Aller au contenu

Il est perdu et n'a envie de rien

Messages recommandés

Alors voilà nous nous parlons bien par sms il est subtile il me fait comprendre qu'il ne veut pas voir ailleurs pour quoique ce soit (sexe ou sentiments) il me cherche avec des phrases du genre "je vais sortir et je te dirai si j'ai trouver une jolie fille :p " mais il a toujours été comme ça à me taquiner à me chercher il fait encore des avances au niveau du sexe et appelle même régulièrement hier soir il était presque love love il me raconte ses journées il a même mis un coeur dans son dernier sms (chose qu'il ne veut pas faire ) et aujourd'hui bah ce n'est pas le même scénario il va aller à une fête ce soir je lui ai fait un compliment il a mis un coeur j'ai demander pourquoi un coeur et j'ai eu le droit à "parce que t'es gentille" voilà c'est presque doublé jeu quand je suis en bonne compagnie tu es gentille on est pote mais quand on est ensemble et qu'on parle bien la j'ai le droit à plis de sous entendu il parle de mes prochaines conquêtes au conditionnel comme si il ne voulait pas que je parte ailleurs et de nos anecdotes au présent comment je fais pour gérer les jours ou il se sent mieux célibataire?

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon petit topo de la soirée :) il y a des bons points et des mauvais points.

Après avoir téléphoner pour me proposer de manger ensemble soit dans un snack soit dans un petit resto pas cher il est venu me chercher. Des qu'il m'a vu au loin il a fait une tête étonné en disant (sur le ton de la blague) " ils vont tous te sauter dessus, mon dieu que cette jupe est courte j'ai l'impression de sortir ma pouf"

Au restaurant nous avons discuter de tout et de rien il a dit que pour le moment il ne voulait personne en gros, il a le rhume des foins et comme par hasard (vraiment) j'avais du produit pour le nez je lui ai dis que ça ne se prêtait pas il m'a certifier le contraire en disant que nous s'était pas pareil. Installer au resto j'ai envoyer quelques sms et j'ai rigoler il a demander si quelqu'un savait qu'on était la j'ai menti en disant que non et il a dit "on va devoir sortir en couple illégitime maintenant" nous avons manger Dans le calme il picorer parfois dans mon assieste et ma proposer d'aller boire un verre. Entre le trajet du resto au bar il a posait sa main sur ma hanche et à caressée mon genou comme il avait l'habitude de le faire avant. Je n'ai rien dis. Arrivé près du bar il a sortit "avec mon pote je vois jamais de jolie fille peut être qu'avec toi ça marchera" pis il a commander une boisson alcoolisée de 50 cl moi qui ne tient pas l'alcool. .. nous avons bu longuement parlant un peu de ce que les autres personnes qui m'entourent penser de lui. je n'ai pas voulu lui dire au début parce qu'il s'est plaint que je ne lui disait plus tout, et j'ai dit un tout petit peu ce qui se passait autour de moi (paraît qu'il faut attiser la curiosité) de la il a dit qu'il voyait pas le mal qu'il faisait à côtoyer ses ex (même si l'autre c'est vraiment que de l'amitié et que moi il y a certaines choses qui ne se font pas en amitié) bref nous sommes sortie du bar sauf que j'avais trop bu et trop manger donc j'ai un peu vomi il n'a rien dis et ma emmener chez Moi. Il est monter pour récupérer sa calculatrice et c'est la que tout a dérape il a enlever sa chemise et s'est rapprocher de moi en train de me brosser les dents. Il a embrasser mon cou et ma joue et je me suis laisser faire nous nous sommes installé sur le lit et la il m'a embrassé les baisers ont au moins durer 20 minutes et il souriait en même temps (moi aussi en fait) et il en redemander et dans le mouvement nous avons fini nu dans mon lit, tu imagine bien que je n'ai pas résister et nous avons coucher ensemble. C'était bien franchement tendresse et douceur. Et il n'est pas parti comme un voleur on est rester à ce faire des câlins et à s'embrasser et puis à un moment il a bien fallu partir. Il s'est rhabiller ma embrasser le front cette fois ci (il ne veut pas me faire la bise parce qu'il trouve que ça me fait mal) et il est parti. Il a téléphoner avant de dormir en disant que c'était bien et qu'il espérait que je ne regrette pas (je ne regrette pas) et ce matin il a envoyer un sms des son réveil le premier. Avis?

Alors depuis dimanche tout va bien il envoit toujours le premier sms le matin ce n'est plus moi qui le fait bien entendu il me parle encore de sexe mais cette fois ci je me montre moins intéressé c'est ce qu'il faut faire je crois fuis moi je te fuis donc des que je montre moins peu intéressé soit il va répondre vite fait soit il va chercher plus loin. Je lui fais croire aussi que pour moi j'ai tourner la page enfin croire j'ai du mal à me convaincre parfois! Aujourd'hui il m'a demander si je pouvais le rembourser et avant même de répondre il a dit que même remboursé il ne me zapperait pas parce qu'il m appréciait beaucoup alors comme il paraît qu'il ne faut pas se jeter à ses pieds pour qu'il domine la situation j'ai dis que même si ça arrivait ça ne serait pas grave car je découvrirai qui il est vraiment. Je préfère paraître froide et un peu distante sinon ça ne marchera pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...