Roudoudouce Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Si on prenait tout de suite les bonnes decisions et si on n'avait jamais de doutes, et si on ne se posait pas de 10000 questions après une separation (surtout aussi recente et bizarre comme dans mon cas), ce site n'existerait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Si on prenait tout de suite les bonnes decisions et si on n'avait jamais de doutes, et si on ne se posait pas de 10000 questions après une separation (surtout aussi recente et bizarre comme dans mon cas), ce site n'existerait pas ;) Et qui te dit que tu as pris la bonne décision ? ;) Mais tu as sans doute raison sur un point, on se pose beaucoup trop de questions après une rupture. Trop de noeuds au cerveau. Pour finalement se rendre compte qu'on en a vu d'autres ... et qu'on en verra encore d'autres. Il y a bien pire dans la vie qu'une séparation. Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je pense que cette decision pour moi, car une fois je l'ai prise j'ai retrouvé ma serenité. Cette decision est bonne pour moi, sans aucun rapport avec mon ex. Je l'ai prise pour moi seule, sans l'inclure dans les données de depart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés