Aller au contenu

retour a la case depart

Messages recommandés

Salut celine46!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

il c'est passer que j'ai decouvert il etait reparti s'inscrire sur badoo , en mettant qu'il chercher a faire de nouvelles connaissance car il etait nouveau dans la ville ou il etait
et qu'il a marque qu'il etait celibataire ( c'est le cas car malgré ma reconquete on c'etait pas remis ensemble)

Même si c'est douloureux de voir ça, je te conseille de reprendre un SR stricte, pour qu'il comprenne que tu n'es pas à disposition.
La reconquête n'a pas fonctionné, peut-être qu'il était trop tôt, qu'il vous faudrait plus de temps éloigné l'un de l'autre.
Laisse le revenir à toi (s'il revient, il y a toujours la possibilité que vous ne vous retrouviez pas), c'est à lui de te montrer de quoi il est capable, à lui de prouver des choses. Ce n'est pas parce qu'il va rencontrer des personnes qu'il va t'oublier.
Prends le temps du SR pour prendre de la distance, réfléchir à ce qu'il y a de mieux pour toi. Lis les conseils qu'il y a sur le site. Moi j'ai abdiqué, dans tous les cas c'est bénéfique et je me protège (entre autre qu'il rencontre quelqu'un), tu devrais toi aussi le conscientiser. C'est très dur, il y a des moments de faiblesse, de tristesse, mais pour trouver du mieux.
Donc véritablement, SR sérieux, ne craque pas! Ensuite lis tous les conseils du site, imprime les et lis relis rerelis..... Moii c'est ce que je fais quand je doute ou quand je me sens craquer.
Je me rends compte que je n'étais pas heureuse, et que ce qu'il me dit pour me garder sous le coude est faux! Pense à toi, juste à toi! Deviens égoïste!

Et c'est ça qui est bien...
Prends tout ce qu'il y a de mieux pour ton égo... C'est mieux pour nous qu'ils reviennent plutôt que l'inverse. Alors si on doit attendre on attendra, et on se reconstruira, et on ira de l'avant, on rencontrera d'autres personnes, et on ne sera pas faible! on ne craquera pas :) surtout pas.

Coucou,
Moi aussi mon ex s'est inscrit de nouveau sur badoo. Je m'étais inscrire pour voir si il était.
Et ça n'a pas manquer.
Je suis tombée de de haut. Car seulement 15 jours après la rupture. Il s'inscrit.
Je me sentais tellement mal. Et je voulais savoir combien de temps il était inscrit. Je lui ai téléphone pour savoir.
Il m'a dit que c'était pour parler. Et 4 jours après il me renvoie un message pour me dire qu'il s'était désincrit .
Je comprend tout t'a fait ce que tu ressens.

Je voulais attendre dans 15 jours. Mais j'ai quand même le temps de me préparer. Déjà il me propose de le voir dans un endroit neutre. Mais je ne sais pas dans quel état d'esprit il peut être. Cause de la rupture, il doute et ne sais plus si il m'aime.
Et oui le sport c'est vraiment bien pour ne plus penser.

Je veut bien te croire , il me manque c'est atroce , en début d'ànnee j'avais tenu 1 mois et demi la je pense pas faire mieux,
Car quand la dernière fois il?m'as fait une petite crise de jalousie on c'était pas parler d'une soirée il a cru que j'avais fait une croix sur lui

On est separer depuis janvier il dériver tous les 8 jours pendant mon sr

Et on sais quittés sur un malentendu , je penser être enceinte, et moi j'ai voulu être franche en lui en parlant mais chose que je ne savais pas il est stérile il?men avait pas parler de suite car pour lui c'est pas facile à assumer car il n'aurai pas d'enfant en sachant que c'était son rêve. Et quand je lui ai dit sa ben je l'ai blesser,

Je ne pense pas car dans ma"phase de reconquête on avait retrouver notre complicité , il ne m'en voulais plus ,on se parler des fois des journées entière Yahoo encore pas"longtemps on a eu une bonne discussion par cam, et lavais même redit que ses sentiments pour moi il ne les avaient pas oublier , que les sentiments était toujours présent