OLIV1981 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Nous avons reparlé aujourd'hui, au départ froidement ... puis elle me demande de l'aider pour un traduction en espagnol !!!!!! ... donc je l'aide, la froideur d'avant disparue j'ai eu droit à " merci bcp, bisous etc .... " Voilà maintenant que le contact est plus ou moins rétabli .... jpeux me barrer en SR put*** de m*** Jsuis à bout !!! excusez ce dérapage mais ouah ! trop gentil alex, je me reconnais en toitu laides mais tu ne t'aides pas toi même en faitquand elle a besoin de toi tes la et voila!mais je te comprends je suis trop bon trop con moi aussi, juste avant de couper les ponts je lai aidé pour une lettre de motivation que je me suis cassé le cul a faire en rentrant du resto a 1h du mat, envoyé par mail, aucun remerciementpfff continue le sr, et tes pas son chien mon pote ! Citer OLIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pour ma part, j'ai emballé toute ses affaires, fais ses machines, plié le linge, laissé une lettre d'instruction, pour les dernier détails à régler..Et des merci, il m'en a dit, mais le résultat est le même! Il ne s'est pas dit "oh, elle est vraiment bien avec moi cette petite femme, pour la peine, je restes!"Eh oui trop bon, trop con!Maintenant je restes ferme mais polie, tu devrais faire pareil!En plus avec ta nouvelle vie de célibataire, tu n'as plus de temps à lui consacrer!Prends toi ça dans ta face "méchante ex" d'Alexlife 8-) Biz Citer "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ce qu'il faut savoir aussi c'est cette fille était assez dure à vivre, très indépendante genre pas de " en couple " sur facebook ... par exemple ( futile oui )Et là j'ai l'impression que tout change pour cette personne, qu'elle envisage vraiment du sérieux avec elle, et là je me dis que c'est totalement mort ... Je pars en SR mais j'ai attendu trop longtemps, avant je sais que j'aurais manqué, là non ...Dur dur d'accepter tout ça .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés