Aller au contenu

elle avance et recule , recule plus qu elle n avance

Messages recommandés

Voici ce que lui est repondu

Et bien je voulais que tu le voie par toi meme " le comment " car il y a un bon momment que j ai compris NOS problemes et j ai bosser sur les miens je ne boit plus du tt d alcool , me suis calmer et fait l impasse sur tes erreurs

Je te parlais de rencontre , pas l histoires que nous avons gâché tt les 2. mais d une nouvelle histoire bati sur d autre base celle d un homme et d une femme qui on compris leur erreurs , et qui ds le fond ce merite une veritable chance et peut etre de voir la psy si la complicité revenais .

Je suis donc le seul a pensser ca ....

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sache que je n ai jamais douté , j ai fait des fautes c est sur mais tout ce que je t ai offert donner depanner les chois de tout quitter pour toi ainsi que mes proposition pour nous retrouver serainement venais du fond du coeur .

des fois j ai envie d y rentrer dedans en lui disant ces 4 veritées quel ce rende compte que nous avons ete 2 et quel ne c est pas remis en question , quel a un mec qui as tous quitter pour elle , l a couvert de cadeaux d attention de devolue ( oui pas toujours comme elle le souhaitai ) mais bon je lui est tous donner ok j ai aps toujours bien reagie mais merde on en croise rarement des gent comme moi !!!! est ce trop beau ,,

• 3 semaines après...

Bonsoir a tous , voici queque nouvelle de ma pars ...

Rien avance comme j aimerais , encore des silence radio interrompu de ma pars , des reponses tjr de douleur de non retour possible et de satisfaction de mes changements ....

Je suis hors methode comme d abitude , c est la loose

• 3 semaines après...
Bonsoir a tous , voici queque nouvelle de ma pars ...

Rien avance comme j aimerais , encore des silence radio interrompu de ma pars , des reponses tjr de douleur de non retour possible et de satisfaction de mes changements ....

Je suis hors methode comme d abitude , c est la loose

Et bien puisque faire l'inverse de ce qui t'es conseillé ici ne marche pas, il serait peut être temps de suivre les conseils des gens? Non?

Libre a toi de continuer le massacre, mais tu vois bien que la direction que tu as prise n'est pas la bonne.

Et oui j ai fait tout l inverse depuis plusieurs mois pour sauver les meubles avan qu elle parte , et pour éventuellement qu elle ne parte pas ...

Résultat , j ai obtenu tous l inverse et son depart approche . Ça doit faire 3 mois que nous nous sommes pas vue je crois , maintenant 15j que je ne l ai pas ennuyer depuis quel m a dit d effacer sont numero .

Dans un mois sont demi frere viens en vacences chez moi , et la je pense qu elle en profitera de pretexte pour me voire , et cela me fait peur .

15 jrs de sr , j avais jamais fait .... pres de 6 mois de rupture , 4 mois que je ne l ai pas vue et l aime toujours alors quek ne va pas tarder a quitté la region , c est toujours aussi dur ....

• 2 semaines après...
bonjour a tous , voila apres quelque aventure d un soir , me voila avec quelqun depuis une semaine , je ne sais pas ou ça me mene car mes pensee sont toujours enver mlle de qui je n ai plus de nouvelle . j ai beaucoup de mal a vivre cette nouvelle aventure , cette personne est deja amoureuse et moi juste indifferent , maintenan c est moi qui vai faire souffrir quelqun !! je ne sais pas quoi faire !?

• 2 semaines après...

Bonjour

Je dout etre a 6 mois de rupture , 5 mois d interdit en tout genres , 1 mois de SR , plus de nouvelle , la derniere fois elle n a meme pas repondu .

Je crois qu'elle ne reviendra jamais .

• 3 semaines après...

Salut Ben ! Pour t'aider, bah, y'a toi ;-) Nous, on est juste là pour te soutenir "moralement"... Mais que veux-tu qu'on fasse de mieux ? La situation n'est pas fameuse si tu n'as pas de nouvelles depuis 1 mois... Continues le SR, de toutes façons, tu n'as pas trop le choix :-( Reconstruis-toi en mieux pour au cas où, ou pour une autre !

Et ton aventure de fin juillet, ça en est où ?

Bonjour , cette aventure je l ai arrêté , car cette personne s attachait et moi rien au bout d un mois ..... je reprend les histoires d un soir ....

Pour ce qui est de mlle , notre personne en commain la vue il y a 2 jours car il etait en vacances chez moi et a donc passer quelques heures avec ( c est son ancien demi frere )

Elle a demander de mes nouvelles car elle sait que j ai ete agresser .

Quand a elle , elle demenage mi septembre , n a personne dans sa vie , elle est gravement malade et aucun traitement ne marche , 2000 cas en france . Il me dit qu'elle est tres affaiblie , et quel passe sont temos a dormir .

Je ne sais pas si je doit prendre de ces nouvelles pars moi meme . 7 mois de rupture 2 mois de sr

Prendre de ses nouvelles, je ne sais pas... En même temps, elle est malade, c'est pas un prétexte pour renouer... Moi, perso, je le ferais... "Coucou, j'ai vu "X", qui m'a dit que ça n'allait pas fort... Je te souhaite de trouver le traitement qui t'ira..." Mais fais le uniquement si c'est dans l'esprit de te préoccuper de sa santé. Tu es en droit d'être inquiet, vous vous êtes aimé, quand même !

Articles du blog en lien avec ce sujet