celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 et me voila de retour en sr, qui celui la sera definitif je viens de prendre une grosse claque pff je suis degoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Salut celine46! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Personne pour me donner son avis Est ce sue je repart en sri strict ou définitif Car malgré sa moi je l'aime encore je suis vraiment au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Salut que s'est -il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 il c'est passer que j'ai decouvert il etait reparti s'inscrire sur badoo , en mettant qu'il chercher a faire de nouvelles connaissance car il etait nouveau dans la ville ou il etait et qu'il a marque qu'il etait celibataire ( c'est le cas car malgré ma reconquete on c'etait pas remis ensemble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Même si c'est douloureux de voir ça, je te conseille de reprendre un SR stricte, pour qu'il comprenne que tu n'es pas à disposition. La reconquête n'a pas fonctionné, peut-être qu'il était trop tôt, qu'il vous faudrait plus de temps éloigné l'un de l'autre. Laisse le revenir à toi (s'il revient, il y a toujours la possibilité que vous ne vous retrouviez pas), c'est à lui de te montrer de quoi il est capable, à lui de prouver des choses. Ce n'est pas parce qu'il va rencontrer des personnes qu'il va t'oublier. Prends le temps du SR pour prendre de la distance, réfléchir à ce qu'il y a de mieux pour toi. Lis les conseils qu'il y a sur le site. Moi j'ai abdiqué, dans tous les cas c'est bénéfique et je me protège (entre autre qu'il rencontre quelqu'un), tu devrais toi aussi le conscientiser. C'est très dur, il y a des moments de faiblesse, de tristesse, mais pour trouver du mieux. Donc véritablement, SR sérieux, ne craque pas! Ensuite lis tous les conseils du site, imprime les et lis relis rerelis..... Moii c'est ce que je fais quand je doute ou quand je me sens craquer. Je me rends compte que je n'étais pas heureuse, et que ce qu'il me dit pour me garder sous le coude est faux! Pense à toi, juste à toi! Deviens égoïste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 oui j'ai beaucoup lu encore cette apres midi les articvles, regarder les videos jespere pouvoir tenir ce qui est sur c'est que en fin de semaine il va se demander pourquoi je l'ai pas appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Et c'est ça qui est bien... Prends tout ce qu'il y a de mieux pour ton égo... C'est mieux pour nous qu'ils reviennent plutôt que l'inverse. Alors si on doit attendre on attendra, et on se reconstruira, et on ira de l'avant, on rencontrera d'autres personnes, et on ne sera pas faible! on ne craquera pas :) surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 merci Naïa pour ton soutien j'ai tellement l'impression d'etre retomber au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ne pense pas ça! ton bonheur ne dépend pas de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 oui je sais bien, tu sais grace au sr j'avais retrouver le sourire, je me senter mieux dans ma peau je me demande si tout mes effort je vais pouvoir les conserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui la bas à part sa famille il n'as pas d'amis et il m'as toujours même avant qu'on se mette ensemble il ne voulaisnpkus d'histoire d'un soir il veut vraiment une histoire durable et sincere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui c'est sur suis pas certaines que c'est pour des rencontre amoureuse mais"je"préfère me?mettre en sr tant pi il va se demander pourquoi je rappellerai pas demain ou jeudi Peut être aussi que c'est moi qui me fais des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ben déjà il va voir que j'ai vu son profil et je sais pas si il va bien le prendre , je vais attendre qu'il?me recontacte pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui 'sa il peut y penser aussi je verrai bien si il visite mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui je verrais bien, et je vais voir si il va faire le premier pas quand il sera en permission de sortie et qu'il aura accès à Internet voir si il me contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 pfff quel journee et soiree de m... j'ai envoe de l'entendre, j'ai regarder les derniere photo de lui qui m'avais envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 oui je sais bien mais je peut pas m'en empecher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 je lis les article de jrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 oui tu as bien raison je vais aller faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bon je vais essayer d'aller dormir un peu c est pas gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Coucou, Moi aussi mon ex s'est inscrit de nouveau sur badoo. Je m'étais inscrire pour voir si il était. Et ça n'a pas manquer. Je suis tombée de de haut. Car seulement 15 jours après la rupture. Il s'inscrit. Je me sentais tellement mal. Et je voulais savoir combien de temps il était inscrit. Je lui ai téléphone pour savoir. Il m'a dit que c'était pour parler. Et 4 jours après il me renvoie un message pour me dire qu'il s'était désincrit . Je comprend tout t'a fait ce que tu ressens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci audrey j'ai mal dormi dire que je devais l'appeler aujourd'hui sa va être dur de pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Hier moi aussi c'était dur. Courage. Pense à quelque chose de positif dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 J'essaye depuis hier Pour le"moment je suis motivée à pas"l'appeler toute à l'heure mais je sais pas comment je vais être quand l'heure va tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Pourquoi tu dois l'appeller? Pour lui demander quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Depuis qu'il est hospitaliser je l appelle 2 fois par semaines pour savoir comment il va , et si au niveau de sa santé sa s'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui pour le?moment je n'ais pas envie de l'appeler j'espère que cette envie va rester pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Besoin de conseil : mon ex vient de m'envoyé un SMS pour qu'on se voit mardi prochain. Je suis dans le stress.moi aussi mon ex à des ennuies de santé. Et c'est dure de faire la part des choses. Je dois accepter? Céline continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ou v faire du sport. Moi ça m'aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je voulais attendre dans 15 jours. Mais j'ai quand même le temps de me préparer. Déjà il me propose de le voir dans un endroit neutre. Mais je ne sais pas dans quel état d'esprit il peut être. Cause de la rupture, il doute et ne sais plus si il m'aime. Et oui le sport c'est vraiment bien pour ne plus penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Alors moi faire du sport c'est pas demain la veille lol j'ai jamais aimer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Lol Ben moi non plus j'ai jamais aimé ça! Mais alle au bout de ses limites. On sens plus forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je veut bien te croire , il me manque c'est atroce , en début d'ànnee j'avais tenu 1 mois et demi la je pense pas faire mieux, Car quand la dernière fois il?m'as fait une petite crise de jalousie on c'était pas parler d'une soirée il a cru que j'avais fait une croix sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui mais tu ne peux pas l'attendre éternellement. Car moi aussi il essaye de voir si je n'ai pas tourné la page. Au cas ou si il voudrait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 De toute manière je me sens pas du tout prête. A retrouver quelqu'un j'ai trop mon ex en tête et trop de sentiments pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ça fait combien de temps que vous êtes séparer ? Cause de la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 On est separer depuis janvier il dériver tous les 8 jours pendant mon sr Et on sais quittés sur un malentendu , je penser être enceinte, et moi j'ai voulu être franche en lui en parlant mais chose que je ne savais pas il est stérile il?men avait pas parler de suite car pour lui c'est pas facile à assumer car il n'aurai pas d'enfant en sachant que c'était son rêve. Et quand je lui ai dit sa ben je l'ai blesser, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 À oui. Ça du le rendre pas très bien. Et vous en avez reparler calmement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui mais il n'a pas voulu s'étaler sur le sujet car j'ai bien senti que sa lui faisait du mal Il m'a répondu écoute je t'en veut pas mais je préfères ne pas en reparler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Et c'est pour ça qu'il ne veut plus revenu vers toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je ne pense pas car dans ma"phase de reconquête on avait retrouver notre complicité , il ne m'en voulais plus ,on se parler des fois des journées entière Yahoo encore pas"longtemps on a eu une bonne discussion par cam, et lavais même redit que ses sentiments pour moi il ne les avaient pas oublier , que les sentiments était toujours présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Alors il doit avoir quelques choses qui le bloque. Il a quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 30 ans et avant qu'on se mette ensemble il a vécu une histoire avec qui il s'était fiancé et la"personne c'est foutu de lui il en avait même fait une tentative de suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Il a peut être peur de ça encore une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui peut être ,car il arrêter Pas de me dire pourquoi on me quitte. A chaque fois, et qu'il rechercher de l'honnêteté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Tu es restée combien de temps avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 On est rester 2 mois et demi mais on a tjrs été attiré l'un pour l'autre depuis très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 C'est peut être pour ça qu'il n'a pas confiance. Il faut lui montrer qui peut avoir confiance en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Pourtant il me sembler que je lui avais montrer je sais pas quoi faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés