ben2779 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 oui , mais c est sont choix !! Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Et bien elle est déjà chez moi, je pense que c'est déjà bien l'aider non? Sérieux, elle avait jusqu'à ce soir pour partir et en 3 semaine du peux te débrouiller pour déménager. Mais bon la c'est mon appart et la colocation malgré mon amour pour elle n'est simplement plus possible en fait. C'est pas possible d'avancer normalement dans ce climat avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Et cela fait aussi 4 ans que le l'aide financièrement pour avancer et cela ne c'est pas arranger car elle dépense toujours autant donc voilà, l'amour masque certaines choses mais en fait je prend conscience au fur et a mesure que c'est juste une grande histoire pleine de bêtises qui se termine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 C'est le dilemme..... Tu penses que si c'était ça véritable envie, elle partirais quand même sachant qu'elle a pas de th unes et qu'elle risque cela.... Moi j'en doute très fortement quand même, j'ai en fait de moi quelqu'un qui a complètement changé et qui fait une enorme connerie mais c'est son choix et non pas le miens... L'amour est la mais je peux pas non plus être le bon samaritain pendant qu'elle fait je sais quoi, je sais pas ou.... Et puis si je me dis qu'elle peut se faire retourner aussi vite la tête... Ben c'est sûrement pas le mieux pour moi. Même si je l'aime énormément et que je tiens a elle, je dois la laisser partir et ne rien attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu as bien fait Help, ne te laisse pas écraser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 mon SR commence demain :/ ça va être chaud, faudra pas craquer surtout que là Mme joue les je m'en foutisme et fait comme si j'existais pas depuis que je lui ai dis en face ce que je pensais....ça fait mal de voir que la personne dont on se sentait le plus proche devient "soudainement" la personne la plus éloignée de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 bastch j'ai le même ressenti que toi on est tres tres proches d'une personne et la seconde apres limite on exicite plus pour part je le ressent comme ca je n'existe plus dans sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Faut juste pas craquer pour rien du tout, je suis en mode pour ce weekend... Il faut voir du monde et les amis sont vraiment la pour cela en fait en plus d'être des amis, ils sont toujours partant pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes... Le mieux a garder en tête c'est que si l'improbable se passe il faut gérer et aussi reprendre ça vie en main car c'est le plus important... Aujourd'hui elle m'a envoye un message me demandant si j'étais a l'appart ce soir et j'ai répondu que je n'étais pas la du weekend.... Ça c'est non et c'est un nouveau départ... Faut pas lâcher et garder en tête que la vie est bien foutu en fait... Positives les amis et ne lâcher vraiment rien, vivez votre vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 bastch j'ai le même ressenti que toi on est tres tres proches d'une personne et la seconde apres limite on exicite plus pour part je le ressent comme ca je n'existe plus dans sa vieExactement.. c'est dégoutant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLITA86 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 bon et bien apres 17 jours de SR toujours pas de nouvelles ! J etais partie 8 jours a l etranger sans telephone plus facile de le maintenir mais ce matin en rentrant j ai decouvert aucun message de sa part meme pas pour mon anniversaire !!! j en ai terriblement souffert et du coup j ai rompu le SR en lui envoyant un sms pour lui dire que comme il m avait sorti de sa vie je voulais qu il vienne reprendre ses affaires et me rendre ma clef .... je ne savais pas comment sortir ma colere qu il puisse m ignorer comme ca !!! je ne sais plus comment reagir car je suis partagée entre colere tristesse et amour encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 bon et bien apres 17 jours de SR toujours pas de nouvelles ! J etais partie 8 jours a l etranger sans telephone plus facile de le maintenir mais ce matin en rentrant j ai decouvert aucun message de sa part meme pas pour mon anniversaire !!! j en ai terriblement souffert et du coup j ai rompu le SR en lui envoyant un sms pour lui dire que comme il m avait sorti de sa vie je voulais qu il vienne reprendre ses affaires et me rendre ma clef .... je ne savais pas comment sortir ma colere qu il puisse m ignorer comme ca !!! je ne sais plus comment reagir car je suis partagée entre colere tristesse et amour encore ... Tu sais, dans cet état d'esprit, ton SR ne te servira a rien.Un SR ce n'est pas ne pas donner de nouvelles en espérant que l'autre réagisse ou se manifeste: c'est vraiment essayer d'avancer, de regarder devant et pas derrière, sans rien attendre de l'autre.Pour ce qui est des affaires et des clés, ça, c'est le genre de choses qui doivent être faites juste après la rupture.Beaucoup ne le font pas, parce que ça maintient un lien illusoire et surtout ça donne une excuse pour recontacter l'autre un jour de craquage…tout comme tu viens de le faire.Mais rendre les affaires n'a jamais empêché un ex de revenir par la suite, si vraiment il le souhaite….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Et en vas de colocation t'as une idée de comment faire, concernant les affaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Et en vas de colocation t'as une idée de comment faire, concernant les affaires? En fait ça rejoint ce que je dis au dessus.La colocation entre ex, je crois qu'il n'y a rien de pire.Dans la mesure du possible, il faut régler ça le plus rapidement possible…..Même en cas de problèmes financiers, il y a toujours une solution a court terme pour que la aération "physique" soit le plus rapide possible. Pour votre bien être, tout d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Lolita je vis la même chose que toi et c'est loin d'être simple c sûr! On a rompu il y a 4 mois apres 5ans de relation, j'ai commis des interdits comme bcp puis il en a eu marre et paf il a rompu le contact brutalement! Il m'a bloquée de partout et c'est très dur! Bientôt un mois de SR et je me dis qu'il ne reviendra pas comme ça pas de surprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés