Aller au contenu

Rupture que je n'ai pas vu venir

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu le même coup avec mon ex, elle pleurait tant que plus, à me supplier de rester parce que "je suis la seule personne qui la connait vraiment et sur qui elle peut compter, à qui elle peut tout dire", elle voulait pas me perdre et résultat aujourd'hui elle est avec un autre, peu de temps après le coupage de ponts et plus aucune nouvelles. J'existe plus, donc conseil écoute pas les belles paroles.

Coucou,

Fais un vrai SR, sans le Facebook !

Elle continue à penser que tu es acquis, que tu es toujours là pour elle.

Je comprends ta souffrances, j'ai vecu également une rupture brutale, par mail quelques heures après notre rendez-vous ou il faisait des projets, tout allait parfaitement bien. Notre relation était tres courte, mais j'ai du mal à me remettre, alors je peux imaginer ton etat, après 7 ans de relation.

Je pense que la vraie raison c'est l'absence des sentiments amoureux, elle te voit comme un ami maintenant. Tu dis que c'est une raison banale. Je ne trouve pas.

Je sais que je dois faire un gros SR mais a quoi bon je sais que tou le monde me di que ca va me permettre de l'oublier,le problème c que je ne veut personne d autre et je ne chercherai personne d' autre quoi qu il arrive car c est vraiment ELLE je le sais et je lui serai fidèle mm si je suis seul

Moi aussi je vis actuellement la même chose romain et je te conseil de faire un Sr même s'il ne dure pas longtemps mais il faut qu'il soir strict moi il n'a durer que 4 jour et je vois quand même mon ex même si lui me dit juste ami certains gestes trahissent. Tu devrais aller la voir même si tu ne veux pas de son amitié mais si tu tardes et que tu ne remarque rien elle risque de se dire que tu n'en vous pas la peine alors en tant que fille je te conseillerai d'aller boire ce verre même si elle dit qu'elle n'a pas d'arrière pensées peut être te test elle? Ou peut être que ce voir va changer la donne en tout cas qui ne tente rien n'a rien fonce!

Désolée, tu n'es pas son "mari", car elle a rompu. Elle voudrait que tu restes un ami, mais tu n'es plus son amoureux. C'est très difficile à admettre, mais c'est comme ça. Tu devrais accepter sa décision.

Fais un vrai SR : plus de téléphone, plus de Facebook, et tu verras si tu lui manques et si elle change d'avis. Mais pour l'instant elle est très claire : elle veut continuer avec toi uniquement en amis.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...