puce1203 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ah cool pour toi le sr n aura pas ete forcement benefique aller courage une ou deux sortis ou ca risque de pas etre facile mais avec le temps ca ira mieux courage Pourquoi la seule personne qui me fais sourire et aussi celle qui me fait souffrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Une ou deux sortie avec lui tu veux dire?Bon je fais un topo de la soirée ! Après avoir téléphoner pour dire qu'il était la il est venu me chercher en voiture devant chez moi nous sommes aller dans un petit resto et au début ça lembêtai que j'étais froide et tout le temps sur mon tel puis j'ai arrêter. Pendant le repas nous avons parler de la vielle comme quoi il m'avait vu au bar et qu'au début il ne voulait pas et qu'il était mal à l'aise qu'il ne faisait pas ça pour la provoque mais que ce n'était pas facile au début d'une rupture. Bref je n'ai pas contre argumenter et il m'a offert une glace du mac do parce qu'il trouvait que j'avais peu manger et dans la voiture vers le mac do il a commencer à parler de sexe etc qu'il regrettait surtout ça dans notre relation et que c'était le premier truc qui lui manquait. Nous sommes aller nous promener au bord de l'eau il a pris ma cuillère à un moment et j'ai failli échanger avec la sienne je lui ai dis que je n'étais pas nareuse et que ça ne me dérangeait pas d'échanger je m'en moquais il rit et à brusquement tourner la tête haï bien cru qu'il allait m'embrasser mais finalement il a planter sa cuillère dans mon pot maladroitement. Nous nous sommes amis sur un banc nous avons continuer à discuter il a mis une musique d'amour (grand corps malade le voyageur) et nous avons écouter il parlait encore d sexe et faisais des sacrés propositions... tu vois le genre.Nous avons croisé une fille il la regarder et il a tiré mon oreille pour me murmurer qu'il préféré mes fesses à un.moment il passait même la main sur le haut de la cuisse, comme pour taquiner mais il n'allait pas plus loin. Quand il a commencer à faire froid nous sommes rentrés dans sa voiture et nous avons écouter encore la musique jusqu'à ce qu'il me ramène chez moi. Il ne m'a pas fait ma bise parce qu'il a dit que hier quand je lui ai fait j'ai fait un tête de décomposé (je m'en souviens pas pourtant) on est juste fait signe de la main et il est parti. Il m'a demandé si on pouvait de nouveau s'envoyer des sms et j'ai dis que je ne savais pas. Voilà en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 ok bon mauvais point pour lui te parle que de sexe donc sa crain ... apres si y 'a des chance que tu te remette avec surtous ne couche pas avec le premier soir attend un peu fait comme avec le sr et si il patiente c'est qu'il tient vraiment a toi par contre si au contraire il fait la geule parce que tu veux pas coucher il craint et veux que sa desoler d'etre frenche mais la il faudra l'oublier ... ba tu vois premiere sortis tu a ete un peu froide la deuxieme sera pareil et avec le temps si tu te remet avec sa ira mieux. essaye de parler avec lui par sms dit lui que ce soir tu a apprecier de passer un moment avec lui et tu lui souhaite une bonne nuit et voila et tu vois ce qu'il te repond et apres tu attendra que lui t'envois un sms car si il tien a toi il le fera. Pourquoi la seule personne qui me fais sourire et aussi celle qui me fait souffrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oh non non ça ne m'accepterai pas et puis il le sait! En tout cas oui la soirée était bien mais voilà j'en ai parler avec mon ami et elle trouve que les paroles ne vont pas forcément avec les gestes parce qu'il a encore des gestes de copain et non d'ami! Il m'a appeler pour me dire qu'il était content de me voir et ma souhaiter une bonne nuit j'ai fait de même et je ferrai s'il m'envoit un sms demain matin. Mais voilà c'était cool je me sens beaucoup moins triste qu'au début ça ressemble à nos premiers rendez vous ou il y a une tension et l'envie d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 cool alors ou les parole ne font pas les gestes. J'espere qu'il t'envera un sms demain et que tu le reverra vite Pourquoi la seule personne qui me fais sourire et aussi celle qui me fait souffrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je sais pas si il enverra un sms parce que hier quand il a demander si on pouvait s'envoyer de nouveau des messages j'avais répondu je ne sais pas et vu qu'il a respecter mon Sr il va sûrement pas oser envoyez un sms :/ qu'est ce que je fais parce que je le connais il doit attendre sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 si tu te sens de lui envoyer un sms va si ... Pourquoi la seule personne qui me fais sourire et aussi celle qui me fait souffrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Tu penses que ça sert pas le Sr vu que tu m'as dis qu'il était pas bénéfique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ba si il ce vexe parce que tu lui ecris pas sa va empirer après c'est mon avis ... Pourquoi la seule personne qui me fais sourire et aussi celle qui me fait souffrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 D'accord merci de ton avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 de rien :) tien nous au courant de ton avancement Pourquoi la seule personne qui me fais sourire et aussi celle qui me fait souffrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je lui ai envoyer un sms vers 12h30 pour lui dire bonne appétit et que maintenant on pouvait s'ecrire! Il a mis plus de 3 h à répondre /0 j'avais super peur qu'il me fasse la tête en fait il ne pouvait pas répondre avant! Il a pas l'air fâché et me parle normalement mais juste comme des potes c'est déjà ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Sur que c'est déjà ca c'est cool pour toi =D Pourquoi la seule personne qui me fais sourire et aussi celle qui me fait souffrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 J'espère >< il il a l'habitude de rester ami avec ses ex aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Pourquoi par sms ou appel il paraît si froid et distant et en face à face il est mal à l'aise il laisse des blancs il tend les lèvres comme un canard il a des petits gestes affectif? Je n'avais pas vraiment remarquer mais mon ami m'a dit qu'il se retenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés