realpat Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pfff je lui dis que je veux aller à une plage ou je vais depuis mon enfance, il répond :" et tu as bien raison, tu me donneras tes dispos dans 2 semaines". J'avais pas capté, il est persuadé que j'ai quelqu'un et que je vais y aller avec --' alors que c'était juste une grosse perche. J'ai juste répondu t'es con. Je le comprends pas desfois. Par contre c'est fou comme ça m'affecte encore parfois ces messages. Je pensais que c'était passé pourtant. Comme quoi quand on a été amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je sais, quand on est amoureux, chaque messages est un coup de pied au cul Tu aurais du, enfin tu peux encore, lui dire : 'N'inverse pas les rôles du type qui a quelqu'un, j't'ai dit que j'étais dispo :)' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ouais du coup j'ai pas cédé on se verra dans deux semaines. Il me sort que c'est parce qu'il part à copenhague la semaine prochaine ( super ... encore un voyage, et dire que j'ai eu le droit à rien de tout ça moi en 8 mois et demi, j'ai vraiment pas du être assez relou au final ... et puis c'était quoi le rapport avec la discussion???) Je comprends pas sa volonté qu'on se revoit parce que la pour le coup c'est lui qui relance et lui qui me dit qu'on peut se voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je pars probablement aux USA en Septembre, viens avec comme ça tu pourras montrer à ton ex que tu fais toi aussi des voyages et que tu bouges tes fesses x) Si il fait des voyages ce n'est pas forcément avec son Next. Je tiens à ajouter qu'en 7 mois je n'ai fait aucun voyage avec mon alors qu'elle ne s'en prive pas d'en faire avec son mec actuel. Même si j'en suis ravi, ça m'en laisse pas moi un goût amer avec une envie de vomir. Ne cède pas, montre ton impartialité, affirme me toi, retrouve ta dignité ainsi que ta personne réel ( et ne me dis pas que tu l'as retrouvé parce que ce n'est pas vrai, tout le monde se cherche encore ici sinon nous ne serions plus là - excepté les bonnes âmes - ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 J'ai mon concours à bosser :) ( d'où le fait que je serai capable de jeter n'importe quel mec voulant s'engager avec moi d'ailleurs, y compris mon ex :) ). Sisi crois moi j'en doute pas que c'est avec son next, il me l'a pas dit par hasard. C'était juste un jeu de sous entendu cette conversation. Je me retrouve, mais je me retrouve lorsqu'il me contacte pas au final, même si dans ces périodes la, le manque est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 NB assez cocasse: mon ex et moi on s'est rencontré sur une appli gay... Et en regardant l'historique à l'époque je parlais avec plusieurs mecs, dont devinez qui ? .... Son nouveau copain xD!! Et je devais le rencontrer apparement, mais mon ex m'est tombé dessus entre temps ^^ C'est assez cocasse ( pour ne pas dire desesperant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Cocasse c'est le mot et surtout vachement glauque C'était quoi l'appli ? Tinder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Non un truc gay tu connais pas ^^. Enfin le mec était celib y a un, la de nouveau celib donc soit il part facilement, soit il est chiant comme moi et il s'est fait quitté... ( soit ils sont fait l'un pour l'autre et tant pis pour ma gueule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je ne sais pas te dire parce que tes propositions restent tout à fait plausible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Pardonne-moi de m'incruster dans votre discussion mais j'ai peut-être une piste de réflexion pour toi: Qu'est-ce que ça t'apporte, à TOI, véritablement, de te poser toutes ces questions et de faire toutes ces suppositions concernant ton ex? Est-ce que c'est réellement constructif, pour TOI, de te demander s'il t'a écrit son texto "pour sentir qu'il a une emprise sur toi", s'il t'écrit "pour savoir si tu as quelqu'un", bla bla bla? Crois-tu réellement que ça t'apporte quelque chose de trouver une explication à la potentielle motivation de ton ex pour t'avoir écrit ceci ou cela? Je peux comprendre tu sais, c'est "naturel" jusqu'à un certain point... Sauf que si tu t'arrêtes deux secondes, que tu te dis "OK, je suis en train d'analyser chaque mot qu'il écrit pour y trouver une explication métaphysique sur ses sentiments profonds", tu pourrais peut-être réaliser que ces analyses ne te mènent nulle part, et même qu'elles te bouffent ta journée parce que tu te fous des noeuds au cerveau à analyser un banal texto??? Tourne tes pensées sur toi. Sur ce que TU peux faire pour être bien aujourd'hui, pour avoir du plaisir. Qu'est-ce qui te ferait sourire? Qu'est-ce qui t'apaiserait? Quand tu tournes en boucle sur un texto de ton ex, que tu t'aperçois que tu cherches à tout analyser, dis STOP, ça ne te mène nulle part et ne t'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est pour ça que j'ai arreter le sous entendu. On se voit peut etre vendredi. Partant de là on verra bien. J'analayse pas franchement, je le connais, ça ne me bouffe plus comme ça me bouffait :) Je rencontre d'autres gens, c'est interessant de voir autant de point de vue et de personnes différentes. Ca n'empeche que c'est mon ex, mon premier vrai amour, et que de toutes évidences, malgré les voyages et compagnie il me relance aussi alors qu'il a quelqu'un, comme quoi c'est jamais si évident que ça pour personne. Pour ce qui est de ce que ça m'apporte, je dirai de l'expérience à défaut d'autre chose au moins, ça me servira toujours pour le futur, et qui sait ce qu'on en tirera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bon grand jour, je vais à la plage, on verra s'il m'y rejoint en sortant du taff, ça m'étonnnerait c'est à 1h de la ou il bosse et ça risque d'être blindé mais bon ... Je prefererais presque qu'il décommande ahaha Ah bah il l'a fait à 14h30, il avait pas fini le taff du coup il était désolé mais ça allait être cho.. Lol, j'ai répondu un truc froid, il a pas changé d'un iota. Il a réussi à me faire sa piqure de rappel. Bon a 17h20 il m'a dit qu'il venait juste de finir qu'il était désolé et qu'il espérait à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 S'il bossait... Mais prévenir aussi tard alors que toi tu te gèles les couilles là bas c'est tendu, enfin moi ça m'aurait pas déranger de m'être retrouvé seul mais bon. J'pense que tu n'as plus rien à lui dire il me semble maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Lol j'habitude dans le sud, je me les gelais pas spécialement, et j'allais à la mer, qu'il vienne ou pas ^^ ( j'avais juste zappé que le 15 aout n'est pas le meilleur jour pour ça ^^) J'ai renvoyé un texto tres froid du style que je n'étais pas surpris et lui souhant de bonne vacances. Il me repond que c'était pas prévu et qu'il est désolé (ceci dit, je vais pas insister dessus, effectivement le taff c'est important), et qu'il aimerait me voir en vrai. J'ai répondu que j'avais pas déménagé s'il voulait me voir, et que j'étais pas étonné comme c'était 15 aout ( bref en mode gentil, détaché, ce qui est fou parce qu'au final, détaché, je le suis pas tant que ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tu as géré pour la dernière phrase envoyée. Et c'était une façon de parler pour le "gelait les couilles" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Lol un pote trouve qu'il me court apres. Moi je trouve pas mais bon. Il a juste envie de me voir quoi. C'est pas non plus fou. Fin bref je suis un peu blasé. Bref re SR, il reprendra sans doute contact tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je ne trouve pas non plus. Simplement parce que je ne vois qu'à travers tes posts et surtout parce qu'il pourrait être plus claire s'il le voulait vraiment. Prochain contact, nie le, simplement pour voir. C'est ce que j'ai fait avec mon ex. Semaine dernière elle m'a envoyé un sms, j'ai nié et j'n'ai rien reçu depuis. Traduction : J'étais en manque donc j'envoie un message à mon ex. Sauf que j'suis plus malin et loin d'être son ami donc dans son fion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bof ceci dit moi maintennat j'applique la régle du un sms, + un rappel ( et encore) et pas plus. Donc si tu me fais ça je réponds plus, meme si tu me manques à fond :) Etre aussi strict c'est le meilleur moyen d'aller nulle part :) Disons qu'on peut considerer que comparer au début, les "rapports de force" sont un peu plus équilibrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je viens de me mettre sur un transat dans mon jardin dans le noir, c'était beau ce ciel étoilé... J'ai failli envoyé un texto à mon ex en lui disant que j'aurai aimé qu'il soit la ( la personne, pas le fait que ça soit mon ex, juste cette personne), putain, j'ai bien fait de me retenir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Etre aussi strict c'est surtout se protéger et faire en sorte qu'on soit plus une merde et qu'on retrouve ce qu'on appel de la dignité Si tu l'avais, j't'aurais jouté sur ton topic ! Mais j'avoue que tu as de la chance de profiter de ce ciel, j'aimerais avoir le même chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ca serait plus sympa de profiter de ça à deux. J'en ai un peu marre de me reveiller tout seul le matin et d'avoir personne à qui faire de calins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je sais et je te comprends, seulement je me pose tous les jours ces questions: Est-ce que ça va finir de la même manière à chaque fois ? Est-ce que tout le monde est pareil? Est-ce que l'amour n'est pas en fin de compte qu'une putain d'illusion ? Est-ce qu'on doit, pour être bien avec quelqu'un, être un connard ? Tu dois surement te poser parfois ces questions Quand j'vois tous les connards qui ont des filles et qui moi gentille (trop) comme je suis me fait couillonner. Heu voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Les connards, ça dure pas leur relation :) Lol finalement je pensais pas, cette nuit à 00h30 " passe une bonne semaine, je te recontacte des que je rentre bisous" okkkkkkkk, pourquoi tu me relances?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Parce que malgré le fait qu'il te prenne pour un con, tu continues de lui répondre. Désolé d'être cash, mais ça fait un moment que je suis ton histoire et tout ce que je constate, c'est que tu n'as pas avancé d'un millimètre depuis votre rupture. Tu devrais couper les ponts et poursuivre ta route. Tu trouves à chaque fois de faux prétextes pour garder contact avec lui. Tu n'arriveras jamais à tourner la page de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Me prendre pour un con? Où ça par contre? Pour ce qui est de poursuivre ma route, je bosse mon concours, j'ai fait pas mal de rencontre, je me suis amusé, j'avance. J'ai pas encore rencontré la bonne personne, mais ce n'est pas non plus le bon moment. Pas avoir avancé? Et pourtant si tu savais ... Y a quand meme un monde netre le mois suivant la rupture et maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Pearly a raison sur certain point. Tant que tu garderas contact, tes sentiments ne cesseront pas d'être présent pour ton ex et te procurera un blocage émotionnel envers les autres personnes sur le point affectif et relationnel. J'te le dis parce que c'est le même pour moi. Comme moi si tu veux survivre, si tu veux quitter cette friendzone tu as deux possibilités, soit tu parles avec ton ex en demandant clairement ce qu'il veut à entre tenir ce lien, soit tu nies, tu coupes contact, tu coupes tout et peut être qu'un jour il bougera son cul en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Allo, je suis pas en friendzone, j'ai des amis, et on a tous sauf ce genre de rapport. Apres ça me gene pas de pas m'investir avec quelqu'un d'autre, j'ai pas trop matériellement le temps avec mon année de concours ... Mais oui tant que je garde contact il est sur que ça entretient un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Si tu le dis alors tant mieux, on te dit ce qu'on pense c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Certes et c'est très gentil, mais bon ... J'ai deux sex friends, je fais des rencontre, je sors, je m'adapte. Effectivement je n'ai pas encore le truc de lui dire moi " stop" completement, mais ça viendra sans doute :) Je passe plus mes journées à penser à lui c'est déjà un grand pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Un poil dur ce soir. Envie de constuire, de se reconstruire aussi, d'avancer. Un concours qui approche à grand pas, au final un an c'est rien. Un peur peur du vide, autant peur de réussir que d'échouer au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Pense à ça qu'est-ce qui est le mieux pour toi ? Rater ou réussir ? Si tu rate tu fais quoi ? Si tu réussis tu fais quoi ? Si tu rates tu paraîtras faible envers toi même Si tu réussis tu ne seras qu'heureux envers toi Si tu rates, tu auras un poids en plus sur toi Si tu réussis, tu auras avancé un peu plus, tu seras allégé alors bordel de merde, sors ton cerveau et poutre ces foutus examens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oh mais j'ai envie de réussir rassure toi. J'ai juste du mal à grandir. Ce que m'a reproché mon ex au final, d'être immature. Tout ne tien qu'a ça. (meme s'il ne l'est pas forcement plus). J'ai des coups de mous, je pensais pas être encore amoureux 3 mois et quelques après. L'adage comme quoi on ne se rend compte de ce que l'on avait que lorsque l'on perd prend tellement son sens. Et moi qui lui foutait la pression en lui disant que s'il partait un an pour ses études c'était fini... j'avais peur de pas tenir... Mais comment on peut être aussi con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 8 mois de rupture, 1 an et 3 mois que j'suis amoureux de mon ex. Y'a pas de quoi se plaindre hein :p Pense qu'à tes examens, le reste ça se règlera après. Pense juste à la victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Etre amoureux ne me dérange pas, être en manque oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Retour de vacances d'avec mon premier ex. Cool, on était en mode petit couple xD, une sorte de CDD quoi. Mais pas eu de nouvelles de mon ex, limite je m'inquiete en plus comme un con, qu'il lui soit rien arrivé. Mais bon je relancerai pas quoiqu'il arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Pouah pas envie de se coucher tout seul ce soir. Evidemment j'ai pas pensé à ex pendant 3 jours la j'y repense... Mais bon sa semaine à copenhague ça devait être avec son copain finalement... C'est peut être mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 S'il avait été avec toi ça se serait passé autrement car chaque histoire est différente en fonction de la personne avec qui on est ! Si ça se trouve ce n'est pas aussi bien qu'il le pensait ou bien ça se passe middle ou bien Bref des prises de tête dont tu ne dois pas te soucier Oui c'est mieux comme ça mais pour toi aussi pour le moment ! Tu auras tout le temps de pleurnicher ( et j't'accompagnerai ) après tes exams :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oula j'ai autre chose à faire que pleurnicher! :) Non mais bon il m'a dit je te recontacterai, s'il le fait pas je le ferai pas. Meme s'il était pas responsable, il m'a posé un lapin. En tout cas pour faire revenir mon premier ex j'ai été pas mauvais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Et bien, le premier ex me textote. Aujourd'hui ça aurait fait un an avec mon dernier en date. Nostalgie quand tu nous tiens. Personne ne me fait envie pour le moment en tout cas, je profite du célibat. * Bien sur il ne m'a jamais relancé au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Et vos parlez de tout et de rien ? Profite seulement, profite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ouais ouais, il me dit qu'il aurait bien aimé que ça dure plus longtemps etc... mais bon au fond c'est pas lui que je veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Mon ex ex m'a laché la même merde et pourtant elle re-sort avec le type avec qui elle était avant moi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Il vient de me dire qu'il aurait bien partagé ses suhis de ce soir avec moi . Alalal lol. Sinon avec mon ex (le vrai quoi), pas de nouvelles au final, assez déçu je dois dire, mais bon c'est sans doute mieux ainsi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Il tente une approche, normal, il se réfère au passé et se dit qu'avec toi c'était pas si mal A toi de voir maintenant bon, tu penses encore trop à ton ex donc ça servirait quand même a rien de te lancer dans une relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bof il habite loin, on est pas compatible et il le sait, mais bon on s'aime bien. Pour mon ex j'en suis encore amoureux clairement, le truc c'est que ça ne passera que quand j'aurai quelqu'un d'autre, et ça arrivera pas avant un an. Mais bon je suis assez déçu qu'il ne cherche plus à vouloir me voir au final. Le pire c'est que j'en suis à m'inquietere de savoir s'il lui est rien arrivé. EDIT Evidemment c'est quand on va courir pour oublier qu'on recoit un texto de mr qui me demande si j'ai passé de bonnes vacs et si je suis dispo cette semaine --' Double edit: et bah on doit se voir un midi dans la ville ou je suis soit demain soit apres demain. Ca me fait rire qu'il veuille quand même venir vu comment on est froid dans nos textos xD Et en plus il me propose les sushis ( mon truc préféré) sur nimes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bah vas y et tu verras bien, en espérant que ça soit pas un truc pour t'amadouer, t'avoir sous le coude quand il a envie de baiser Au final, il ne lui est rien arrivé, encore trop de pensés et d'interprétations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca c'est à cause de ma mere elle stress toujours pour rien, je fais pareil. Truc chelou il me demande si on prend une ou deux voitures ( en gros s'il passe me cherche... Heu chez moi c'est un peu chargé de souvenirs pour nous deux quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Chaud comment ça me perturbe ahah. On verra comment ça se passe mais je pense que c'est une mauvaise idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pourquoi tu penses ça ? Si tu veux le récup, tu n'as pas 38 solutions, faut évaluer un peu la situation en plus c'est lui qui propose donc tu n'as rien à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Parce qu'il propose, c'est gentil de vouloir passer me prendre, mais il est SUPER froid par texto, pourtant j'ai essayé de le détendre un peu. Si le repas est comme ça demain ça promet Et parce qu'il a quelqu'un d'autre, donc c'est pas tres interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés