Aller au contenu

SR vraiment utile ???

Messages recommandés

J'éspère tellement qu'il revienne...je l'aime vraiment fort. D'autant plus, qu'il m'avait proposé de se mettre en ménage (j'ai 23 ans, lui 25 ans) et c'est moi qui lui est proposé de postposer car je ne voulais pas me précipiter. Mais, si j'avais su ce qui m'attendait 3 mois plus tard....

Enfin, com tu dis, j'éspère qu'il retrouvera le bon chemin...

En attendant, il faut qu'on s'accroche au SR !!!!

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 semaines que je suis "morte" et sa ne linkiete meme pas

jaurais mieu fait de mourir pour de vrai au moin je sentirai plu la douleur :)

Eh !!...dis pas des choses comme ça.... :?

Même si je pense que c'est dis avec une pointe d'humour... :?

Et puis vous savez quoi...

C'est pas la rupture qui fait mal, ni l'absence de l'autre....

C'est la vie tout simplement...et la vie ça fait pas que du bien, parfois ça fait mal aussi !!!

Faut juste qu'on s'accroche ds les moments de douleur et se dire que ça passera...

oui...l'espoir fait vivre, c'est ce qu'on dit non ?

J'en suis à mon 5ème jour de SR, hier soir j'ai failli craqué, alors je me suis décidée de sortir prendre l'air et puis l'envie est passée....mais c'est tellement difficile.

Bientot le week end, je n'y pense même pas...

Modifié par ines

• 1 mois après...

Bonjour à tous,

simplement pour encourager ts ceux qui sont en SR. Car j'y suis passée et je sais à quel point, cela peut-être éprouvant. Mais voilà, après 3 mois et demi de séparation avec mon ex et un SR plus ou moins suivi (avec des prises de contact régulières pour ne pas qu'il m'oublie mais sans jamais se revoir), nous sommes de nouveau ensemble et plus amoureux que jamais.

Alors, je tiens à encourager ts ceux qui sont en SR à persévérer car lorsque des sentiments subsitent entre 2 personnes, il y a de fortes chances pour que les choses finissent par s'arranger. Mais il faut être patient et laisser un peu d'eau couler sous les ponts...

Le but de mon post n'est pas d'en déprimer certain(e)s, mais que du contraire, cela prouve que le SR fonctionne vraiment mais que cela requiert beaucoup de patience. De plus, il a été très bénéfique pour moi, car cela m'a permis de me remettre en question sur de nombreux points.

Courage à tous...

Je suis contente pour toi Ines, et une de plus..ca doit etre le retour du soleil!

Jeanne, ne soit pas deprimee. Moi aussi le mien ne reviendra pas et meme si j;envie les gens sur ce site qui renouent avec leur ex, je suis contente de voir qu'il y a de belles histoires d'amour.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...