Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

Mouais un peu de tout je pense :)

M'enfin c'est comme ça. La pour le coup c'est son choix. Si le nouveau est vraiment le mec de sa vie c'est triste pour moi, mais c'est comme ça!!

Faut accepter.

If you love her let her go y avait une chanson qui disait, ça marche avec him à la place de her.

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Let her go de Passenger ?

Plus vite tu accepteras et mieux tu te sentiras

C'est très difficile je le conçois mais on est jamais sûr de rien dans la vie et l'amour parfait, au 21eme siècle, ça existe plus.

Yep je pensais ça.

Je pense honnêtement qu'il a encore des sentiments pour moi. Mes potes m'ont raconté toute la soirée.

Mais il reviendra pas.

En fait j'ai +/- foiré la reconquête alors que c'était jouable.

Mais j'ai pas envie non plus de lui faire casser son couple, si c'est vraiment la bonne personne pour lui je serai batard.

(bon apres il l'a rencontré 3 jours après m'avoir largué quoi merci ...)

Ps: Bien sur j'ai encore plus le manque qu'avant, mais c'est tellemetn différent. J'ai une part d'apaisement dans le fait de savoir que des sentiments pour moi, il en a toujours ... Même si ça lui passera un jour c'est sur.

Tu as une bonne mentalité, c'est bien de ne pas vouloir briser son couple alors qu'il n'a pas hésité à sortir avec un autre quelque jour après. Tu es bien mature

Tu n'as rien foiré du tout, tu n'as encore rien entrepris de ta reconquête selon moi.

Parfois il faut laisser faire les choses et agir par instinct.

Ton ex t'aime encore selon les dire de tes potes, si ça s'avère vrai, laisse le tranquille, observe et vis !

Il a encore des sentiments, c'est l'impression que ça me donne oui. Apres ce n'est plus de l'amour.

Comme me disait une de mes potes je dois être un de ses premiers vrais amours du coup il est peu paumé.

Mais avec du temps il aimera plus l'autre, enfin j'espère pour lui.

Bah disons que j'aurai pu la jouer un poil plus distant, parce que ça le faisait venir.

Son dernier texto que j'avais mal lu " j'espère à un de ces 4" ... Tsss mec t'as passé la majeur de ta soirée avec moi, on s'entend trop bien pour être pote :(

Mon ex c'était pareil. On s'est vu un temps de midi, j'ai été moi même, bien fringué, et tout.

A la fin elle m'envoie un texto en disant qu'elle avait passé un bon moment. C'était vraiment un bon moment, même pour moi et pourtant regarde.. J'suis à la masse pour elle XD

Bon.

Quelques échances de texto viteuf en mode drole avec lui. Mais rien de personnel quoi c'est du maintient de contact.

Il relance pas, je relance pas, s'il relance je reste calme et détaché.

Mais ce soir sorti avec des amis au resto puis balade en ville. Mine de rien ça me manque ça avec lui, je saurai pas décrire mais j'étais "bien", genre vraiment à l'aise quand on se faisait ça ensemble...

Parce que c'était avec lui. Mine de rien ça serait le même avec un autre aussi, c'est encore parce que tu l'aimes et c'est normal de ressentir encore ce genre de chose.

Rien de bizarre je te rassure.

Je te le dis, 7 mois plus tard, mon esprit est taraudé de questions sans réponse et de pensés envers mon ex.

Pourtant, ce qui est bizarre c'est que j'ai une sale impression, qu'il y a quelque chose d'inachevé

J'ai plus de questions sans réponses perso.

Juste un manque et de l'amour qui reste.

Comme quoi moi qui en doutait ceci dit j'étais vraiment amoureux!

Pour ce qui est du fait d'aguicher la curiosité.

Je rentrais d'ardeche donc je passais devant la ou il bosse dimanche dernier du coup je lui ai dit, il m'a dit qu'il était à lyon puis qu'il partait au Portugal ( j'ai pas demandé avec qui, s'il part avec son nouveau mec apres meme pas 2 mois quand les vacances qu'on a jamais faite ensemble étaient un motif de rupture, 'jai préféré evité ^^) il m'a demandé si je partais en vacs.

Alors la qu'on rigole.

Mon premier ex m'a demandé de partir en vacances quelques jours avec lui fin aout lol, et m'a sorti que je lui manquais.

Mon deuxieme ex m'a demandé de lui reserver une soirée au mois d'aout xD en me disant que je lui manquais.

Donc je dis que oui, texto pour savoir si en famille, je réponds que non pas en famille, re texto pour savoir si c'était avec des amis ou avec quelqu'un ( avec un désole je suis curieux ;) ) à la fin du message.

Je demande s'il est de la gestapo maintenant et lui souhaite de bonnes vacs au Portugal.

Le soir même 21h30 " bisous du Portugal" ( ou comment me faire bien chier, c'était le genre de bétise qu'il m'envoyait quand on était ensemble ...)

Pas de réponse de ma part, le lendemain 00h40 il me relance ( en vacs lol) " et oui je suis de la gestapo ^^"

Répons de ma part le lendemain " ;) ".

Point pas de nouvelles depuis m'enfin, qu'il soit avec son nouveau mec, ou avec ses potes, c'est triste de relancer son ex, surtout à ces heures ci, quand tu lui dis que tu as trouver la personne de ta vie.

Tu réponds bien !

Et tu vois les ex reviennent toujours au moins une fois :p

C'est dommage, ça aurait pu être intéressant pour avancer, les revoir et leur accorder une chance