Aller au contenu

elle avance et recule , recule plus qu elle n avance

Messages recommandés

Oui je le suis inquiet , les pronostics vital en terme d annees ne sont pas bon du tout .

Les nouvelles je les ais u de x et elle m on mis tres mal .

Effectivement briser mon sr pour en avoir directement j y pense , mais je pense aussi a vouloir etre la pour elle , pour qu elle revienne qu'elle ne parte pas de la region et que je m occupe d elle .

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais si elle quitte la région, c'est pourquoi ? Boulot, études ? Elle ne va quand même pas aller se retrouver seule en étant malade ? Elle a des parents, qui l'en empêcherait ! Ceci-dit, je comprends que tu veuilles être là pour elle ! Essaies déjà de prendre des nouvelles, voir si elle répond... Après,tu pourras suggérer qu'elle reste ici, mais pas tout de suite...

On lui a proposer en fin d année une belle promotion , qu elle a refusé pour moi , en debut d année il lui on re proposé en lui expliquant que sa ne ce refusait pas , elle est une carieriste ... vue que nous , sa ne s arrangeais pas , elle a accepter et donc décidé de me quitter .

Que ce soit ici ou la ou elle pars ( 2ookms , appartement et demenagement pour le 18 sept ) elle n as personnes , on c est installé tout les deux loin de nos proches .

Purée, pas facile comme situation... Prends de ses nouvelles (pour sa santé) comme je te le disais... Mais n'en fais pas des tonnes ("restes ici, je vais m'occuper de toi"), elle prendrait peur... Il faut y aller tout doucement... A mon avis, tu peux briser ton SR, tu as vu son demi-frère et tu es inquiet, quoi de plus naturel ? Mais dou...ce...ment ;-)

Mon dernier message etait il y a deux mois , ou je lui disais de ne pas oublier sont velo qui est chez moi avant de demenager vue que tu ne veux plue en faire avec moi ... looseur .

Je n ai pas u de reponse ...

Je me demande si je ne doit pas attendre de voire si elle ce manifeste pour ça avant sont depart et si non ,attendre qu elle soit partie pour venir au nouvelles ...

Pffff on se rends compte à quel point les relations humaines sont difficiles à vivre mais aussi à comprendre. Effectivement elle s'amuse un peu avec toi parcequ'elle sait que tu es là que tu penses à elle .... Donc elle en profite effectivement essaie de ne plus la contacter voir de ne plus répondre à ses messages. Mets la roi en attente alors évidemment c'est facile à dire et à faire. Mais si elle ne te sens plus elle viendra vers toi. Courage c'est vraiment pas facile ces situations

2 mois je crois que je ne l ai pas contacter , c'est a chaque fois moi qui le fesait .... elle a dit a x quel préférerai etre mechante et ne plue repondre pour que je la laisse et que je vive ma vie sans elle .

Elle sais que je sais qu'elle est malade et que son départ est pour le mois prochain ....

Attendre ?

aller la voir avant qu elle parte?

Essayer de la trouver une fois partie ?

Je sais bien mais tu vois bien qu'elle continue sa vie sans toi, qu'elle a des projets dont tu ne fais pas parti!

A moment donné il faut arrêter de se faire du mal et passer à autre chose.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Articles du blog en lien avec ce sujet