Aller au contenu

Il ne sait plus ou il en est..

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si cet homme t'aimait, il n'aurait jamais accepté que tu partes et aurait tout fait pour te garder auprès de lui.

Un homme qui aime, ça déplace des montagnes.

Tu peux garder un "espoir" qu'il revienne au fond de ton coeur mais ne mets pas ta vie entre parenthèses pour autant.

Je sais au fond de moi que tu a raison.. Pour me changer les idées je parle avec un pote et on c'est vu ( en tout bien tout honneur bien sur ) mais j'ai passer une très bonne après-midi ! J'ai juste peur de me servir de lui et que ce soir une relation "pansement " car malgré tout il me plait bien..mais bien sur je suis folle amoureuse de mon ex .. Je voudrais le rendre jaloux

Sois douce avec toi-même.

Essaie de te poser très souvent les questions: Qu'est-ce JE veux MOI, qu'est-ce qui ME ferait du bien, de quoi ai-JE envie?

Si cet homme te plait, si ça te fait du bien de passer du temps avec lui, vas-y. Ne pense pas au futur, à "l'après". Tu passes un agréable moment avec lui, tant mieux.

Collectionne les moments agréables.

Coucou Oxaben, ton histoire ressemble à la mienne, il y a deux ans il m'avait déjà quitté ça faisait trois ans, j'étais aussi jalouse puis l'était devenue de moins en moins (je suis devenue jalouse au début en faisant semblant parce qu'il ne comprenait pas que je ne le sois pas et au final je me suis pris à mon propre jeu ). Il se disait perdu dans ses sentiments et comme toi qu'il m'aimait mais moins. On habitait ensemble c'était donc plus difficile, puis 5 mois après, nous partions en stage chacun de notre côté et j'ai commencé à flirter avec un mec, et deux semaines après il est revenu en colère mais il m'a "pardonné", me disant qu'il voulait déjà revenir avec moi depuis longtemps mais qu'il hésitait etc.

Et la bam, deux ans plus tard, il me refait le même coup du 'je doute", je sentais qu'on s'éloignait, je lui ai dit. La veille il me disait être fou amoureux et que je me trompais et le lendemain qu'il était perdu. On habite toujours ensemble, et cela fera 1 mois, il sort presque tous les soirs et boit . C'est difficile, mais cette fois-ci je ne le supplie plus. Cette fois-ci quan dil m'a dit qu'il prendrait un autre appart je ne l'ai pas supplié de rester, mais il ne part toujours pas, il dit que ça l'ennuie de chercher. Depuis le premier jour de notre séparation je ne lui ai posé aucun question sur notre relation, même si cela me démange, je sais qu'il me dira toujours "je ne sais pas, je ne veux pas que m'attende", tout en disant "ce n'est pas une rupture définitive car j'ai peur de regretter"... c'est aussi le premier garçon, ça faisait 5 ans, j'ai 22, lui 23ans...

si tu as des amis, mon seul conseil, c'est de sortir, te changer les idées. Je ferais bien pareil mais mes amis sont loin, donc j'essaye de rentrer le plus tard que je peux, mais au final lui sort, et moi j'aurais bien envie de faire pareil.

La première fois il était revenu ? Et tu avais commis beaucoup d'interdits ?

Tu es vraiment très forte ! J'aimerais avoir ta force de caractère ! Je ne suis pas aussi forte que toi..je pense que ton "ex" reviendra vers toi.. Il est perdu mais ne se précipite pas pour trouver un appart .. C'est juste un prétexte pour juste mieux réfléchir a la situation..

J'attend vraiment qu'il me revienne .. Tu peux me donner les détails de la première fois ou il est revenu vers toi ?

je t'ai répondu en mp. Dommage qu'on habite pas dans la même ville, je te dirais viens, nous aussi on sort ! C'est normal de déprimer, mais il faut se rappeler de comment on faisait avant de le connaitre. Ca serait triste si notre vie ne dépendait que de lui. C'est ce que je me dis.

Oh oui tu la dis ! Tu viens d'où ? Et non le problème c'est que je suis dépendante affectivement.. C'est lui putain c'était l'homme de ma vie.. On parlait de tout on était si bien..j'espère vraiment du fond du cœur qu'il va me revenir ..

Articles du blog en lien avec ce sujet