ben2779 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Bonjour a tous , j ai lue beaucoup d articles et d histoires et m en sert sans resulta concret ... Voila séparé depuit 4 mois , décision prise pars mlle . Au début elle cherchai a garder le contact pour si je comprend pour ce retrouver.... Moi a chaques fois je parlais franco et proposition ouverte , avec tous les interdits possible . De la la distance est venu puis plus de demande de sa pars . un rdv restaurant a été fait il y a 1 mois et demi avec une grande volontee de sa pars..,ces yeux qui pétillaient pour moi , une bonne soirée a rigoler sans aucune allusion ou proposition de ma pars ... elle a due être étonnée puis srDe plus a la rupture elle a accepter une mutation a 200kms qui a ces dit est repousser depuis 4 mois , mais la ce serrai en août revelation il y a 1 mois Alors je lui propose de passer des moments a 2 le week end pour voire si une nouvelle histoire est possible ... aucune réponse , je lui propose plusieurs balades et me répond a chaque fois désoler je ne suis pas la mais pourquoi pas plus tard cela fait un moi et demi que ca dure . La elle est en vacances a l etranger , et je lui est fait pars d un souci de santé ou elle a tout de suite été interogeante ... puis me dit tu n a plus qu a trouver une jolie infirmière . Je lui est repondu quel n a pas du comprendre mon message d y il a quelque temps !! Aider moi . Merci Modifié le 19 mai 2014 par ben2779 Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Salut ben2779! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tu devrais te relire et corriger tes fautes, il y a un correcteur d'orthographe, "depuit", ça n'existe pas.En faisant ce petit effort, tu as plus de chances d'avoir des réponses, et plus tu le feras, mieux tu écriras.Une faute de temps en temps, ce n'est pas grave mais là tu abuses.Et il y avait une jolie rime à faire avec "recule", tu es complètement passé à côté. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Et il y avait une jolie rime à faire avec "recule", tu es complètement passé à côté.C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne peux pas répondre à un sujet qui comporte un tel titre.Je ne pourrai pas m'en empêcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 désolé pour les fautes ... pour la rime facile mais pas trop appropriée Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Pourquoi elle a rompu du coup ? (promis, je me retiens...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 on c est mis dans un cercle vicieux de reproche de ma pars car elle ne me présentai pas ces amis et famille , les voyais sans moi alors que ça fait 3 ans que nous sommes ensemble et un an que j ai tous quitte pour venir m installer avec elle 800 kms... plus je lui reprochais plus elle reculai et donc dispute et ressassement jusqu’à la décision ... Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est toi qui aurais dû rompre, je crois...Tu lui as demandé pourquoi elle ne te présentait pas ses proches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 elle avais peur soit disant Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 je ne sais plus quoi penser , penser d elle et quoi faire ! Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bon, je te propose de ne plus rien lui proposer. Elle fait un peu mumuse avec toi, donc tant qu'elle ne voudra pas clairement reprendre, ne lui parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Sexuellement ça se passait bien, elle aimait ça ? MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Putain... Tembu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 la question est bonne ...oui tres bien sauf les 3 dernier moi ou sont desir diminuai avec les embrouilles , je pense que ce soit normal Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oui, c'est normal. J'avais besoin de ce renseignement et je m'attendais à une réponse comme ça.Je pense qu'elle appréciait vraiment ta compagnie, mais qu'elle n'arrivait pas à se projeter avec toi sur le long terme, qu'elle n'assumait pas vraiment votre couple en société. C'est comme ça qu'il faut prendre son "j'ai peur".Donc fais SR comme tu l'a proposé Papillon, et puis cultive-toi, fais de toi quelqu'un qu'on est fier de présenter à ses parents. Cela te permettra aussi de penser à autre chose, on sait à quel point une rupture peut être douloureuse. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés