celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 p.. qu'il me manque j'ai envie de l'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Les filles arrêtez de les espionner vs vs faites plus de mal qu autre chose!! Moi je ne c rien de sa vie et ne veux rien savoir pour me protéger Allez courage ds kke mois on en rira!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui je sais que je me fais du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bon j'ai décider d'attaquer mon sr à sa sortie de lhopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Non je les ai quand même pas appelé mais au lieu de l'appeler 2 fois par semaine je pense le faire qu'à 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Après quand tu es hospitaliser tu vois qui compte pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui peut être bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui j'ai pas craquer pourtant c'était dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci pour ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bon j'ai réussi à pas l'appeler aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 bon et bien moi j'en ai marre je sens que je vais tout envoyer bouler je vais faire la bonne copine il revient tant mieux il veut pas ben qu'il reste la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Rien du tout mais on m'a énervée aujourd'hui lol En tous cas j'ai le sourire car Mr a du se dire tien elle m'a pas appeler hier ni aujourd'hui c'est bizarre Mais je suis sur que des qu'il pourra avoir accès à Skype il. Va m'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Sa fesait combien de temps que tu étais avec? Il faut tu tienne et surtout ne soit pas tenter a aller voir sur badoo, face, ou autre sa va te rendre dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Sa faisait 2 mois et demi Non je suis pas retourner ni sur badoo ni sur fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui tu as raison de toute manière j'ai décider de laisser faire le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 sa la meilleur solution car sa fait mal de voir se qu'il font qui il rencontre!!! moi je suis tenter chque jours a aller voir ses nouveau amie si il en a , mais je résiste!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 ben moi je suis aller voir plusieurs par mon autre compte fb, mais je vois pas grand chose a part ses amis et quelques photo de lui, alors je reagarde si il repond a ses amis mais le plus c'est a sa demi soeur sinon sur mon compte fb que j'utilise tous les jours il m'as jamais redebloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 au début notre separation j'avais piraté son face book il la découvert, mais y'avait rien dedans mais j'avais besoin de savoir et là j'ai vu ya 1 semaine qu'il en a fait un autre donc pas dans ses amie je peux juste voir qui il ajoute c'est tout, mais je veux plus aller voir j'ai trop peur de voir quelque chose je prefere rien voir et ne pas lui donner de nouvelle même si ses dure on a un enfant ensemble il l'appel tt les jours mais moi je ne lui parle pas une foiss qui a fini avec la ptite je racroche direct sa fait deux jours que je tiens bon pas msg rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui tu as raison de plus aller voir , il faut que tu tiennes moi j'ai tenu 2 jours sans l'appeler je verrais demain si je craque ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 faut tu tienne bon , c'est pas facile mais si il revient sens en vaudra la peine, par contre si pas de nouvelle je pense que ses que ils en auront rien à faire, tu sais j'ai ma petite qui en souffre enorm"ment et il reste indiffrent il croi que l'appeler tout les jours ses bon pour elle mais pas du tout, en plus de cela a moi il dit ces terminer et quand elle lui demande si il va revenir il lui répond peut etre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ah oui c'est pas très cohérent ce qu'il dit Moi le souci avec mon ex c'est qu'il a rien la bas pour me contacter car appeler de l'hôpital en métropole coûte très cher c'est pour sa que tout le monde l'appel, il se connecte que par Skype que quand il sort pour la journée dans sa famille tu comprend pourquoi pour le"moment il me contactera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 oui je comprend pas évident cette situation!!! mais attend encore si sa fait que de jours que tu la pas appeler ces encoe tôt pour que toi tu fasse le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Tu me conseillerai d'attendre combien de temps car je sais pas si ce week-end il va sortir ou pas si il sort sa c'est sur il va m'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 attend 1 semaine 15 jours !! je sais les week end ses pas évident !! moi je sais qu'il sort le samedi jen suis malade mais faut trouver une occupation et pk il t'ecrit quand il sort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ben il écrit car il peut pas le faire quand il est à l'hôpital, et quand il?m'écrit c'est pratiquement la journée entiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Pfff j'espère que sa va au niveau de sa santé je suis quand même inquiété de pas avoir de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 4 jours que je l'ai pas appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 5 jours que je lui ai pas donner de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 cette fois si c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 pourquoi tu di sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Car j'ai dit ce que j'avais sur le coeur , que sa le faisait quand il e parler de chose intimes que vu que les sentiments ne sont plus réciproques je vais faire ma vie et faire ma rencontre et il"m'as répondu tu n'est pas dans ma tête, et qu'il savais pas quand il aller revenir et il veut qu'on reste amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés