Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

J'avais déjà vu quelquu'n pour ça, apparement un petit probleme de confiance en moi, de gestion de stress, et de dépendance affective, je suis plutôt assez équilibré.

J'ai écris beaucoup sur mon ex, parce que la lettre que je lui ai envoyé sur Facebook ne parle que de moi, et que j'en ai parlé avec ma meilleur amie avant de venir sur le forum :)

Le truc c'est que j'aimerai bien qu'on se laisse du temps ... Mais je vois pas comment il reviendrait en l'état sachant que j'ai montré le pire de moi et que ça lui a fait peur, et qu'il a peur que ça recommence...

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoute, je comprends rien à ta lettre et je trouve que ça manque un peu de respect pour la vie privée que de poster cela sur un forum public. Si j'étais toi, je l'effacerais.

Mais je constate une chose: Tu minimise considérablement TA responsabilisation dans cette affaire. À mon avis, si tu l'as poussé à rompre, c'est qu'il y a davantage qu'un "petit problème de confiance en toi, de gestion du stress et de dépendance affective".

Ma question demeure: Qu'est-ce que tu comptes faire CONCRÈTEMENT pour régler ces problèmes?

Tu aimerais vous laisser du temps. Or, du temps, tu en as plein puisque vous êtes séparés. Donc: Profite de ce temps pour TE soigner et t'aider à aller mieux.

Tu dis qu'il a peur que ça recommence: Et il a entièrement raison d'avoir peur et de ne pas revenir.

Parce que oui, ça va recommencer. Parce que tu ne vois pas le problème et que tu ne veux pas le régler.

Soigne-toi pour vrai, et lorsque tu iras mieux, tu pourras lui donner de vraies preuves de ton évolution. Parce que là, sérieux, il a bien raison d'avoir peur.

Non justement, il m' adit lui meme que je devais pas prendre toute la faute sur moi ...

Pck c'était des deux côtés une relation.

Mais oui mes tords, je les ais.

J'y travaille dessus, ça se fait pas en deux minutes.

Non il a pas de raison d'avoir peur , le but c'est quand même d'être heureux à deux...

Bon écoute... tant mieux si tu travaille sur tes torts (même si je doute que ce "travail" se traduise par des actions concrètes et dépasse la simple intention).

De toute façon, tu le dis toi-même, il faut du temps. Donc, le temps, tu le laisse passer.

Si je comprends bien, ce qui te fait flipper, c'est surtout le fait qu'il aille voir ailleurs? Si c'est le cas, tu dois t'y faire. Par ailleurs, ça n'a jamais empêché un couple de se remettre ensemble si les sentiments sont là...

Le but, c'est d'être heureux à deux mais pour l'instant, ce n'est pas possible. À cause de tes angoisses notamment.

Bah apres la jalousie pour la travailler, quand tu es celibataire, c'est pas évident xD!

Oui il faut du temps, mias bon, il aura jamais envie de revenir s'il va voir ailleurs...

Qu'il y aille soit,ça lu fera du bien, il verra que c'était pas mal avec moi je pense :)

Ah si, il m'a repondu au final : SAlut. Non ne peut pas se voir. J'espere que ton voyage s'est bien passe. Bisous*

Je vais pas repondre de suite, je pense que y a du next la dessous en plus un peu mais ca fait toujours mal ... Je sais pas trop quoi renvoyer comme message..

Je l'ai fait fuir en etant trop collant et pas assez leger. Maintenant lui donner envie de me revoir apres ca meme avec du temps je vois pas comment c'est possible ...

J'ai craqué... Je lui ai répondu un truc zen d'y style que des mots d'amours lol, pourquoi pas ? (pour lui rendre ses cadeaux), on va rester sur la défensive longtemps commecça ? C un poil pourri. Et bien sûr il a pas répondu :((

J'étais en garde, on avait tellement l'habitude de s'appelle à ce moment là :// j'ai craqué. Je suis débile il va juste fuir de plus en plus :(

Bon une semaine de SR.

Pas mal de réalisations: 1°) il reviendra pas de lui même, j'ai réussi à el dégouter ( et j'ai vraiment pousser le bouchon loin quand meme)

2°) Je me comprends pas moi même, cette attitude de gosse, c'est pas moi ...

3°) Je change, et je ne vois pas comment je vais réussir à me rattraper...

Articles du blog en lien avec ce sujet