Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

Comme quoi même si tu dis que tu " t'en fou" tu penses sens cesse à lui, c'est normal, c'est aussi mon cas
J'serais toujours là pour mon ex quand ça sera nécessaire et dans un cas extrême, autrement je la laisse tranquille avec son nouveau copain, elle vie sa vie, je vis la mienne et tu devrais en faire autant. Et si ton ex te contact, tu nies, il doit comprendre que tu n'es pas un objet et toi tu dois faire en sorte de ne pas l'être cqfd

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon pauvre, alors je te plains, une vraie gonzesse.. Normal que ton ex a dû mal avec toi si tu changes d'émotion comme de slip
Essaie de canaliser tout ça et de te remettre en question parce que te prendre la tête un jour puis l'autre aller mieux et ainsi de suite, c'est qu'il y a un problème quelque part

La piscine, le sport, sont les meilleurs moyens pour se défouler, se vider l'esprit et se sentir mieux

Je la fais tres bien dans ma vie de tous les jours, en tout cas je fais bien semblant sinon ;)
Ca ne m'empeche pas de marquer mes états d'ame ici.
En plus a force je vais finir par accepter sa demande Facebook de merde.
Resister, il faut resister...
(en meme temps j'ai pas le temps de faire d'autres rencontres ...)

Si tu n'as pas le temps de déjà faire d'autre rencontre, comment tu ferais si tu étais en couple pour assumer et vous voir que ça soit avec ton ex ou un autre ?

Résiste oui, je dirais même annule, ça t'évitera de la voir simplement ! Rien de compliquer
Oui noter tes états d'âme ok mais pas nous prendre pour des débiles à essayer de nous faire croire une chose alors que ce n'est pas le cas

• 2 semaines après...
Alors je n'ai pas accepté sa demande Facebook
Quelques échagnes de textos, inutiles, à type de "salut, comment vas tu" par exemple de sa part ce matin (à 7h30 --', moi je dors) alors qu'on s'est pas parlé depuis 1 semaine.
Bref l'ex le plus bizzare de tous le temps.
Il me fait sa piqure de rappel, je sais que t'es la coco.

[quote="Realsan"]J'espère que tu n'as pas répondu comme un poulet ce coup ci. Il doit comprendre que tu n'es pas un jouet, ni un ami d'enfance.[/quote] Laisse tomber Realsan, pourquoi tu t'acharnes à vouloir lui exliquer par A+B qu'il ne doit plus répondre à ses textos ? Tu perds ton temps.
Et puis force est de constater qu'à priori ils sont super potes maintenant :D Bientôt ils se raconteront leur vie sexuelle respective autour d'une bière ;)

J'étais en train de ba**** quand j'ai réçu ça, autant te dire que ça m'a fait rire ahah.
Pas de risque, les rares fois ou il a essayer d'aborder un sujet qui ressemblait de pres ou de loin à ce qu'on fait dans nos vies privées, je l'ai envoyé balader.
Au dela du jouet ou de l'ami d'enfance, j'aimerai bien qu'il grandisse et qu'il soit un peu plus claire quoi.
Ou bien on devient pote, mais dans ce cas la ça serait cool qu'on arrive au moins à tenir 1 mois sans se donner de nouvelles .... (la il a tenu 5 jours ...) et on s'en donne occasionnelement.
Ou bien l'autre solution.

[quote="realpat"]J'étais en train de ba**** quand j'ai réçu ça, autant te dire que ça m'a fait rire ahah. [b][color=#00BF80]Contente pour toi. [/color][/b]
Pas de risque, les rares fois ou il a essayer d'aborder un sujet qui ressemblait de pres ou de loin à ce qu'on fait dans nos vies privées, je l'ai envoyé balader.
Au dela du jouet ou de l'ami d'enfance, j'aimerai bien qu'il grandisse et qu'il soit un peu plus claire quoi.
Ou bien on devient pote, mais dans ce cas la ça serait cool qu'on arrive au moins à tenir 1 mois sans se donner de nouvelles .... [b][color=#00BF80]Euh comprends pas. Les vrais potes sont censés se donner des nouvelles régulièrement non ? Alors pourquoi cet ultimatum d'un mois ?[/color] [/b] (la il a tenu 5 jours ...) et on s'en donne occasionnelement.
Ou bien l'autre solution.[/quote]
Moi ce que je vois-là c'est que c'est toi qui n'es pas très clair. Dis-lui ce que tu attends une bonne fois pour toutes qu'on en finisse.

Parce que moi mes potes quand je veux prendre des nouvelles j'envoie pas coucou comment vas tu pour derrière ne rien raconter.
Je leur envoie pas des textos à 7h30 du mat ou à 23h30 quoi.
Et mes potes quand je réponds pas/ que je leur dis pas a bientôt quand on se voit, ils m'engueulent pas quoi.

Puis bon vrai pote entre personne qui se sont aimés? Laisse moi rire.
A la limite tu prends de temps en temps des nouvelles poliment et point.

[quote="realpat"]Parce que moi mes potes quand je veux prendre des nouvelles j'envoie pas coucou comment vas tu pour derrière ne rien raconter.
Je leur envoie pas des textos à 7h30 du mat ou à 23h30 quoi. [b][color=#00BF80]Ah bon ? moi ça m'arrive lol [/color][/b]Et mes potes quand je réponds pas/ que je leur dis pas a bientôt quand on se voit, ils m'engueulent pas quoi.

Puis bon vrai pote entre personne qui se sont aimés? Laisse moi rire. [b][color=#00BF80]Bah rigole. Moi j'ai des ex qui sont remaqués et on est "vrais" potes comme tu dis. Je vois pas pourquoi ce serait impossible du moment que tout est clair. Le truc c'est qu'entre vous 2 rien n'est clair.[/color][/b] A la limite tu prends de temps en temps des nouvelles poliment et point. [b][color=#00BF80]Parce-que les "coucou ça va" c'est impoli selon toi ? lol Toi aussi tu me fais doucement sourire. [/color][/b][/quote]
Au final c'est quoi ton but ? Et sois clair s'il te plaît, évite de tergiverser et viens-en au fait.

Non c'est pas impoli, mais toutes les semaines voila quoi.
Bah pour avoir plusieurs amis à qui c'est arrivé, aucun, qui n'a été vraiment amoureux de son ex j'entends, n'est devenu ami par la suite.
A la limite des connaissances qui prennent des nouvelles de temps en temps, mais pas des amis proches.

Ce que je veux?
Un nouveau départ. Pas prise de tête j'ai pas le temps pour ça.
Qu'il arrête de me titiller, de me rappeller constemment qu'il est là.
S'il doute de son choix, c'est pas à moi d'en assumer les conséquences.

C'est déjà mieux comme réaction de ta part et comme façon de penser par rapport à avant

Clover s'énerve !

Sinon, si tu ne veux pas être son ami parce que toi tu l'as aimé, c'est simple, tu ne réponds pas et si un jour il vient à te demander la raison, tu lui expliques brièvement (encore) que lui et toi avez des opinions et une vision d'avenir différents ensemble à partir de là tu n'auras plus rien à lui dire.
Mais bon, en ce moment aussi tu n'as plus rien à lui dire ! Il ne veut pas comprendre, tant pis pour lui

lol je m'énerve ben tu m'étonnes. Le mec il tourne en rond là. Au bout d'un moment faut changer de disque aussi !

Il veut qu'il arrête de le titiller et de lui rappeler constamment qu'il est là. Ben dans ce cas qu'il l'envoie bouler, point ! Puisqu'apparemment il ne veut plus se prendre la tête (et pourtant, bonjour les prises de crâne là lol). Sinon à ce rythme là dans 15 ans on en sera au même stade ...

Lol dans 15 ans j'aurai changé de région tkt il m'oubliera xD

Il m'a renvoyé un texto dans l'apres midi vis à vis des intempéris savoir si ça allait aujourd'hui et si y avait pas eu trop de dégâts.
J'ai pas eu le temps de répondre tfacon, et j'ai pas envie de continuer ce petit truc donc je sais pas si ej vais répondre.
Mais j'ai pas non plus envie de passer pour le connard qui d'un coup donne plus de news.

Je veux qu'il arrête de me titiller de lui même, j'ai pas encore la force de moi l'envoyer bouler, je reste amoureux ...

(t'as récuperer ton ex toi? C'est facile de donner des conseils, à appliquer c'est plus dur lol)

[quote="realpat"]Lol dans 15 ans j'aurai changé de région tkt il m'oubliera xD

Il m'a renvoyé un texto dans l'apres midi vis à vis des intempéris savoir si ça allait aujourd'hui et si y avait pas eu trop de dégâts.
J'ai pas eu le temps de répondre tfacon, et j'ai pas envie de continuer ce petit truc donc je sais pas si ej vais répondre.
Mais j'ai pas non plus envie de passer pour le connard qui d'un coup donne plus de news.

Je veux qu'il arrête de me titiller de lui même, j'ai pas encore la force de moi l'envoyer bouler, je reste amoureux ... [color=#00BF80][b]AH, au moins tu l'admets c'est déjà pas mal.[/b][/color]

(t'as récuperer ton ex toi? C'est facile de donner des conseils, à appliquer c'est plus dur lol)
[b][color=#00BF80]C'est sûr c'est facile. Il fut un temps j'étais comme toi d'ailleurs, à me voiler la face, à ressasser et à me dire que je ne pourrai pas vivre sans lui ouiiiiiiiiiiin lol Alors qu'il s'en tapait une autre. Il voulait qu'on soit "amis" (gné !? ). Je l'ai envoyé balader. Et j'ai compris qu'en restant constamment dans ses pattes c'est tout ce qu'il voudrait : êtres potes, ou pire, m'envoyer chier définitivement.
Ca était un long travail sur moi-même, je me forçais à ne plus le contacter. Et crois moi j'ai tenu très, trèèèèèèèèès longtemps.

Alors non je ne l'ai pas récupéré, mais il a tenté de revenir. Je lui ai mis vent sur vent et je pense que c'est à ce moment là qu'il a compris que ma présence lui manquait et que l'herbe n'était pas forcément plus verte ailleurs. Au final je n'en voulais plus et j'ai trouvé bien mieux. Pire : je m'en fous de sa gueule, il peut se taper l'univers entier je m'en tape complètement. [/color]
[/b]
[/quote]

Bah après c'est pas un mauvais bougre quoi. Il a sans doute cru que l'herbe était plus verte ailleurs.
Elle l'est peut être mais si c'est le cas je vois pas pourquoi il continue de me contacter...

J'ai envie de lui dire d'arrêter, que moi mes sentiments n'ont pas changé, qu'ils ne changeront pas et que je vais pas simuler de l'amitié alors que je ressens pas ça pour lui.

Bon c'est fait j'ai envoyé un texto en disant qu'au final mes sentiments n'avaient jamais changé depuis décembre et que je n'avais pas envie de simuler de l'amitié et que comme il l'avait si bien dit avec lui je suis naturel et bien.
J'ai fini en disant que fallait aller de l'avant et que je lui faisais des bisous.

[quote="realpat"]J'ai coupé mon portable ahah, je veux pas voir la réponse pour l'instant.
Je suppose que ça sera un truc du style, je comprends, c'est dommage je suis triste, bonne continuation ou quelque chose du genre.[/quote]
Rooooh ... et alors ? On s'en fiche, un jour ou l'autre il reprendra de tes nouvelles va.

C'est aussi ce qui fait que la plupart d'entre nous avons du mal a avoir une relation qui tient en dehors de notre milieu, c'est un monde à part...
Il a fait son choix apres. Il m'a larguer pour Stéphane plazza ( son nouveau mec est vendeur immobilier), qu'il assume.
De toutes évidences si un jour j'ai envie de le revoir ça sera possible.

[quote="realpat"] Il a fait son choix apres, qu'il assume.
De toutes évidences si un jour j'ai envie de le revoir ça sera possible.[/quote]
PUTAIN ENFIN !
Tu n'as plus qu'à continuer maintenant ton petit chemin tranquille, seul mais serein !

Si ça peut te rassurer, j'ai rencontré une fille ( bon pour le moment on est nul part ) mais elle ressemble à mort à mon ex, sauf qu'elle est plus petite et qu'elle a l'air d'avoir meilleur caractère, alors comme quoi ça pourrait aussi t'arriver :)
Sinon si ça foire je pense tenter ma chance avec une fille avec qui j'ai eu une brève liaison l'année dernière après mon ex

Bon écoute mets-toi un coup de pied au cul là, et ne craque pas en lui renvoyant un sms pour dire l'inverse de ce que tu lui as envoyé hein !

Evidemment t'en chies, on en a tous chié un jour ou l'autre. Mais sois patient. Il n'est pas à l'autre bout du monde ton gars, tu auras de ses nouvelles. En attendant reprends-toi, et dis-toi bien que c'est la meilleure chose que tu aies faite POUR TOI depuis des semaines !

[quote="realpat"]De ma part si un jour je me decide on verra.
Mais bon au final si c'est pour ré entendre que avec moi c'est bien, qu'il est naturel avec moi, que je le comprends, mais qu'il prefere sortir avec quelqu'un d'autre, je vois pas l'interet...[/quote]
Voilà. Alors ne te prends pas la tête.

Tu sais même si tu as demandé à couper les ponts, quelqu'un qui t'a vraiment aimé et qui culpabilise un minimum reprendra forcément de tes nouvelles un jour ou l'autre. C'est pas pour demain c'est clair, puisque tu lui as demandé de te foutre la paix. Mais s'il est réellement comme tu l'as décrit ça finira par arriver.

En attendant fais comme Realsan, essaie de "choper" lol Ce sera toujours une meilleure idée que de ressasser. Surtout que les noeuds au cerveau ça ne sert à rien et qu'en prime, tu es en période d'exams. Il y a des priorités dans la vie, alors met ton ex dans un coin de ta tête, tu verras ça plus tard.

Lol non mais par contre les loulous, j'ai pas attendu que vous me le disiez pour choper lol.
De ce côté la je me suis pas privé.
Mais bon avoir un bon feeling et quelqu'un qui puisse te comprendre justement, ça court pas les rues. Moi j'en avais bien conscience :)

Ahah j'avoue que c'est dur de pas envoyer de textos la.

[quote="realpat"]Lol non mais par contre les loulous, j'ai pas attendu que vous me le disiez pour choper lol. [b][color=#00BF80]Bon ben c'est encore mieux alors si tu ne nous a pas attendus ;) [/color][/b]De ce côté la je me suis pas privé.

Mais bon avoir un bon feeling et quelqu'un qui puisse te comprendre justement, ça court pas les rues. Moi j'en avais bien conscience :)

Ahah j'avoue que c'est dur de pas envoyer de textos la. [b][color=#00BF80]C'est dur mais le jour où lui te recontactera, tu n'en seras que plus fier de toi. De ne pas avoir cédé. Il faut toujours rester droit dans ses bottes, donc si tu dis à quelqu'un "laisse-moi tranquille", tu vas pas 2 jours après le relancer, si ? Ce serait incohérent. [/color][/b] [/quote]

Non non bien sur que non.
Mon texto était clair et concis, tout en disant l'essentiel. Je suis toujours amoureux ( je l'ai pas dit comme ça mais bon c'était clair), je veux pas être amis, je suis bien avec lui, mais lui veut plus donc il faut avancer.
Logique quoi. Donc je vais pas le recontacter de si tot non plus.
Mais effectivement c'est difficile quand même comme décision. Meme si ça reste la meilleure, pour moi.

Boooon, au final recontacte...
Bref ça m'a soulé de parler de ça par texto, comme deux gosses. J'ai passé l'age du coup je lui ai expliqué que son comportement avec moi restait ambiguë, et que ce qu'il me sortait c'était des trucs normales qu'on est censé avoir dans son couple.
J'ai ajouté qu'on avait qu'a en parler en direct plutôt que de faire les gosses.
Du coup monsieur me sort qu'il avait pas l'impression d'être ambiguë ( bah putain ...), et me demande mes dispos, quand je lui demande les siennes, il n'est pas dispo avant 2 semaines lol.
Bah écoute moi je suis pas sur d'avoir encore envie de t'expliquer d'ici la.
En attendant c'est silence radio.

Ahah il a pas fait comme ça.
Il a envoéy un message vide histoire de faire genre.
Et comme c'est tombé au moment ou j'étais bourré j'ai renvoyé ça.
Apres d'ici 2 semaines il aura certianement oublié.
Maintenant y a un moment aussi ou faut mettre les choses à plats.
On va pas être pote et se dire des banalités toutes notre vie.
S'il était si bien que ça il me recontacterait pas ( surtout qeu c'est pas son genre, il a jamais gardé de contact proche avec un de ses exs), il aurait pas eu cette attitude la du tout. Bref c'est tout sauf pas ambiguë. Donc s'il veut jouer au con, libre à lui de le faire avec les autres, mais pas avec moi. J'ai plus 4 ans. Le simple fait au final de vouloir qu'on se voit pour discuter de vouloir plus se voir, mais LOL quoi.
Apres d'ici 2 semaines il a le temps de s'en passer des choses. Autant je n'aurai plus de nouvelles et ça sera plus simple comme ça ( c'est bien sur pas ce que je veux au fond, mais ça faciliterait le truc)

+1 Clover
Samedi j'étais complètement arracher, j'me souviens de pratiquement rien si ce n'est que j'ai voulu conduire pour rentrer, bref, à part ça, j'ai surveillé mes clefs de voiture, mon portable et mon fric mais je n'ai pas eu l'intention d'envoyer de message ( j'aurais pas su, même marcher c'était trop difficile ahah )
Tu aurais du nier ce foutu message blanc. Mais bon, comme tu dis, crève l'abcès et tu verras bien, tu dis ce que tu penses ( et non tes attentes envers lui ) et après tu verras.
S'il tient contact c'est juste pour être pote ou te tenir sous le coude,y'a pas 36 solutions

On est jamais pote avec des gens quon a aime on peut dire ca au debut parce quon culpabilise en effet mais sinon non... Ou apres des annees quoi .
Faut arreter de se voiler la face.
Par contre des attentes j'en ai pas des masses en fait. Juste mettre les points sur le I et arreter de jouer comme deux gosses.

[quote="realpat"]On est jamais pote avec des gens quon a aime on peut dire ca au debut parce quon culpabilise en effet mais sinon non... Ou apres des annees quoi .
Faut arreter de se voiler la face.
Par contre des attentes j'en ai pas des masses en fait. Juste mettre les points sur le I et arreter de jouer comme deux gosses.[/quote]
Mais tu ne fais que ça "mettre les points sur les i" ...... si on peut appeler ça comme ça ! Ca fait des mois que ça dure, que tu tournes autour du pot tout ça pour garder le contact aussi minime soit-il ! Alors maintenant STOP quoi ! T'en as pas marre de te faire mener par le bout du nez ? Il claque des doigts et ça y est tu accoures !? Quel intérêt de lui avoir dit que tu voulais qu'il te foute la paix dans ce cas ???

Tu n'es pas cohérent dans ton attitude, change de ligne de conduite ou alors va chez lui, saute-lui dessus et tu verras bien sa réaction ! Qu'on en finisse avec ce petit jeu, merde à la fin ! lol

Bref ...

Je suis sur que son nouveau copain apprécierait que j'y aille et que je lui saute dessus.
Et oui j'ai du mal avec le manque que j'ai actuellement :)
Mais bon c'est le jeu ma pov' lucette apparement.
(et histoire de, c'est pas pour mettre les points sur les I, s'il me recontacte ça sera une excuse pour l'un comme pour l'autre de se revoir au final)