Aller au contenu

Amoureuse d'un collègue de travail qui m'a quitté sans un mo

Messages recommandés

En plus c'est flagrant: ton message suscite une réponse, et en même temps, tu lui dit limite: continue à me nier si tu veux, j'ai compris que t'allais continuer à me nier et donc ne toujours pas répondre à mes messages: La tu attend juste d'être rassurée, et tu cherches à reprendre contact... D'une façon détournée. parce que tu le met EN PLUS à l'aise avec la situation dans laquelle IL t'a mise!!!

Tes pas prête à le relancer: parce que tu es toujours en attente, sinon tu ressentirais pas le besoin d'envoyer quelque chose... Ni de recevoir quelque chose.

La tu vas craquer, mais après avoir craqué, crois moi que tu vas te ressentir encore plus dans l'attente, et la frustration qu'il ne réponde pas... Sur et certain.

Moi j'enverrais :" va te faire foutre espèce de lâche, si je revois ta tête au boulo, ne t'attend pas à te sentir bien dans tes basquettes, tu crèe le malaise? Et ben, tu récolte ce que tu sème: le malaise :-D"

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahaha merci grâce à toi je serre les dents et continue le silence de mort.......................... dur dur dur.. Merde fait chier. T'as raison mille fois raison. Je vais peut-être avoir encore envie de craquer mais je compte sur toi pour m'en empêcher hein!! héhéhé

hahahhaha! bien sur tu peux compter sur moi.

Quand tu vas craquer, vieeeeeeeens :-D hahaha

C'est ça aussi le plus hard core dans le SR, c'est les montagnes russes.. Les moment de "hooo le pauvre" ou de "hooo l'enfoirééé!!!!" Ou de "putin je suis trop nulle, c'est à cause de moi" ou "le pauvre il va se sentir mal à l'aise, je lui ai fait peur" ... C'est normal! Et c'est cela la difficulté à surmonter, c'est de garder bien en tête ce qu'il s'est passé: pourquoi tu as fait le SR? Qui à vraiment mis en place cette situation?

Faut garder sa place dans la situation.. Comme l'histoire du sac de pierre.. Heu sauf que LA si tu craque, tu lui reprend volontairement son sac de pierre.. Alors que lui avait deja comme un lâche et SANS autorisation mis son sac sur tes épaules!!!

Donc la, tu lui donne raison, et en plus, tu le met dans la position de la facilité, alors qu'il le mérite pas.

Laisse le assumer ce qu'il à mis en place. yeaaaaaaaaah ;-) ca va aller courage :-)

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...