Aller au contenu

elle avance et recule , recule plus qu elle n avance

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel vérité , la détresses dans la quelle je vie ? Biensur je lui dit tout cd que je rescent et vie , je lui ai raconté ma vie , notre histoire .... quand j ai commencé a la consulter il y a 3 mois , j etait dans une grande detresse , au bout du rouleau . Il était temps que je trouve de l aide, et elle m aide , je vais malgré tout mieux qu avant l été . J aurais du consulter des le debut de la rupture !!!!
Et même avant ... seul et a deux , car elle pouvais nous aider .

[quote="ben2779"] Et même avant ... seul et a deux , car elle pouvais nous aider .[/quote] Non, ça ça fait encore partie de ton obsession….ton ex n'a pas besoin d'être aidée, je la trouve même plutôt "équilibrée" au final.
Peut être que si tu commençais a accepter que le problème, il vient principalement de toi, tu pourrais commencer a aller mieux. Car oui, aller bien, ça se décide aussi.
On est pas obligés de subir. Surtout après 7 mois d'acharnement inutile.
Désolée d'être dure, mais j'ai du mal a ressentir de l'empathie pour toi, tellement tu refuses la réalité…...

Et bien si elle a besoin d etre suivi , elle l était avant et a arrêtée quand on c est rencontré contre l avis de sa psy , c est quelqun de fragile du a son passé affectif et son enfance . Moi également car le problème est plus profond . Et nous faire aidé en couple etait prevu mais elle a craqué avant que l on commence .

La réalité est bien là , nous ne sommes plus enssemble , elle est partie a 2h de route

Et ma dit qu elle avais tourné la page et ne m aime plue tous fuyant mon regard car je voie tout dans ces yeux !!!

la fuite est malheureusement sa solution , je la connais un peut....

[quote="ben2779"]Et bien si elle a besoin d etre suivi , elle l était avant et a arrêtée quand [b]on c est rencontré contre l avis de sa psy ,[/b] c est quelqun de fragile du a son passé affectif et son enfance . Moi également car le problème est plus profond . Et nous faire aidé en couple etait prevu mais elle a craqué avant que l on commence .

La réalité est bien là , nous ne sommes plus enssemble , elle est partie a 2h de route

Et ma dit qu elle avais tourné la page et ne m aime plue tous fuyant mon regard car je voie tout dans ces yeux !!!

la fuite est malheureusement sa solution , je la connais un peut....[/quote]
Alors ça (ce que j'ai surligné en gras), excuse moi mais c'est de l'arnaque pure et dure.
JAMAIS un psy ne "t'interdirait", ou même ne te conseillerait de ne pas rencontrer quelqu'un ou d'entamer une relation avec cette personne.
Ce n'est ni son rôle, ni sa place.

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
Du moment que tu ne lui écris plus... (mais j'en doute!)

Un an et demi, c'est encore jeune pour le vin de l'amour.. Pas loin de la piquette..
Un bouchon costaud et à l'abri de la lumière, tu devrais pouvoir le mûrir quelques années de plus..
D'ici là tu peux t'envoyer d'autres cruchons..