realpat Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bon tout ça pour dire, après un échange cordial de textos, je me suis rendu compte qu'il reviendrait pas.J'ai donc rediger une lettre d'adieu.Ca a été super dur, mais je peux faire que ça pour aller de l'avant.Jpense que ça va pas un peu le souler lui qui voulait de l'espace mais bon ...Au moins c'est fait. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Hello, comme quoi y a vraiment des hauts et bas.Il est toujours aussi distant. Mais aujourdh'ui ajout d'un mec aujourd'hui sur son Facebook, qui est sur une application gay à la base ce mec ( je l'avais déjà vu). Du coup bah réalisation, il est bien passé à autre chose lol.Ca m'a foutu mal je l'ai viré de Facebook pour arreter de me faire du mal.J'ai laissé un message vocal aussi pour dire adieu ( oui je trouve que c'est mieux que par mail/Facebook autre)Début de SR, mais pour moi. Je n'en veux plus. Un mec qui te dit 2 jours avant la rupture " je veux construire quelque chose avec toi" et qui te largue deux jours apres parce que t'as fais de la merde et que t'as été étouffant, même si t'es capable de reconnaître tes tords, n'en vaut pas la peine... Moi aussi j'ai eu des coups de moins avec lui pendant la relation je me suis rappellé, mais pour autant je l'ai pas largué, et ça allait mieux apres forcement, suffisait de parler. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 On est pas tous pret a faire des concessions dans un couple, il s'en rendra compte un jour ou l'autre mais ne te merite pas.Passe a autre chose, tu trouveras le mec qui te convient, t'es jeune profite en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bah du coup je l'ai appellé hier soir, pour mettre les choses a plat.Comme pas mal d'ex, il se sent libéré depuis la séparation, ça l'étouffait, il se reconnaissait pas ( partie ma faute, j'étais etouffant, partie la sienne, il me l'a jamais dit, et il était amoureux donc il laissait faire).Pour le moment il est vrai qu'on est sans doute pas compatible, j'ai pas assez d'independance d'esprit, ça commence à aller mieux, mais ça me prendra du temps pour me débarasser de ça et refaire une refonte totale de moi. ça se fait pas un mois ( c'est pour ça que les méthodes me font rire ici, en 1 mois t'as pas le temps de passer de tout à tout).En gros il m'a dit que même s'il était bien y avait forcement des manques, mais que la relation lui manquait pas, qu'il refait pas dans les pots cassés et que si on se remattait ensemble ça arriverait au meme ( ce qui est sans doute vrai aujourd'hui).Il m'a dit qu'on pouvait se voir en tant que pote tout ça. ( en même temps normal, lui il s'est senti libéré, il est direct prêt à passer à autre chose, ça me fait un peu mal mais bon, je suppose que c'est un moyen de combler le manque aussi). Du coup j'ai dit oui mais pas pour le moment et je ne veux jamais savoir avec qui tu es ou voir le mec en question. J'y retournerai quand je me sentirai prêt, et je verrai si je le veux en tant que pote.On se remettra sans doute pas ensemble, pour lui le côté dépendant comme ça est un trait " redibhitoire" de ma personnalité ( ouais super t'aurais pu t'en rendre compte avant quand même xD). C'est dommage, il m'a dit qu'il m'avait vraiment aimé quand même. On verra un jour. Je pense que j'ai besoin de moi la, de me retrouver moi, de savoir ce que j'aime moi, et pourquoi j'ai autant besoin de passer du temps en mode fusionnel avec quelqu'un. Je vivais plus que par lui. C'était affreux. J'aime pas être dans cet état. Si je finis comme ça à chaque fois que je suis amoureux, ça va pas être vivable.On verra ce que l'avenir nous réserve. J'ai envie de grandir, j'ai envie de changer réellement pour être bien tout seul, à deux etc... Mais c'est super dur.Il m'a dit qu'il avait pas fait d'intrspection sur nous par contre et qu'il voulait pas, c'était fini c'est comme ça. ( bon en gros lui le deuil il le fait pas, il avance direct xD. Pour l'instant je veux pas de contact, qu'il vive sa relation. On reprendra nos bons moments plus tard. Et on verra si l'avenir fait qu'on a un jour de nouveau envie de se remettre ensemble, mais ça voudrait dire qu'on a pas mal évoluer tous les deux, et qu'on est celib aussi xD. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Et bien depuis le 20 juin silence radio que je tiens.Aujourdh'ui c'est un peu dur c'est sa fête, j'aurai bien envoyé un texto mais bon ... XDPuis bon un peu vexé, pour quelqu'un qui m'a dit qu'on pouvait rester pote qu'il ne m'ait meme pas demander comment c'était passé mes partiels. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour ton histoire me fait beaucoup penser à la mienne ... Je suis en SR depuis 2 semaines maintenant, mais à l'inverse de toi je sais qu'il ne va pas super bien et qu'il s'est fermé comme une huître. Il n'a pas d'ami et ce qu'il me reprochait en gros c'était qu'on faisait la même chose et que c'était toujours lui qui appelait... 2 semaines avant il me disait me porter beaucoup d'intérêt etc... Donc depuis 15 jours je profite de moi ! Je me suis remis à cuisiner, changer de tête et je prends des décisions tout seul comme je le faisais avant de le rencontrer. Autre point il ne m'a jamais dit que c'était fini mais " pas dans cette relation" sur le coup je l'ai interpréter comme "stop" mais je n'en suis plus si sur vu qu'il m'a encore poussé quand j'ai récupère mes affaires : je lui ai demandé si on se reverrait et la il me répond "ça dépend pourquoi"... J'avais envie de lui dire tout ce que je voulais faire avec lui mais comme un idiot j'ai répondu " comme ça" donc sa réponse "pour ça on va attendre encore un peu" . Je me suis mis en SR puisqu'il se sentait oppressé et depuis ben je me prends en main, je pense moins aux regrets que je pouvais avoir et je me rends bien compte que je l'ai laissé mener en m'oubliant ... Je ne referai plus cette erreur Et toi comment ça se passe maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Je sors, je travaille à la maison de retraite en tant que remplacant infirmier, ça me fait du bien, et ça me permet de comprendre aussi comme il pouvait être crevé parfois...22h de taff en 2 jours ça claque ^^.Je pense toujours à lui, j'en suis à 20 jours de SR.Moi il a très vite eu un next... On dirait un peu moi en plus vieux quoi...Mais bon dans ce milieu trouver quelqu'un qui te correpond, c'est dur. Déjà avec lui j'ai mis 2/3 mois à me dire que ça allait peut être marché.Je pense que l'histoire d'être pote et que je vienne finir le jeu chez lui c'était juste histoire d'être sympa, ça m'étonnerait qu'il accepte si je repropose. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Moi je ne pense pas qu'il ait un next puisqu'il s'est refermé sur lui même ... Et vu son caractère (lol) j'ai tendance à penser que pour trouver quelqu'un qui lui corresponde ça va être compliqué ...Donc voilà comme je sais qu'il est pas bien et qu'il n'est en vacances que demain, je verrai bien mais pour l'instant pas de nouvelles et je pense qu'il a besoin de solitude donc SRC'est quand même bête parce que s'il m'en avait parler avant j'aurai largement pu rectifier à la sortie de mon diplôme ... Et je pense que ce qui l'a plus décidé c'est la routine sexuelle je n'ai fait preuve d'aucune imagination j'avais l'esprit ailleur ...C'est bien que tu t'occupes de toi, c'est ce que je vais ! J'ai changé de coupe, rasé différemment et cet après-midi shopping !Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bah s'il se barre juste pour de la routine sexuelle ma pauvre c'est qu'il en valait pas le coup lol.Bon courage à toi aussi.Moi encore une rencontre cette apres midi, mais ça a pas donné grand chose, il était mignon, mais je sais pas, j'accroche pas comme avec mon ex au début. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Non non "mon pauvre" ! C'est pour ça que je te disais que ton histoire ressemblait beaucoup à la mienne ! Y avait pas que la routine sexuelle, y avait le fait qu'on parlait peu (lui pas bavard et moi non plus...) et qu'on faisait la même chose ...Ça je m'en rend compte et je sais que je peux le changer je l'ai bien compris. Il aime sa routine mais veut en changer pas simple ! Et puis j'ai beaucoup travaillé sur moi, sexuellement je sais que je peux largement mieux faire de même que pour proposer des choses à faire ensemble ... Je me suis perdu pour lui laisser de la place dans la relation j'aurai pas du ... Retrouver notre complicité des premiers mois ... Je sais que j'ai perdu du répondant etc ... Mais j'ai été stressé par mon diplôme et la juste quand je me décide à reprendre "correctement " bam c'est fini... Donc je le laisse mariner sans nouvelles jusqu'à ce que je sois prêt (surtout qu'il sait que je suis très attaché à lui) et je vais lui montrer que j'ai bien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Mouais, tu sais c'est pareil pour moi, j'étais stréssé par mes partiels, mon année qui arrive etc...Il est passé par la y a meme pas deux ans, si quelqu'un peut comprendre, c'est bien lui.Et il a pas compris.S'ils veulent pas comprendre c'est qu'ils en ont pas envie.Ils ont pas eu envie de supporter une période un peu difficile.Je pense vraiment que ça aurait pu être un des mecs de ma vie, mais s'il se barre comme ça avec quelqu'un d'autre quand ça va pas, bah il faut croire que je me suis trompé. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 La où c'est différent c'est qu'à ma connaissance il n'est pas avec quelqu'un d'autre ... Je ne pense pas m'être trompé sur lui, j'ai juste pas été assez attentif et l'ai pris pour acquis d'où mon désir de lui montrer que je peut être surprenant ... À condition de pouvoir reprendre contact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ah mais t'es un mec aussi? J'avais pas compris.Bah qu'il ait quelqu'un ou pas ça change rien, il est parti.Moi ça va deux minutes de motnrer montrer quoi. il m'a dit que je ne changerai pas. Je change, il veut pas rester et me voir "evoluer" tant pis quoi, c'est aussi ça un couple, grandir à deux.Pour ce qui est de reprendre contact c'est pas évident. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost54 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui je comprends, moi après il ne m'a jamais rien dit jusqu'à la rupture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bah en soit moi non plus jusqu'à la rupture je peux pas dire qu'il ait vraiment dit que ç al dérangeait au point de remettre notre relation en question. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés