ben2779 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je sais bien que tout ça n est pas saint , oui je suis dépendant a ce brin de femme , c est effectivement obsessionnel , quoi que je fasse ou evec qui je soit elle est dans mes pensées mais que.... je m ennuie en permanence . Je suis suivi toutes les semaines .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 J'espère que tu lui dit la vérité, à ton thérapeute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Quel vérité , la détresses dans la quelle je vie ? Biensur je lui dit tout cd que je rescent et vie , je lui ai raconté ma vie , notre histoire .... quand j ai commencé a la consulter il y a 3 mois , j etait dans une grande detresse , au bout du rouleau . Il était temps que je trouve de l aide, et elle m aide , je vais malgré tout mieux qu avant l été . J aurais du consulter des le debut de la rupture !!!! Et même avant ... seul et a deux , car elle pouvais nous aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 [quote="ben2779"] Et même avant ... seul et a deux , car elle pouvais nous aider .[/quote] Non, ça ça fait encore partie de ton obsession….ton ex n'a pas besoin d'être aidée, je la trouve même plutôt "équilibrée" au final. Peut être que si tu commençais a accepter que le problème, il vient principalement de toi, tu pourrais commencer a aller mieux. Car oui, aller bien, ça se décide aussi. On est pas obligés de subir. Surtout après 7 mois d'acharnement inutile. Désolée d'être dure, mais j'ai du mal a ressentir de l'empathie pour toi, tellement tu refuses la réalité…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Et bien si elle a besoin d etre suivi , elle l était avant et a arrêtée quand on c est rencontré contre l avis de sa psy , c est quelqun de fragile du a son passé affectif et son enfance . Moi également car le problème est plus profond . Et nous faire aidé en couple etait prevu mais elle a craqué avant que l on commence . La réalité est bien là , nous ne sommes plus enssemble , elle est partie a 2h de route Et ma dit qu elle avais tourné la page et ne m aime plue tous fuyant mon regard car je voie tout dans ces yeux !!! la fuite est malheureusement sa solution , je la connais un peut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 [quote="ben2779"]Et bien si elle a besoin d etre suivi , elle l était avant et a arrêtée quand [b]on c est rencontré contre l avis de sa psy ,[/b] c est quelqun de fragile du a son passé affectif et son enfance . Moi également car le problème est plus profond . Et nous faire aidé en couple etait prevu mais elle a craqué avant que l on commence . La réalité est bien là , nous ne sommes plus enssemble , elle est partie a 2h de route Et ma dit qu elle avais tourné la page et ne m aime plue tous fuyant mon regard car je voie tout dans ces yeux !!! la fuite est malheureusement sa solution , je la connais un peut....[/quote] Alors ça (ce que j'ai surligné en gras), excuse moi mais c'est de l'arnaque pure et dure. JAMAIS un psy ne "t'interdirait", ou même ne te conseillerait de ne pas rencontrer quelqu'un ou d'entamer une relation avec cette personne. Ce n'est ni son rôle, ni sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Elle lui avais dit qu qu elle n etait pas prete , et toute les difficultée rencontré me l on montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 [quote="ben2779"]Elle lui avais dit qu qu elle n etait pas prete , et toute les difficultée rencontré me l on montré[/quote] Ah ben c'est déjà pas la meme chose que ce que tu disais au dessus….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Dand tous les cas moi je n arrive pas a abdiquer , a vouloir la retrouver , et reprendre a zero . Rien y fait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 [quote="ben2779"]Dand tous les cas moi je n arrive pas a abdiquer , a vouloir la retrouver , et reprendre a zero . Rien y fait ....[/quote] Pour y arriver faut se mettre un peu des coups de pieds au cul, hein. C'est pas en te lamentant sur la "merditude" de ta vie que ça va s'arranger…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour à tous Ça doit faire 10 mois ... C est moins douloureux , je vie , mais elle est toujours présente tous les jours dans ma caboche , c est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Une année qui ce termine, mlle est toujours présente dans ma tête malgré les multiples rencontres, et ses réactions quand je tente une approche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Près d un an et demi, et toujours pas soigné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Du moment que tu ne lui écris plus... (mais j'en doute!) Un an et demi, c'est encore jeune pour le vin de l'amour.. Pas loin de la piquette.. Un bouchon costaud et à l'abri de la lumière, tu devrais pouvoir le mûrir quelques années de plus.. D'ici là tu peux t'envoyer d'autres cruchons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oui ça m arrive d essayer de renouer le contact, mais en vain . ce n ai pas faute de goûter autres choses , mais c est elle a qui je pense chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour Ben2779 Je comprends ton état d"esprit ca fais aussi un an que j'essaie de l'oublier en vain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Il y a des personnes qui nous marque à vie , pour ma pars c est en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés