m´empêche de ne pas penser tout les jours a lui!

Tu crois vraiment qu´elle se rendra compte tot ou tard??

Oui je la connais... Panique / prise de décision irréfléchie / Regrets. Mais, ca sera trop tard pour elle. Je n'ai perso aucune envie de l'appeler. Je vous lis toutes et tous, et vous vous forcez en SR. Je n'ai absolument pas cette envie ni ce challenge. Lui écrire, demander des news, en donner ne m'effleure meme pas l'esprit. Alors, ca ne m'empeche pas de penser à elle souvent. Mais, plus dans les memes termes qu'il y a quelques jours. Mais, on y pensera souvent, raccrocher 4 ou 5 ans de sa vie n'est pas simple et sans accrocs.

Articles du blog en lien avec ce sujet